"Et nous nous reverrons" Mary Higgins Clark
Résumé"Accusée du meurtre de Gary, son époux, un médecin réputé de Manhattan, Molly a passé six ans en prison. Et voilà que lorsqu'elle en sort, bénéficiant d'une remise de peine, la jeune femme avec laquelle Gary avait une liaison est assassinée à son tour... De nouveau suspecte, Molly doit prouver son innocence. Elle n'a que deux alliées : ses amies d'enfance, Fran et Jenna. Mais quel rôle joue cette dernière, devenue l'épouse d'un homme d'affaires sans scrupule ? Et qui a voulu accuser Molly ?".
Mon avisJ'ai adoré ce livre que j'avais déjà lu mais que j'ai réemprunté à l'idée de passer un bon moment. Et je ne me suis pas trompée. Ce livre est stressant car comment Molly va s'en sortir puisque tout l'accuse. L'histoire est bien écrite avec des détails qui "tombent" au bon moment. L'arrivée des personnages dans l'histoire est bien faite. La fin est bluffante, jusqu'au bout vous vous demandez quelle fin a ce livre justement. Bref un très bon livre de cette auteure qui en a fait beaucoup certes mais là c'est un de ses meilleurs enfin je trouve.
Source Fnac.com