Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyMar 3 Fév - 10:13

Que va devenir la planète si nous continuons à nous comporter en parfaits égoïstes ???
Sur-consommation...
Pollution...
Décharges... affraid

http://www.linternaute.com/environnement/magazine/photo/ce-que-la-planete-va-devenir/ce-que-la-planete-va-devenir.shtml?f_id_newsletter=421

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyDim 15 Fév - 10:56

affraid ces photos sont une image de ce qui se passe déjà sur notre petite planète et non une projection donc... imaginez si l'on se projete réellement à A+15 No affraid
Comment nos dirigeants peuvent ils rester les bras ballants ou faire la sourde oreilles à des problèmes prenants une telle ampleur sur l'ensemble de la planète :x va-t-on une nouvelle fois attendre le dernier moment et donc agir trop tard 😕
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyDim 15 Fév - 10:59

Chris a écrit:
affraid ces photos sont une image de ce qui se passe déjà sur notre petite planète et non une projection donc... imaginez si l'on se projete réellement à A+15 No affraid
Comment nos dirigeants peuvent ils rester les bras ballants ou faire la sourde oreilles à des problèmes prenants une telle ampleur sur l'ensemble de la planète :x va-t-on une nouvelle fois attendre le dernier moment et donc agir trop tard 😕

La consciences des gens se met en place mais tout doucement, trop doucement...
Quand aux volontés des décisionnaires, sans commentaires... 😕

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyDim 15 Fév - 12:04

oui, ça vient petit à petit...

Moi je ne fais le tri sélectif que depuis 6 mois, car j'habite maintenant en ville... avant il me fallait porter mes poubelles à un container à 4 km de chez moi ! alors trier en plus, hors de question ! mais trier, c'est difficile, souvent je me demande où je dois mettre les différents emballages !

Attitude écolo, utiliser le vélo ou la marche plutôt que la voiture, c'est aussi plus facile maintenant que j'habite en ville... etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyDim 15 Fév - 16:25

Marine61 : si tu as des doutes lorsque tu tries n'hésites pas à contacter ta mairie (service du ramassage des ordures ménagères) ils ont des petites affiches ou livrets très bien fait en général et qui récapitulent ce que tu peux ou non mettre dans ton container ou tes sacs jaunes. Dans le doute il est d'usage de jeter avec les ordures ménagères courantes (sac ou container noir)
En arrivant dans mon petit village j'en ai fait la demande auprès de ma mairie et j'ai reçu un joli petit récap que j'ai aimanté sur le coin du frigo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyMer 1 Avr - 16:54

Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Film_n10

NOUS RESTERONS SUR TERRE
au cinéma le 8 avril


Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Film_n11


du 1° au 7 avril, plus de 40 avant-premières partout en France.


Nous resterons sur Terre regarde le monde dans les yeux et dresse l’état des lieux d’une harmonie qui vacille.

Les changements climatiques inquiètent,
les espèces s’éteignent,
les ressources s’épuisent,
les villes s’étendent...

Pouvons-nous inverser le cours des choses ?
Le voulons-nous vraiment ?

Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Film_n12


Avec l’environnementaliste James Lovelock,
le philosophe Edgar Morin
et les Prix Nobel de la Paix Mikhaïl Gorbatchev et Wangari Maathai,
le film laisse à chacun la liberté d’évaluer le degré d’urgence sur une seule certitude : Nous resterons sur Terre.

5 ans de production
21 pays
45 semaines de tournage...

Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Film_n13


Site officiel,
Bande annonce
et liste des avant-premières :
http://www.nousresteronssurterre.com/?utm_source=news-GP1&utm_medium=e-mail&utm_campaign=NRST

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... EmptyMer 15 Avr - 11:32

une phrase intéressante...

Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent.
de Coluche

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty
MessageSujet: Re: Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...   Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques visuels de ce que va devenir la planète si nous ne faisons rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rassemblement pour la planète
» N'apprend-on plus rien à l'école ?
» Une activité rien que pour moi...
» avoir du temps pour ne rien faire
» L'eau de Javel : l'ennemi de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour notre SOCIETE :: ...pour le BIEN de la Planète :: Quelques pistes VERTes-
Sauter vers: