Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?

Aller en bas 
+4
Anne
pimp
cris36
ClairesurTerre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 8:47

La coupe du monde de Football arrive à grands pas...

Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Coupe_10
On ne nous parle plus que de cela...
à la télévision, dans les pubs, dans les magazines et même dans les prospectus...

Déjà que le programme télévisé n'est pas terrible
mais pendant cette période, cela va être What a Face ...

Alors, que va-t-on faire si on ne veut pas participer à cet évènement ?
si on ne veut pas regarder le FOOT ???

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 8:57

alors, moi c'est niet pas de foot, soit la téloche si je trouve un programme qui me convient, soit un bouquin, je ne lis pas assez
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 9:07

il se trouve qu'on a une offre gratuite d'essai de chaînes payantes pendant tout le mois de juin ! donc on va essayer de trouver des programmes intéressants sur ces chaînes-là ! mais hors de question de regarder le foot... sauf si la France arrive en 1/2 finale, là j'autorise par pur chauvinisme (et histoire de pouvoir en parler à l'heure du café ! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 523849 )

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 9:08

Bouquin, DVD, films enregistrés, couture, balades, câlins avec l'homme quand c'est pas "son" équipe qui joue...

De toutes façons, on peut connaître les résultats rien qu'en écoutant la rue Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Icon_rolleyes

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 9:09

perso malheureusement avec un footeux à la maison, je sais déjà que je vais manger du foot pendant un certain temps Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 874476

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 10:13

Moi aussi j'ai un footeux à la maison, c'est bien là le problème...
sauf s'il ne rentre pas !!! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 185989

Mais pour moi, hors de question de regarder le foot, je m'ennuie...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 10:22

je n'aurais qu'une solution ... fuir !!!
soit dans le bureau pour coudre, soit dans notre chambre pour lire ...

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 10:24

ou bien sortir...
S'il y a des mecs qui n'aiment pas le foot, ils seront certainement de sortie... Bon plan pour les célibataires en recherche...

Idem dans l'autre sens, les chercheurs trouveront des femmes libres !!! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 231985

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 2 Juin - 10:25

sauf qu'on n'est pas libres Suspect lol!
j'en profiterai p'tet justement pour sortir un peu avec Fred, il n'aime pas du tout le foot. On ira danser, Tony n'aimant pas du tout ça ...
et j'irai p'tet au cinéma ! bref je vais penser à moi !

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 4 Juin - 7:17

alors moi, j'ai 2 Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 523849 mongolitos à chaussettes... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 523849

donc... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Affraid je vais devoir faire des soirées croque mr, pizzas et poulet rotis...

our moi ce sera, mon lit... cela va me permettre de me reposer avec mon ami le livre...

par contre, j'ai décidé que j'avais droit de me faire plaisir comme eux vont le faire...

alors je vais me faire une longue veste au crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 7:28

Pas de footeux à la maison, mais pas mal de chaînes en mettront malgré tout...

De mon côté, assez de boulot pour y échapper Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 9:37

ça commence dès ce vendredi pour les matchs... What a Face
mais avant il y a une soirée sur les bleus
+ la soirée d' ouverture
et encore une autre émission... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 544958

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 9:42

et moi je me suis tapée les 3 matchs de préparation !

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 9:44

J'ai demandé à Stéphane : il ne regardera les matchs que si l'équipe de France passe le premier tour. Je ne me fais donc pas trop d'inquiétude Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 231985

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 10:48

quelle chance Effi !!!

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 11:04

ba oui, j'ai aussi eu droit aux 3 de préparation
et à tous les autres qui vont venir...

Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 735246
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 11:59

Il y a un moment j'ai dit à Stéphane que ça ne me génait pas qu'il regarde le foot, mais que ça l'énerve, qu'il gueule contre joueurs, arbitres et entraîneurs, si ! Donc s'il continuait, j'éteignais la télé ! Ben résultat, il s'est calmé devant l'écran et en plus il a arrêté de regarder Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 24273

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 12:13

j'ai déjà fait ça mais ça n'a jamais marché grrr

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 19:49

Bah, tu ne tapes pas assez du point sur la table pour que cela marche ! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 20:08

non c'est juste que c'est une vraie passion chez lui, déjà qu'il ne peut plus jouer alors si je lui interdis le foot à la TV, il va pas s'en remettre Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 523849

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 7 Juin - 20:46

Oh alors dans ce cas il est préférable, en effet, de le laisser regarder son foot surtout si c'est une vraie passion Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 9 Juin - 15:23

Moi pas de soucis, je tapotte sur Internet ou je ferais mes ongles et quand la France joue, je regarderais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 9 Juin - 23:06

Oh eh bien alors Scott tu auras le temps de tapotter sur le net ou de faire tes ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyJeu 10 Juin - 7:43

Mauvaise langue ! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 231985
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyJeu 10 Juin - 9:26

même sans rien y connaître, j'aurais tendance à penser la même chose par rapport à ce qu' il se dit !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyJeu 10 Juin - 22:23

Puisque tu n'y connais rien je peux te raconter n'importe quoi.....alors:

LA FRANCE VA GAGNER LA COUPE DU MONDE !!! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 523849
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyJeu 10 Juin - 22:24

et si c'était vrai ???
quel pied de nez à tous les détracteurs...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyJeu 10 Juin - 22:37

Ben je me souviens en 1998 tout le monde disait qu'ils étaient nuls aussi et que Aimé Jacquet ne connaissait rien au foot. Pourtant ils en sont sortis champions...et franchement moi ça me ferait trop plaisir si ils remettent ça.
On a le droit de rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyJeu 10 Juin - 23:00

Oui mais bon, il y a d'autres rêves nettement plus intéressant que celui-là non ? Lol !

(oh je suis méchante !)....
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 8:01

je suis tout à fait d'accord avec toi Christelle...

Si le peuple et les gouvernements mettaient leur énergie à des choses intelligentes...

la planète serait plus belle...

ce qui me met en colère...
que le journal télévisé commence par le foot...
et le sport en général...

c'est vrai, il n'y a rien sur cette terre...
de plus impotant
et de plus grave...

Alors NON, vraiement NON
au Foot...
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 14:35

Exact, il y en a marre de leur foot. Puis il faut voir tout l'argent mis dedans !
A part cela on parle de la crise ? Ptttt !
Mais c'est bien connu, il faut du pain et des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 14:54

Moi je n'ai rien contre le sport et cette liesse mais je trouve que si tu n'es pas foot, tu dois subir car il y en a trop !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 15:01

C'est vrai aussi, mais en effet, il y en a trop.

Quand même quand on voit ça, franchement, c'est dégoûtant alors qu'on ferait mieux de mettre l'argent ailleurs que là-dedans !

https://www.youtube.com/watch?v=BaLohxo8n-8
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 15:11

alors moi, ça m'énerve un peu le patacaisse qui est fait à cause de leur hébergement !

- La Fifa sélectionne une série d'hôtels correspondant au standing recherché

- Elle donne un budget d'un million d'euros qui finance une partie de l'hôtel

- la Fifa est une association à but non-lucratif, elle fonctionne par tranche de 4 ans et ré-investit tous les bénéfices faits par période de 4 ans

- On demande aux footballeurs d'être champions du monde, ce n'est pas rien, ce n'est pas comme être champion de sa région, quand même, ça génère une pression importante et un besoin en conditions de préparation différents, à la taille de l'événement. Vous n'avez qu'à les mettre dans un hôtel classique, sans clim, et vous verrez s'ils seront capables de remporter le moindre match (déjà qu'avec des conditions top, on n'est sûrs de rien !)

- vous avez idée du nombre d'emplois que génère tout ce business, cette mane d'argent pour un pays comme l'Afrique du Sud ? alors, si grâce au foot de nombreuses personnes auront un peu moins faim pendant plusieurs mois, moi je dis : choisissez des hôtels encore plus luxueux, générateurs d'emplois pour ces pauvres africains (je ne pense pas aux patrons des hôtels, bien sûr) qui ont besoin d'argent pour manger !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 15:13

21.04.2010


Les emplois créés pour la Coupe du Monde boostent le PNB de l’Afrique du Sud



Selon le président sud africain Jacob Zuma, les emplois créés par les projets de construction pour la Coupe du Monde vont augmenter le PNB du pays de 4, 9 milliards de rands cette année soit plus de 488 millions d’Euros.



Les constructions d’aéroports, de routes, de stades et la restauration des infrastructures ont permis la création d’emplois pour plus de 130 000 personnes.



Jacob Zuma a déclaré que la Coupe du Monde aura contribué à lutter contre la pauvreté dans le pays.



Source : Eyewitness News

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 15:19

Les frais de l'hôtel Pezula Resort où loge l'équipe de France sont entièrement pris en charge par la FIFA, explique Jean-Louis Valentin, directeur adjoint de la Fédération française de football.

Le directeur général adjoint de la Fédération française de football Jean-Louis Valentin a déclaré lundi 7 juin que l'hébergement de l'équipe de France durant le Mondial 2010, critiqué par la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade, ne coûtait "rien au contribuable ni à la Fédération". "Pour nous, cette opération ne coûte pas d'argent mais en rapporte et les bénéfices de cette participation à la Coupe du monde sont redistribués pour moitié au monde professionnel et au monde amateur, cela ne coûte rien au contribuable ni à la Fédération. Il n'y a pas d'exception française", a affirmé M. Valentin.
"Nous recevons deux dotations de la part de la Fifa, a précisé le dirigeant de la FFF. Il y a une dotation spécifique de couverture des frais qui se monte à 1 million d'euros et une deuxième dotation attribuée à l'ensemble des 32 équipes participantes qui s'élève à 6 millions d'euros. Cette dotation est progressive et augmente en fonction du parcours des équipes.""Le choix des hôtels est fait sur une liste prédéfinie par la Fifa et la plupart de ses hôtels sont de grand standing. L'ensemble des 32 équipes participantes sont logés dans ces hôtels", a encore ajouté M. Valentin.
Dimanche, la Secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade avait eu des mots très durs sur le choix de l'hôtel de Bleus en Afrique du Sud, le Pezula Resort, un établissement cinq étoiles situé à Knysna au bord de l'Océan Indien. "Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement paraîtra judicieux. Par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, les instances devront s'expliquer. Il faudra logiquement en tirer les conséquences", avait-elle déclaré sur Radio J. "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi, je les ai appelés à la décence en temps de crise", avait-elle ajouté.

Lexpansion.com



_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyVen 11 Juin - 15:36

moi... je préfère le tricot NA !!! Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 523849
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptySam 12 Juin - 1:07

Tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptySam 12 Juin - 9:47

mais on peut tricoter en regardant le foot non ???

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptySam 12 Juin - 11:12

Pas facile de faire deux choses à la fois, sinon FDJ va perdre des mailles !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 14 Juin - 10:42

Alors ?
Les débuts de la coupe du mond se sont-ils bien passés chez vous ?
avec ou sans foot à la télé ???

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 14 Juin - 10:47

J'ai eu un chantage au foot... mon hom a mis le foot vendredi soir, pour que je craque et que j'autorise la wii !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 14 Juin - 11:02

Ben finalement, foot ici... Mai seulement les matchs français Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Icon_rolleyes Ca tombe bien, faut que je me couche tôt !!

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyLun 14 Juin - 14:11

Ici pas encore un seul match...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMar 15 Juin - 0:00

Chez nous il y en a eu plusieurs paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMar 15 Juin - 8:01

j'ai le droit à tout tous les jours...et aux commentaires acharnés père et fils,

bon ce qui a de bien c'est qu'ils se rapprochent... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 785513

Mais cris a raison, je risque de perdre les mailles.... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 231985
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMar 15 Juin - 9:19

fleur de jasmin a écrit:
j'ai le droit à tout tous les jours...et aux commentaires acharnés père et fils,
bon ce qui a de bien c'est qu'ils se rapprochent... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 785513

Est-ce vraiment le foot qui les rapprochent ou la bouteille de champagne qu'on voit FDJ ?

fleur de jasmin a écrit:
Mais cris a raison, je risque de perdre les mailles.... Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? 231985

Ben tiens c'est évident ! Comment veux-tu te concentrer comme il faut sur ton tricot avec leurs commentaires et les bouchons qui sautent ?
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 16 Juin - 16:17

Quelle supportrice êtes-vous ?


La Coupe du monde de football, ça va durer un mois.
A partir de maintenant, certaines d’entre vous seront peut-être dans les pubs, ou dans les gradins pour regarder les matchs.
A moins bien sûr que vous ne restiez dans votre canapé pour les regarder à la télé…
Quelle supportrice êtes-vous ?

Test sur Elle.fr ici

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 16 Juin - 16:20

pour moi : Vous êtes la tolérante.

Le foot ne vous évoque pas grand-chose,
mais si c’est la seule occasion de passer une soirée avec votre conjoint et ses potes,
vous vous dévouez pour regarder un match de Ligue A.
Ou Ligue 1, vous ne vous rappelez jamais.

Mais vous mettez de la bonne volonté à essayer de suivre et persistez même après l’humiliation d’avoir hurlé « buuuuut » alors que c’était hors-jeu.
Vous le couvez tendrement du regard alors qu’il s’agite durant les penalties, voyant en lui ce petit garçon aux joues roses qu’il était.

Je peux garantir que NONNNNNNNNNNNNNNN, je déteste le foooooooooooooooot !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? EmptyMer 16 Juin - 16:42

Idem que Claire. Mais remarquons qu'il n'y a pas "la réfractaire"

Le foot n'est absolument pas votre tasse de thé et vous fuyez tout ce qui ressemble à un ballon rond (d'ailleurs vous vous ^tes déjà endormie devant un match, si ce n'est pas un signe ça...)
Vous acceptez que votre homme regarde les matchs, si ce n'est pas trop souvent, pas trop fort et sans commentaires, merci. De toutes façons, vous ne vous souvenez jamais des noms des joueurs et vous ne comprenez pas pourquoi des joueurs jouant en France sont dans d'autres équipes nationales !
Bref, un soir de match est une bonne occasion pour passer un moment avec les copines ou lire au fond de votre lit. Un moment chacun pour soi en somme !

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?   Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-on faire pendant la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut faire avant, pendant et après votre démén
» Seule en mer pendant 2 ans, Laura Dekker "n'a pas peur"
» le JT du Monde sur Internet
» l' Appel pour changer le monde avec les femmes
» A faire en décembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour notre SOCIETE :: Lançons le DEBAT ou la Discussion...(Commencé mais non terminé)-
Sauter vers: