Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps

Aller en bas 
+2
ClairesurTerre
fleur de jasmin
6 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 8:53

je lance un petit sujet léger, car je trouve que nous sommes très très très sérieuses en ce moment...

Wink

Pensez vous que l'on puisse ponctuer le temps par une déco de l'espace d'accueil, l'endroit où l'on déjeune le midi... en fonction des saisons, des évènements du calendrier...

sans dépenser une fortune... et sans que cela soit exagéré...

des idées... des idées... Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 620622 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 620622 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 620622 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 620622
vos avis ... vos avis.... Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 737106 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 934281 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 934281 Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 934281

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 9:00

Perso, hormis un mini-sapin à Noël et une jolie jardinière pour fêter le printemps, je suis plutôt réservée pour le coup.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 9:06

Moi je trouve que c'est sympa ! Tu as beaucoup de visiteurs au bureau ?

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 9:08

oui et non...
les visiteurs sont des décideurs, chefs d'entreptises...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 10:22

moi, je dis oui ...

A une époque j'était VRP chez barbe bleue, et je sillonnais les rues avec mon camion boutique pour vendre des vêtements.
A l'arrivée de l'automne je mettais des guirlandes de feuilles en plastique, halloween, quelque petites citrouilles, la toussaint, des figurines d'anges, le printemps plein de fleur en plastique accrochées partout, l'été avec des tournesols, des minis transats, etc....

Mes clients aimaient bien, comme je passais une fois tout les 1mois 1/2 dans le secteur, a chaque fois c'etait différent, ca leur plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 10:37


ça pourrait être sympa mais crois tu que tu ais vraiment le temps de t'en occuper?

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 11:06

lol! pour le temps...

je pense que je vais aller chez la fleuriste acheter une compo avec un décor d'automne... ou voir pour une citrouille... j'y pense et je suis preneuse de toutes vos idées...

une nappe peut etre aussi appropriée pour l'automne ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 11:24


des citrouilles j'en ai cueillies 22 hier, pas très grosses mais quand même si elle ne pourissent pas j'en ai pour mon hiver

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 11:30

Fonce pour ta déco, c'est une très bonne idée FDJ !

Tu pourrais y ajouter des bougies décoratives.
Des bougies grosses comme les oranges à jus,
dans lesquelles tu y mets une bougie plate.
J'en ai acheté deux comme cela. Ce n'est pas cher
et c'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 11:35

j'aime vos idées
merci pour tes encouragements Christelle,
Si tu n'étais pas si loin... Cris... Miam... Miam... Miam...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 14:02


elles roulent ,je peux essayer de t'en envoyer par la route

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 16:41

Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 231985

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 16:58

Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 523849 tu m'en fait rouler quelques une please je suis prenante ....

Une joli compo automnale et quelque bougie orange feraient super joli c'est clair et avec les citrouilles de chris se seraient super ... Tu laisse ca jusqu'a decembre et apres tu passe sur la deco de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 18:21

Ah non Cissy, je n'ai pas parlé de citrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 19:15



une confusion entre toi et moi Chris, moi pour toi je met un H derrière le C mais tout le monde ne voit pas la différence ente Chris et Cris, on est jumelle de forum

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 20:19

Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 231985 euhhhhh Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 569293
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 20:48

cissy a écrit:
Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 231985 euhhhhh Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 569293

mais non il y a un temps d'adaptation

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 21:30

Exact Cris, on est jumelles du forum !

En fait, j'avais compris pour Cissy.
J'ai fait exprès de mentionner ce petit détail pour la taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyJeu 18 Oct - 22:39

Et ta vu ça a marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps EmptyVen 19 Oct - 5:41

Oui j'ai vu cela Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps 231985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty
MessageSujet: Re: Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps   Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déco d'entreprise éphémère qui ponctue le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test - Do you speak déco ?
» Test - Quel est votre QI déco ?
» Gestion du Temps
» Test : Etes-vous une obsédée de la déco ?
» Le flux RSS pour gagner du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: A la UNE sur notre Forum :: Lançons le Débat ou la Discussion (Réponses ouvertes aux invités)-
Sauter vers: