Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garde-robe enfant minimum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:26

Garde-robe enfant minimum Garde_10

Quelle garde-robe
minimum
faut-il prévoir
pour chaque enfant
à chaque saison ?


J' ai toujours peur de manquer.
J' ai toujours peur de ne pas avoir assez...

Au final, tous les ans, toutes les saisons,
je donne des vêtements quasi-neufs...

Dans un souci d' économies, je souhaiterai faire une liste de ce qu' il faut...
Restera plus ensuite qu' à s' y tenir !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:34

Voici comment je fonctionne ici :

Je pars sur le principe que je fais une machine par semaine pour les enfants (ça m'arrive de faire plus en fonction des accidents de Zoé et de l'état de Léo après l'école/le centre aéré).
Donc il me faut en hiver :

- 4/5 pantalons
- 7 tee shirts
- 10 slips
- 7 paire de chaussettes
- 3 pulls
- 3 pyjamas

pour l'été je prévois :

- 3/4 shorts
- 1/2 pantalons
- 10 slips
- 7 tee shirts
- 7 paire de chaussettes
- 1/2 pulls/gilets
- 3 pyjamas

En sachant qu'ici je ne mets quasiment pas de robe à Zoé, pas pratique pour elle pour se déplacer (elle se prend facilement les pieds dedans en montant les marches par exemple).
Que je n'ai aucun scrupule à envoyer mes gamins avec un pantalon qui est mis 3 jours de suite (à partir du moment où il n'est pas dans un état lamentable !) pareil pour le pull. On change juste tous les jours slip, tee shirt, chaussettes.

Tout ce qu'on en a en plus, c'est parce que les mamies s'en donnent à coeur joie, même si j'essaye de limiter un maximum !

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:36

C' est en effet bien moins que ce qu' il y a dans les armoires de mes enfants
alors que la machine tourne tous les jours !!!

Je ne tiens pas compte des achats de mamy car souvent ils ne sont pas à mon goût et donc peu mis !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:39

j'arrive globalement maintenant à être avec les mamies quand elles achètent. Me contentant de peu, j'arrive donc quand je me débrouille bien (cad que j'arrive à aller chez les parents quand c'est le moment de racheter des fringues) à ne presque pas dépenser d'argent pour habiller mes enfants, mais ça ne fonctionne pas à chaque fois.
autre dépense importante chez nous : les shoes ... et là pareil, les mamies étant fans de ce genre d'achat, si je peux je vais au magasin avec elles pour choisir ...

comment ta machine fonctionne tous les jours si tu as autant de fringues ? tu changes les enfants de la tête au pied tous les jours ?

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:41

Non
je chaque les sous-vêtements chaque jour
et les vêtements chaque 2 jours
mais nous sommes 5...
entre les vêtements, le linge de maison...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:45

ah oui d'accord, là je ne parle que des fringues des enfants.
A 4, avec nos fringues, celles des enfants, les draps, les serviettes de toilette, les torchons etc, on est à une moyenne de 4 machines par semaine.

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:49

moi je ne dissocie pas les tours, je mélange...

Pour les chaussures, ici :
- 1 paire de chaussures
- 1 paire de baskets
- 1 paire de bottes (campagne oblige)
- 1 paire de chaussons par enfant et c' est tout !

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 15:52

Les machines ici ça fait
- draps
- serviettes/torchons/gants etc
- fringues qui ne vont pas au sèche linge (nous + enfants)
- fringues qui vont au sèche linge

les chaussures, en hiver on a chaussures + chaussons (les bottes on en a aussi mais on s'en sert très peu donc Zoé qui fait du 23 porte les anciennes bottes 30 de son frère ...)
en été pareil et on rajoute une paire de chaussures ouvertes.
Je disais que ça nous coutait cher, parce que mes gamins changent très souvent de pointure, Léo fait déjà du 32/33 ... Zoé en change un peu moins souvent, ça dépend des périodes, les précédentes chaussures ont duré 1 mois et demi, pas par usure, mais par changement de pointure !

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 16:48

pour mon ado de fils,

il a 3 ou 4 jean's
chemises et chemisettes (4/5)
des pull (5/6)
des tee-shirts (6/7)
des polos (6/7)
des gilets (4/5)

mais bon, d'une année sur l'autre il garde, il achète des choses pour avoir des vetements neufs, mais peut mettre un polo plus ancien sous un pull

par contre je lave ... tous les jours... Garde-robe enfant minimum 569293

et tout le monde se change entièrement tous les jours... lol!

intéressant comme sujet, cela va me faire réfléchir... dans la case lacher prise...

ider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 16:55

Il faut prévoir aussi 2 blousons

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 17:19

pour les vestes, ici une seule par enfant.

Tout changer tous les jours de la tête au pied affraid l'horreur pour gérer le linge ... hors de question ici ... J'ai autre chose à faire que de laver à tour de bras, déjà que je trouve que je lave beaucoup ... de surcroit, en hiver il faut faire sécher (pas mal de nos gros vêtements ne vont pas au SL !)
Bref inconcevable pour moi ... Pour Tony et moi, un jean peut faire jusqu'à 5 jours, sauf s'il est taché par exemple, mais comme on sait faire attention à nos affaires, ça tient 5 jours sans problème.
Je rajoute aussi que de laver les fringues à gogo, ça les abime quand même pas mal ...

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 17:31

il me faut 2 blousons car pas de sèche-linge ici

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:09

je n'ai jamais besoin de laver les vestes des enfants ... et je ne récupère pas les vestes dans un état lamentable ...

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:18

Il n' y a pas de terre ni d' herbe dans la cour de l' école ?

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:20

jusqu'à présent non ! c'était que du bitume.
Par contre il y a une zone en herbe dans la future école de Léo, je ne sais pas si les gamins y ont accès ou pas je verrai bien

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:20

tu n'as pas de SL par faute de place ? de moyens pour l'acheter ? par conviction ?

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:22

Il y a des espaces verts dans les 2 écoles et mes enfants aiment jouer sur l' herbe... surtout après la pluie par exemple !!!

Pour le sèche-linge, c' est plutôt par conviction...
et puis j' ai toujours réussi à faire sècher mon linge dans mes anciens logements en moins de 24 h alors...
J' en ai eu un et je ne m' en servais pas plus de 4-5 fois par an...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:30

Ici les placards débordent... j'ai réussi à dire à ma BM samedi dernier de ne surtout rien acheter en vêtements aux filles, car là je n'en peux plus ! Ca va, elle a l'air de l'avoir bien pris.

Pour les blousons, ici ça me semble plus compliqué, de part l'étendue du temps. Dès le printemps, plus aucune veste, juste des gilets (légers, épais, selon la variation), mais aussi un coupe-vent / k-way est nécessaire. Pour la demi-saison, différentes vestes en fonction du temps (le fait qu'il y ait du vent ou pas change tout, le mistral est un vrai handicap) et un gros manteau pour l'hiver.

Donc :
- 1 manteau d'hiver
- 2 vestes
- 1 coupe-vent
- au moins 2 ou gilets

Pour les chaussures :
- 1 paire de chaussures en toiles
- 1 paire de baskets
- 1 paire de chaussons
- 1 paire de pieds nus qui s'attachent
- 1 paire de chaussures mi-saison (type babies)
- 1 paire de chaussures bien fermées
- 1 paire de tongs (on ne met quasiment que ça pendant 7 à 8 mois de l'année)
- 1 paire d'après-skis (il neige régulièrement)

Pour les vêtements d'été :
- 2 shorts
- 2 pantacourts
- 2 pantalons toile + 1 jean
- 2 robes à bretelles
- 2 jupes
- 2 robes qui peuvent se mettre avec un tee-shirt en dessous
- 1 bonne dizaine de tee-shirts, entre les à bretelle, les à manches courtes et les à manches longues
- 1 dizaine de culottes et de paires de chaussettes (qui sont régulièrement perdues, entre le dessous du lit, les corbeilles de jouets et d'autres endroits bien mystérieux)
- 2 pyjamas à bretelle et short et 2 pyjamas normaux ou chemises de nuit (il fait très chaud la nuit, mais pas toujours)

Pour le reste de l'année scolaire :
- au moins 3 à 4 pantalons de sport (sport 3 jours par semaine à l'école, plus les activités sportives des filles le mercredi)
- 7 tee-shirts à manche longue (dont les 2 de l'été, bien sûr) ; couplés à un gilet, la plupart du temps avec le manteau adapté on peut se passer du pull
- 3/4 pulls plus ou moins gros selon le froid (j'aime les pulls demi-saison, pour que les enfants n'aient pas trop chaud dans les salles de classe, mais parfois il fait vraiment froid et on a besoin aussi de gros pulls)
- au moins 5 pantalons, jeans, toile, voire moletonnés
- 2 robes adaptées à l'hiver
- 3 pyjamas bien chauds
- 1 châle ou une couverture pour s'emmitoufler dans le canapé
- 1 paire de gants
- 1 bonnet
- 1 écharpe
- quelques paires de collants type plumetis et d'autres en laine

Bref la liste me semble bien longue, mais je pense qu'ici je subis beaucoup plus les variations (très hautes et très basses températures, avec en plus le mistral qui change bien souvent la donne)

Et en plus j'ai des filles très coquettes...

Mais comme j'aimerais n'avoir que cette liste dans les armoires...

Par contre, au moins Marine peut "user", il restera encore suffisamment pour sa soeur. Mais ce sont les placards de la petite qui sont le plus pleins, contrairement à ce qu'on pourrait croire, car Marine use peu, et en plus mes BM rachètent des trucs pour Emma !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 18:53

C' est vrai que même nous nous sommes plus tentées pour les filles...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 19:15

euh... c'est élégant aussi les mecs... enfin le mien en tout cas... Garde-robe enfant minimum 523849

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 19:20

oui mais ils mettent des pantalons... ou des pantalons !

Moi j'ai les jupes, les robes, les pantalons ! Garde-robe enfant minimum 523849

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 20:05

quelle liste Pimp pale

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyMer 27 Juil - 22:34

Ici, je suis incapable de dire exactement combien de vêtements ont les enfants, mais il est rare que des vêtements ne soient pas mis (ou alors, c'est que je ne les aime pas What a Face ). Il faut juste que les enfants aient 2 semaines de fringues d'avance (le temps de les laver + de les repasser -oui, je sais Choum, je pourrais sauter cette étape, mais même si j'ai du mal à m'y mettre, j'adooooore le linge bien repassé et plié Rolling Eyes ).

Pour les manteaux, c'est (par an, j'ai des enfants qui grandissent pas trop vite) un imperméable, un manteau chaud pour l'hiver (donc chaud + imperméable) et un ou deux manteaux de demi-saison (par envie plus que par besoin ^^)

Les chaussures, c'est des bottes imperméables, des chaussures d'hiver, des chaussures demi-saisons, une paire de tennis (j'aime pas les baskets !!), une paire de sandalettes et une paire de méduses (on habite près d'une plage de galets What a Face)

Pour le sèche-linge, tout ne s'y met pas... Ici, c'est ce qui est sans élastique ni impression "rajoutée", et je limite pour le jersey.

Comme je couds quasiment tout, je suis limitée en temps Wink donc ça limite le remplissage du placard !

Lise aime bien les salopettes et peste quand il faut en remiser une parce que trop petite "mais pourquoi les vêtements ne grandissent pas avec moi ??" Garde-robe enfant minimum 231985

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyJeu 28 Juil - 14:35

d'accord je lave souvent ....
mais je mets presque tout au sèche...
sauf, les chemises à col, mes sous-vetements
et les trucs trop pas possible.... si non tout y va
ce qui a beaucoup soulagé mes muscles du dos et des bras, car mine de rein étendre c'est dur pour moi...
et je repasse les chemises, les jean's et les draps une fois qu'ils sont pliés et les nappes de coton....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyJeu 28 Juil - 15:31

le fait de laver souvent n'est pas lié au fait de mettre au SL ...
J'utilise beaucoup mon sèche linge mais je ne me vois pas me changer de la tête au pied au quotidien, ni Tony ni les gosses. J'ai vraiment autre chose à faire que de laver autant de linge. Tu pourrais encore te soulager en intégrant progressivement de porter un vêtement 2 jours, puis 3 par exemple

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum EmptyVen 29 Juil - 8:26

oui, je vais déjà travailler sur les jean's et les gilets, même si il le porte un jour sur 2 ou 3
je vais avoir une discussion avec le jeune homme....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde-robe enfant minimum Empty
MessageSujet: Re: Garde-robe enfant minimum   Garde-robe enfant minimum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde-robe enfant minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit enfant et le handicap
» Emmener son enfant au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Familial :: Bien-Être avec les Enfants-
Sauter vers: