Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? Empty
MessageSujet: Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?   Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? EmptySam 14 Nov - 8:04

Voilà, j'ai une question ?

ma copine anticaire a un stock de différentes choses de porcelaine blanche, bols, mug, tasses....

Savez vous si il est possible d'écrire sur de la porcelaine blanche sans le repasser au four ???

j'avais envie de faire quelque chose avec çà, comme par exemple des objets publicitaires...

Savez vous faire ???

merci à vous toutes

caro
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?   Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? EmptySam 14 Nov - 8:15

On peut peindre oui, ça c'est sûr, et je ne pense pas qu'il faille repasser au four.
As tu cherché sur Google par exemple en tapant "écriture porcelaine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?   Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? EmptySam 14 Nov - 8:33

Si tu veux que ça tienne, il faut repasser au four. Il existe des feutres qui te permettet d'écrire ; ensuite tu laisses sécher à température ambiante pendant 24h puis tu cuis dans ton four 1h30 je crois.

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?   Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? EmptySam 14 Nov - 12:18

Oui il faut cuire pour que cela tienne et supporte le lavage mais tu peux le cuire dans ton four ménager...
J'ai fait plein de peinture du porcelaine avec de la peinture à porcelaine et cuisson dans le four.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?   Ecrire sur de la porcelaine Blanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire sur de la porcelaine Blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour Bidouiller, BRICOLER & Créer :: Généralités et autres techniques-
Sauter vers: