Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fil du ménage de juin-juillet-août

Aller en bas 
+3
elisalex
fleur de jasmin
ClairesurTerre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe




fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fil du ménage de juin-juillet-août   fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 8:26

Monsieur s'est fait griller ! lui qui est soi-disant si virtueux, qui ne laisse jamais rien traîner ! au pire, quand il est pris en flagrant délit, il arrive toujours à reporter la faute sur quelqu'un d'autre, ou sur le bordel déjà existant qui attire le bordel, blabla...

Hier soir, donc nous sommes en tête-à-tête, moi j'ai cours, lui fait donc à manger... et bien non seulement il a laissé la casserole sur la cuisinière, un papier d'emballage à côté, mais quand il a débarrassé son couvert, il a tout posé sur la table au lieu de mettre dans la lave-vaisselle... je lui a fait remarquer qu'il n'avait pas mis ses affaires dans le LV, il me dit : oui, oui, je vais le faire... et ce matin... toujours au même endroit !

Là, il s'est fait coincer, impossible de se défiler, pris au piège, soi-disant que ça lui arrive une fois par an... mais je le tiens ! vu comment la maison est propre et que je n'ai pas l'intention de courir à chaque fois qu'il y aura une visite, il n'a pas fini de me voir à guetter la moindre faute ! fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 523849 gnark gnark gnark (et smiley-qui- se-frotte-les-mains)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fil du ménage de juin-juillet-août   fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 10:33

ici aussi zhom a toujours un coupable ou une excuse lorsqu' il y a flagrant délit !!! fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 231985

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fil du ménage de juin-juillet-août   fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 14:01

fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 14175
rien que pour lui

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fil du ménage de juin-juillet-août   fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 17:56

bon à jour de tout ce que j'avais prévu,reste la chmabre de miss que bm n'a pas fait mais je ne le savais pas et la vitrine de la ssale à manger!!!

zhom ici ne laisse rien trainer

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fil du ménage de juin-juillet-août   fil du ménage de juin-juillet-août - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fil du ménage de juin-juillet-août
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» à partir du 15 août... on reprend le ménage organisé tout doucement...
» au fil du ménage de juin
» au fil du ménage de juin
» Au fil du ménage de mai
» au fil du ménage de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: Trouver du TEMPS et de l' ARGENT...pour faire avancer votre projet :: ORGANISATION ménagère = + de Temps et + d' Argent :: Organisation de la MAISON-
Sauter vers: