Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Déguisement Halloween !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 19:42

Déguisement Halloween !! 521969 J'ai besoin d'un ti coup de main

Si vous avez des idées de déguisements qui soient pas trop moche lol! pour ma grande de 7 ans, je suis preneuse. Le petit prendra l'ancien déguisement de citrouille de sa soeur. Mais aucune idée, et comme je suis en arret travail et mon zhom au chomage on est plutot ricrac. Alors je pensais faire du perso du coup, sachant que je suis très bonne bricoleuse, mais très médiocre pour la couture No

Alors je prend toutes vos idées ligne de smileys
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:03

Une princesse défraîchie...
un vieux déguisement de princesse, noirci, déchiré... et un maquillage dans les gris-noir...

Une princesse dans les noirs...
princesse des ténèbres... vêtements de fête noirs, brillants...
avec une petite cape toujours noire

Un fantôme ! Un vieux drap... un trou pour chaque oeil (contours au marqueur noir et bouche dégoulinante en noir aussi) et découper des franges en bas du drap...

Pas facile Halloween...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:08

Bon vieux déguisement de princesse, j'ai dans les archives il est 3x trop petit mais peut etre qu'il y a moyen de récupérer juste le jupon. Pas de cape !!! Le fantôme avec le vieux drap j'y ai pensé, j'ai quasi aucune chance de me louper drunken
Mais j'ai pensé que ca ferait peut etre trop "soft" et elle avait pas l'air d'être motivée elle non plus
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:26

Demande lui ses idées...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:35

vampire et sorcière, mais comment je vais agençer ça ?? aucune idée, bon ca va il me reste 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:42


Tu l' habites en foncé... Tu lui mets un foulard (avec un vieux t-shirt) noir comme les pirates sur la tête et tu dessines dessus (au tipex !) : une citrouille, un chaudron, une chauve-souris...
Tu reprends le jupon d' une vieille princesse...
et tu lui dégrades et tu le mets par-dessus...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:46

bon demain je fouille les archives pour trouver le jupon et je te tiens au courant de l'avancée

Merci Déguisement Halloween !! 79336
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyJeu 25 Oct - 20:53

Oui tu vas peut-être faire des découvertes qui t 'inspireront...
Regarde sur les sites de déguisements et copie avec ce que tu as.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyVen 26 Oct - 9:06

un jupon et ta robe de princesse trop petite sur lequel tu agrafferais des feuilles mortes de sorte à tout recouvrir les unes sur les autres en décalé( tu commences par le bas et tu remontes en posant la feuille du dessus sur les 2/3 de la feuille et ainsi de suite...), une chaine métallique pour le bruit et un maquillage brun noir comme dans harry potter les "monstres" dans la forêt...
une Reine des ombres de la Forêt... avec en baguette magique une bogues de chataigne bien piquantes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyVen 26 Oct - 10:08

Mdr, j'adore l'idée de la baguette les feuilles mortes c'est pas mal aussi, bon je vais fouiller les cartons histoire de retrouver cette robe pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyLun 29 Oct - 9:33

Ancien déguisement de princesse trouvée, mais bien trop petit pour nenette, même le jupon, elle passe pas ses fesses, lol, pourtant elle est pas grosse mais bon...

Donc sortit les vieux draps et après de grosses négociations avec la principale interressé, elle sera un fantome, donc je commence ce tantot la couture...

Et je vais rajouter dessus des feuilles mortes, je pense que je vais essayer aussi de trouver de quoi faire les chaines et le boulet
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyLun 29 Oct - 9:40

éclates toi bien ...
tu nous montreras une jolie photo ??? Déguisement Halloween !! 111558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyLun 29 Oct - 10:22

Bon travail

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! EmptyLun 29 Oct - 16:13

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement Halloween !! Empty
MessageSujet: Re: Déguisement Halloween !!   Déguisement Halloween !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement Halloween !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: A la UNE sur notre Forum :: Lançons le Débat ou la Discussion (Réponses ouvertes aux invités)-
Sauter vers: