Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacitel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pacitel Empty
MessageSujet: Pacitel   Pacitel EmptyVen 23 Sep - 10:51

Pacitel Pacite10

Entendu à la télévision ces derniers jours
et tous les journaux relaient l' info,
dont Femme Actuelle.fr ici :

Marre d’être dérangée le samedi midi en plein repas familial ? Hors de question d’écouter pendant dix minutes le baratin du démarcheur à l’autre bout du fil, mais en même temps cela vous fait mal au cœur de l’envoyer balader parce que, après tout, il ne fait que son travail ? En vous inscrivant sur Pacitel.fr, ce dilemme cornélien sera bientôt de l’histoire ancienne !

Le secrétaire d’Etat chargé du tourisme et de la consommation, Frédéric Lefebvre, lance ce site Internet pour "un démarchage téléphonique responsable". Il permet aux consommateurs de s’inscrire sur une liste rouge pour ne plus être démarchés au téléphone. Pacitel, association loi 1901, regroupe cinq fédérations professionnelles, qui représentent près de 80% de la vente à distance en France, soit environ 600 entreprises.

Comment s’inscrire ? ...
la suite ICI

Faites passer le message...

Lien direct vers Pacitel

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Pacitel Empty
MessageSujet: Re: Pacitel   Pacitel EmptyVen 23 Sep - 12:06

c'est une super idée...

depuis que j'ai ouvert la ligne tel du bureau... c'est GRRRR...
j'écoute ceux qui disent bonjour (c'est pas donné) et ceux qui me demandent si ils ne me dérangent pas... (ce qui est encore plus rare...)
les autres... je m'amuse...

le gag du démarchage au tel
sof décroche un midi,
une nana lui fait son spitch pour vendre du vin... et l'inviter perso à une dégustation...
avec un accent maghrébin prononcé...
Sof lui dit "Vous avez pas le sentiment que c'est Ramadan..."
la nana lui a raccoroché au nez...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pacitel Empty
MessageSujet: Re: Pacitel   Pacitel EmptyVen 23 Sep - 12:07

logiquement par exemple chez Free, tu peux demander à ne pas être démarché par téléphone, il y a un petit symbole à côté du numéro sur les pages blanches mais ça n'empêche pas les démarcheurs de composer le numéro Rolling Eyes

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Pacitel Empty
MessageSujet: Re: Pacitel   Pacitel EmptyVen 23 Sep - 12:43

merci pour le lien, j'avais vu un reportage, je voulais le faire mais j'ai oublié... c'est dorénavant fait !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacitel Empty
MessageSujet: Re: Pacitel   Pacitel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacitel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: A la UNE sur notre Forum :: Un article, une Info, une Nouveauté à partager-
Sauter vers: