Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salaire maternel et Le Pen

Aller en bas 
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Salaire maternel et Le Pen Empty
MessageSujet: Salaire maternel et Le Pen   Salaire maternel et Le Pen EmptySam 10 Oct - 22:40

Le salaire maternel





C’est dans le programme de LE PEN !


Pourquoi ?
parce que son électorat est ouvrier
implanté dans des zones de tradition ouvrière,
et que la grande victoire de l’ouvrier au début et ½ du siècle dernier fut de permettre à sa femme de rester à la maison.



Mais c’est la porte ouverte aux femmes du Maghreb coupées du monde

Propos de C. Gallou

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier


Dernière édition par ClairesurTerre le Lun 18 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire maternel et Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Salaire maternel et Le Pen   Salaire maternel et Le Pen EmptyMer 14 Oct - 14:57

C'est moi qui avait fait ce commentaire ! et oui son electorat est ouvrier mais sur ce point là, les extrémistes religieux de tout poil sont d'accord avec elle. Et là où vous devez faire très attention c'est à la fois au fait que :
la majorité des enfants naissent hors marriage
nous voulons lutter contre l'enfermement des femmes alors commençons par ne pas les enfermer à la maison et comme je peux l'observer c'est déjà le cas et cela va avec le Burqua et la polygamie !
le même problème se posera pour le télétravail d'ailleurs
il n'existe aucune corrélation entre la "bonne éducation" et le fait que la mère soit au foyer, au contraire dans les mileux socio soit issus de l'immigration ou modeste, le fait que la femme travaille lui permet de trouver des réponses à ses questions parmi ses collègues
J'en ai fait l'expérience pour être dans un monde où les immigrés sont nombreux (l'informatique )
Quand je faisais des études à l'OCDE sur les femmes, il était clair que le problème ne situe pas là mais dans l'accès au crèche et au vrai temps partiel c'est à dire non subi
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire maternel et Le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour notre SOCIETE :: ... pour la FEMME, les Femmes-
Sauter vers: