Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+3
Choum
pimp
Chriselle359
7 participants
AuteurMessage
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMar 3 Nov - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 4 Nov - 6:57

je dirais que ça me laisse sans voix... vu que ça ne marche pas ! Nicolas Sarkozy 231985

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 4 Nov - 6:59

Sincèrement ça ne m'étonne pas ! Mine de rien des discours il en fait !
Ils sont visiblement tous sur le même thème, donc ça me parait normal aussi qu'il reprenne les mêmes idées. Et il ne faut pas oublier que c'est un homme, pour comprendre quelque chose il faut lui rabâcher 20 fois, peut-être essaye-t-il de s'auto-convaincre ? Suspect p'tet qu'il n'a pas compris ce qu'il disait lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 4 Nov - 7:03

no, comment...
c'est l'illustration de son incompétence,
les français l'ont voulu, ils l'ont eu... mais en tireront ils la leçon lors des prochaines élections ????
pas certaine, ils ont la mémoire courte... ou pas de mémoire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 4 Nov - 7:05

ca y est, j'ai pu le voir.

Ca ne me surprend pas : en effet, ses discours sont préparés, il s'est sûrement adressé à des auditoires différents mais pour convaincre du même sujet. Donc pas étonnant qu'on retrouve les mêmes phrases.

Facile de critiquer quand on sort du contexte. Sur des discours d'une 1/2h ou 1h, ils n'ont réussi à trouver que quelques petites phrases identiques.

Choum : j'adore ta vision objective des hommes ! Nicolas Sarkozy 523849

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 4 Nov - 7:09

en effet comme le dit Pimp, les auditoires sont certainement différents.
Tout homme politique fait ça ! il a un message à faire passer, il va le dire devant des milliers de gens, à des endroits différents, le message reste le même, pourquoi irait-il se faire suer (en fait c'est pas lui, mais le glandu qui écrit les discours pour lui) à changer systématiquement ses phrases. Et j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, pour convaincre il faut rabâcher ...

Pimp, bien sûr que c'est objectif comme point de vue What a Face ça provient d'un constat fait ici, j'y peux rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 4 Nov - 11:39

C'est un peu comme les cartes postales de vacances ou de bonne année... on s'adresse à des personnes différentes donc on peut redire la même "belle" phrase...
sans être incompétent

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyJeu 5 Nov - 15:37

fleur de jasmin a écrit:
no, comment...
c'est l'illustration de son incompétence,
les français l'ont voulu, ils l'ont eu... mais en tireront ils la leçon lors des prochaines élections ????
pas certaine, ils ont la mémoire courte... ou pas de mémoire du tout...

Il y a beaucoup de cela, effectivement, FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyJeu 5 Nov - 21:47

C'est pas pire que les artistes qui font la promo de leur dernier film. On les voit sur toutes les chaines et ils sortent chaque fois les même réponses (qui ne correspondent pas forcément aux questions posées d'ailleurs).
Il n'y a pas que Sarko, et il n'y a pas que les présidents qui font des copies collés de leurs discours mais disont qu'en ce moment Sarko est une cible façile (même si il fait tout pour l'être).
Quand allons nous comprendre que les médias nous font voir uniquement ce qu'ils veulent ! Nous sommes tout simplement manipulés alors passons notre chemin et faisons nous notre propre opinion. Ca c'est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyJeu 5 Nov - 23:16

Tiens tu me fais penser à cela... Quelle est la différence entre un artiste et un homme politique ? Aucun, ils sont tous de bons comédiens (sauf un seul dans l'histoire)... Autrement ce n'est pas nouveau, je n'ai rien inventé !

Ceci étant dit, les médias ne nous font pas voir uniquement que ce qu'ils veulent. Et puis, comme tu dis, Scott, on peut passer notre chemin... Tout dépend si nous nous sentons concernés ou pas...Tout dépend aussi où nous prenons notre source d'information... Tout dépend de tout en fait... Toujours-est-il que, par expérience personnelle, j'ai pu constater que les médias n'avaient pas toujours torts. L'arrière boutique n'est pas du tout comme le devant. Mais bon si une bonne partie des français veulent continuer à se cacher la tête dans le sable et bien qu'ils continuent ! Comme le dit si bien FDJ : "ils l'ont voulu, ils l'ont eu !" et même si c'est loin d'être une référence (pour moi du moins), Pétain le disait bien : "Les français ont la mémoire coute" et j'ai bien peur qu'il ait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 0:43

Choum a écrit:
Sincèrement ça ne m'étonne pas ! Mine de rien des discours il en fait !
Ils sont visiblement tous sur le même thème, donc ça me parait normal aussi qu'il reprenne les mêmes idées. Et il ne faut pas oublier que c'est un homme, pour comprendre quelque chose il faut lui rabâcher 20 fois, peut-être essaye-t-il de s'auto-convaincre ? Suspect p'tet qu'il n'a pas compris ce qu'il disait lol!

Pareil que toi, Pimprenelle, j'adore la vision objective des hommes qu'a Choum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 6:19

Pour le "ils l'ont voulu, ils l'ont eu", je pense qu'on se trompe de débat. Nous ne sommes pas ici pour juger des compétences de N. Sarkozy et jamais je ne me permettrais de juger aucun homme politique (à part Le Pen que je déteste royalement), car je ne serais pas capable de faire ce qu'ils font et honnêtement, je ne voudrais pas de leur place.

Et puis, nous, les français, on a une telle facilité à critiquer, mais excusez-moi, quand on voit ce qu'on a en France, et ce qu'il y a dans beaucoup d'autres pays, franchement, notre trou dans la Sécu, si on l'a c'est parce qu'on refuse toutes les réformes pour la sauver ! et ainsi de suite pour la retraite, etc... si on regardait un peu plus les systèmes nordistes, on accepterait plus certaines choses au lieu de toujours se plaindre, et si on regardait les pays désertiques où ces pauvres africains meurent de faim, on arrêterait de se plaindre de notre misère !

Alors moi, je fais mon petit bonhomme de chemin tranquille, je m'adapte aux situations sans râler parce que souvent le mal est nécessaire pour le bien, et que ça soit droite ou gauche, ils ont tous une tâche difficile et il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Alors j'essaie d'agir à mon niveau pour le bien-être de mon entourage, et croyez-moi, si ça avait été Ségolène qui avait été élue à la place de Nicolas, on aurait dit la même chose !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scott
accro
accro
Scott



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 10:25

Chriselle359 a écrit:
Tout dépend si nous nous sentons concernés ou pas...Tout dépend aussi où nous prenons notre source d'information... Tout dépend de tout en fait... Toujours-est-il que, par expérience personnelle, j'ai pu constater que les médias n'avaient pas toujours torts. L'arrière boutique n'est pas du tout comme le devant. Mais bon si une bonne partie des français veulent continuer à se cacher la tête dans le sable et bien qu'ils continuent !

Si tu dis ça pour moi, tu te trompes. C'est juste que j'exprime mes convictions politique dans l'urne. Ici ce n'est qu'une opinion sur le sujet que tu as présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 12:55

Scott a écrit:
[Si tu dis ça pour moi, tu te trompes. C'est juste que j'exprime mes convictions politique dans l'urne. Ici ce n'est qu'une opinion sur le sujet que tu as présenté.

Non j'ai compris le sens dans lequel tu le disais. J'ai simplement rajouté le reste parce que je le vois sur le terrain et ne donne que mon opinion comme tout le monde ici. Si j'ai tendance à juger, ce n'est pas vous que je juge, mais uniquement tous ces fous qui nous gouvernent, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 13:27

waou quelle passion pour ce débat!!! bon maintenant j'aurai tendance à penser que les médias nous font croire que ce qu'ils veulent et qu'après aussi les français ne sont jamais contents et là je ne cite personne moi la première je rale pour un rien!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Nicolas Sarkozy 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165


Dernière édition par elisalex le Ven 6 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 13:34

je ne pense pas que le but de ce débat soit de savoir pour qui on a voté.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 13:51

Ne t'en fais pas, Elisalex, je râle aussi, seulement, pour ma part, c'est pour de nombreuses raisons. C'est fondé. Et quant aux médias, ils ne sont pas tous pareils encore une fois.

C'est clair, Pimprenelle, le but de se débat n'est pas celui de savoir pour qui on a voté.
Ceci reste personnel.
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 14:03

mais au début de post on parlait de vote c'est pour ça que j'en ai parlé...bon je vais supprimer cette ligne!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Nicolas Sarkozy 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 14:09

Ce n'était pas grave, Elisalex. De toute façon, on doit respecter le vote de chacun, donc le tien aussi. Nicolas Sarkozy 111558
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 14:13

merci Elisalex d'avoir compris. J'ai déjà ce matin exprimé mon opinion quant au fait que les penchants politiques n'étaient pas le but du sujet, mais je n'avais peut-être pas été assez claire.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elisalex
accro
accro
elisalex



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 14:17

pas de problème tout le monde!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Nicolas Sarkozy 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 14:27

On peut ne pas être d'accord
et pouvoir discuter...

moi aussi j'ai tendance à penser que les médias, en général, nous disent un peu ce qu'ils veulent...
ce n'est pas faux mais ils oublient parfois de nous parler d' autres choses volontairement car moins "intéressantes" d'un point de vue "audience".
D'un autre côté, ils nous disent aussi ce que nous avons envie d'entendre.

Chriselle : Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu entends par "pas tous les médias" ?

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 14:39

il y a des soucis sur ce post, les messages ne s'affichent pas en instantané pour moi. D'abord Christelle, puis Claire... ça vous le fait ?

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 15:05

Non pas de souci pour moi

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 17:13

Pimprenelle, je n'ai pas eu de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 6 Nov - 18:25

ClairesurTerre a écrit:
Chriselle : Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu entends par "pas tous les médias" ?

J'entends par là que lorsqu'à une certaine époque les médias dénonçaient ouvertement ce qui se passait dans les hôpitaux psychiatriques concernant les enfants autistes, entre autre, un exemple parmi tant d'autres, de la maltraitance, d'une structure inexistante et peu encore maintenant. C'était loin d'être un mensonge de leur part. Je les ai contacté ces journalistes-là et notamment PPDA. Parce que ce qu'ils dénonçaient ouvertement était vrai. Notre deuxième fils avait subit le même sort que ces autres enfants ! Ces journalistes me disaient que les politiciens ont de belles paroles, mais sont loin d'appliquer ce qu'ils promettent... En effet, je m'en suis aperçue dans le combat sans merci que j'ai pu mener. Grâce à eux, j'ai pu continuer à le mener jusqu'au bout moralement parlant, non seulement pour notre enfant, mais aussi pour ceux des autres parents qui râlaient, certes, mais ne bougeaient pas ! Grâce à eux et au juge, je l'ai gagné. Plus d'un an de galère, de menaces, mais je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referai même si je devais être seule encore une fois.

D'accord, c'était à une certaine époque, seulement le pire c'est que rien ne change encore en 2009, toujours du vent concernant les hommes politiques. Je m'en suis aperçue il n'y a pas si longtemps encore essayant de mener un autre combat, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptySam 7 Nov - 0:20

Bravo pour cette confidence... I love you
Derrière les médias comme derrière le gouvernement, il y a des hommes... avec des bons et des moins bons, des aimables et des grincheux, des serviables et des intéressés, des...
Tu dis que grâce à eux tu as pu continuer ton combat et c'est tant mieux pour toi mais ne penses-tu pas qu'ils étaient "intéressés" ? C'était un sujet "vendeur" ? (je ne dis pas cela pour te blesser loin s'en faut...
Moi j'ai pendant un moment voulu montrer que dans la région parisienne et dans les cités il y avait de belles choses ; J'ai aussi contacté les journalistes mais ils n'ont pas beaucoup bougé... par contre, lorsque la police appelait pour dire "Il y a un feu de poubelle, un casse de voiture... " Ils étaient tous là et le lendemain, cela faisait la Une des journaux...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptySam 7 Nov - 0:32

Ils m'ont simplement soutenus dans mes démarches moralement et gratuitement. Par courrier aussi. Pour moi c'était énorme, parce que quand tu te bats seule, tout le monde ou presque te plaque, ça c'est courant. On sait râler en France, oui c'est vrai, mais question de bouger alors là c'est autre chose !!! Toujours est-il que c'est là que tu vois qui est sincère et qui ne l'est pas ! Même que ce fut la galère durant cette période, j'ai beaucoup appris de tous côtés et j'ai remercié ces journalistes d'avoir été là. Je pense qu'il ne faut pas généraliser. En effet, il y en a des mauvais, mais aussi, il y en a des bons la preuve.


Dernière édition par Chriselle359 le Sam 7 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptySam 7 Nov - 1:04

ClairesurTerre a écrit:
Moi j'ai pendant un moment voulu montrer que dans la région parisienne et dans les cités il y avait de belles choses ; J'ai aussi contacté les journalistes mais ils n'ont pas beaucoup bougé... par contre, lorsque la police appelait pour dire "Il y a un feu de poubelle, un casse de voiture... " Ils étaient tous là et le lendemain, cela faisait la Une des journaux...

Oui malheureusement c'est souvent le cas ! Cela dépend où tu t'adresses peut-être, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptySam 7 Nov - 9:35

tu as eu de la chance, Christelle, de tomber sur des bons, et ça, ce n'est pas monnaie courante. Tant mieux pour toi.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptySam 7 Nov - 12:07

Ben oui, Pimprenelle, c'est ce que je m'aperçois dis donc ! J'aimerais bien qu'il en soit de même pour vous, pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 1 Jan - 13:14

Bonne année avec les voeux du Président.

https://www.youtube.com/watch?v=iBhHvraPrwc
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 1 Jan - 14:10

Version non officielle, il me semble LOL

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyVen 1 Jan - 16:27

Oui mais bon....

Nicolas Sarkozy Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMar 15 Juin - 0:21

J'ai découvert cette vidéo alors je vous la fais partager.

Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMar 15 Juin - 9:52

le problème des montages est qu' on peut leur faire tout dire...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy EmptyMer 16 Juin - 1:20

Montage pour certaines choses, mais pas pour d'autres...
Le problème surtout, c'est qu'on veut se cacher la tête dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour notre SOCIETE :: Lançons le DEBAT ou la Discussion...(Commencé mais non terminé)-
Sauter vers: