Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expiation de patricia MacDonald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisalex
accro
accro
elisalex



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyMer 3 Mar - 13:12

alors j'ai dévoré la fin, celle de Expiation de Patricia Mac donald, j'essaie de vous trouver un résumé d'ac??

voilà le résumé
"Injustement accusée du meurtre de son amant, Maggie sort de prison après douze années de souffrances, bien décidée à refaire sa vie, dans la petite ville de Nouvelle-Angleterre où elle a trouvé un emploi de journaliste.
Mais si un amour naissant lui rend l'espoir, elle doit bientôt affronter l'hostilité des habitants, la suspicion de ses collègues... et, surtout, les agissements d'un ennemi secret, qui semble tout connaître de son passé et la poursuivre d'une haine inexpiable... "



c'est un livre super bien écrit qui fout la trouille, enfin moi j'ai trouvé comme les meilleurs higgins clark!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Expiation de patricia MacDonald 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyMer 3 Mar - 13:56

ce livre ?

Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyMer 3 Mar - 16:16

oui c'est ça tu connais choum ?

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Expiation de patricia MacDonald 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyMer 3 Mar - 17:14

non je ne le connais pas
mais j'ai déjà lu un roman de cette écrivain. Par contre impossible de trouver le titre scratch et comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas chercher ...
je me souviens avoir bien aimé le style !
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyMer 3 Mar - 17:40

c'était "femme suspecte" ou un genre comme ça non ?

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Expiation de patricia MacDonald 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyMer 3 Mar - 17:43

ah oui tiens ça me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyVen 5 Mar - 16:01

alors le titre exact c'est "femme sous surveillance" ça m'est revenu ce matin!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Expiation de patricia MacDonald 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald EmptyVen 5 Mar - 17:14

alors non c'est pas ça !
j'espère avoir encore le livre (j'ai fait du tri il y a peu) je vérifierai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expiation de patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Expiation de patricia MacDonald   Expiation de patricia MacDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiation de patricia MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour se CULTIVER et se Former :: Vos LIVRES-
Sauter vers: