Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptyVen 25 Sep - 21:52

Je cherchais une idée pour son anniversaire (15 octobre, ça va je suis largement dans les temps !) quand j'ai eu l'idée de scrapper les photos de notre voyage de noces (octobre 2005, en République Dominicaine) en faisant des cartes rangées dans une des boîtes à cigares achetées là-bas.

J'ai commencé par faire un tri des photos, pour savoir lesquels choisir. Ca m'a permis de retrouver des anecdotes Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Icon_lol Puis passage dans un magasin de scrap : papiers, embellissements, encres et un tampon. Ce matin, j'ai imprimé les photos (en en mettant plusieurs à la taille voulue sur une feuille A4. Les cartes font 8 par 14 cm, imprimer sur du papier photo 10*15 aurait été du gâchis) et cet après-midi je m'y suis mise. Je m'occupe de faire un petit montage pour vous montrer ce que ça donne !



J'ai profité de l'expérience (et du matériel !!) de ma petite soeur. Relativement, j'ai fait des cartes très simples. Déjà parce que je trouve que la photo doit suffire à elle-même (mettre bcp de petites fleurs juste pour en mettre bof. Mais si ça rajoute un plus, oui !!!) et parce que j'avais envie de finir avant le départ demain soir de ma soeur (qui était épatée par ma vitesse de travail Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Icon_tongue ).

Il y a dans la boîte des cartes vierges pour que Stéphane puisse éventuellement rajouter des photos.

Le problème du scrap, c'est qu'au fur et à mesure, on regarde différemment les photos et de plus en plus je me dit "tiens, avec cette photo, on pourrait faire une page..." Comme si je n'avais pas assez de choses à faire !!!

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise


Dernière édition par Dixdoigtsactifs le Ven 25 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptyVen 25 Sep - 22:36

Et pourtant, tu n' étais pas fan au départ de cette activité ...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptyVen 25 Sep - 22:48

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari 231985

mais ça restera un loisir d'appoint (pour des cadeaux pour ma belle-famille par exemple ou quand vraiment je craque pour des photos) car le matériel est cher quand même... et que j'aime bien bidouiller utile (donc plutôt couture/tricot/cuisine). Par contre c'est vrai que c'est intéressant pour ressortir ces vieilles photos ou mettre en valeur celles qu'on aime bien Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Icon_cheers

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptySam 26 Sep - 8:32

très joli !
j'avoue que le scrap ne m'attire pas du tout, mais je n'ai pas assez d'imagination créative pour faire ce genre d'activité ! C'est vrai que c'est sympa de mettre certaines photos en valeur, ça change de la présentation classique dans un album !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptySam 26 Sep - 8:51


_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptySam 26 Sep - 12:16

Je pense qu'il va apprécier ce retour dans un moment clé de votre vie... cheers

J'aime beaucoup la fiche avec la France et l'avion...

J'ai du mal à te voir comme cela...
beaucoup plus rondelette que maintenant...

C'est un vrai boulot ce que tu as fait...
Si on est intéressé par cette technique... et que l'on veut faire des carnets de voyage... Il faut penser à récupérer sur place des pubs, des journaux, les tickets des lieux visités...... ............... ............... TOUT quoi !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptySam 26 Sep - 12:39

superbe travail ! Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari 934281 Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari 728799
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptyJeu 15 Oct - 17:54

c'est aujourd'hui que sera remis ce magnifique cadeau ? raconte-nous sa réaction !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptyJeu 15 Oct - 18:05

Ce soir !!! J'ai hâte d'y être ! Surtout que, hasard des choses, le départ avait été un 15 octobre Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Icon_wink

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari EmptyJeu 15 Oct - 23:42

Superbe travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty
MessageSujet: Re: Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari   Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un album de scrap pour l'anniversaire de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 40 ans de petit mari
» Carton - album photo
» La Wii pour les hommes et la Shii pour les femmes...
» Pour les + de 45 ans
» Toutes pour Une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour Bidouiller, BRICOLER & Créer :: Papiers et cartons-
Sauter vers: