Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alléger sa facture de gaz et d'électricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyDim 1 Mar - 13:45

Allège ta facture de gaz ou d'électricité - (Merci bmaux)

Note: 3/5 (fiabilité: 3/5) - Langues: Fr - Pays: (F)

JeChange.fr est le premier site qui te permet d'économiser sur toutes tes factures d'énergie.

En effet depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, il est vraiment intéressant de comparer.
Ce site compare les offres électricité, gaz,
tarifs, abonnement, fournisseur et éligibilité pour te permettre de connaître les meilleurs offres de ta région en toute impartialité.

Il te permet notamment de déterminer ta consommation d'énergie pour te proposer la solution la plus économique!
En bon radin, continue ta démarche "toujours plus d'économies".

Clic-guide: Suis le lien direct.

http://www.radins.com/linker.php?id=25511&q=190556

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 6:39

moi j'ai simplement baissé le chauffage de 20 a 19° degré
resultat debut mars je n'ai pas remis de gaz alors que l'annee derniere j'en avais remis en janvier
là il me reste 20 % largement assez pour tenir jusqu'a fin mars
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 7:21

Je pense qu'il faut tout de même faire attention, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais jusqu'à présent j'ai toujours entendu dire que si on venait à quitter EDF c'était définitif ! aucun retour en arrière possible. Donc si par malchance la nouvelle société d'électricité devient extrêmement plus cher, il ne sera pas possible de demander à EDF de nous fournir à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 8:51

Choum a écrit:
Je pense qu'il faut tout de même faire attention, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais jusqu'à présent j'ai toujours entendu dire que si on venait à quitter EDF c'était définitif ! aucun retour en arrière possible. Donc si par malchance la nouvelle société d'électricité devient extrêmement plus cher, il ne sera pas possible de demander à EDF de nous fournir à nouveau ...

C'est fini...
L'Etat a fait valoir son droit de regard et a considéré cela comme une clause abusive...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 11:07

laFéedulogis a écrit:
Choum a écrit:
Je pense qu'il faut tout de même faire attention, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais jusqu'à présent j'ai toujours entendu dire que si on venait à quitter EDF c'était définitif ! aucun retour en arrière possible. Donc si par malchance la nouvelle société d'électricité devient extrêmement plus cher, il ne sera pas possible de demander à EDF de nous fournir à nouveau ...

C'est fini...
L'Etat a fait valoir son droit de regard et a considéré cela comme une clause abusive...

ah cool Alléger sa facture de gaz et d'électricité 728799 Alléger sa facture de gaz et d'électricité 728799 Alléger sa facture de gaz et d'électricité 728799 merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 11:59

fred55 a écrit:
moi j'ai simplement baissé le chauffage de 20 a 19° degré
resultat debut mars je n'ai pas remis de gaz alors que l'annee derniere j'en avais remis en janvier
là il me reste 20 % largement assez pour tenir jusqu'a fin mars

Oui 1° de moins peut faire une grande différence de consommation.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 18:13

ici on a commencé à couper le chauffage dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 18:32

marine61 a écrit:
ici on a commencé à couper le chauffage dans la journée...

oui mais en Normandie, c'est pas possible...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 19:00

laFéedulogis a écrit:
marine61 a écrit:
ici on a commencé à couper le chauffage dans la journée...

oui mais en Normandie, c'est pas possible...

Je confirme...

Intéressant aussi, avoir un thermostat réglable : parce qu'on n'a bien souvent pas besoin de la même température toute la journée Wink Et prévoir une tite laine quand on est frileuse Alléger sa facture de gaz et d'électricité 231985

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyLun 2 Mar - 19:04

pour le thermostat, on est équipé.

Il faut prévoir (si on le peut) 2 thermostats différents, en fonction des pièces de vie et des pièces pour dormir, car on n'y a pas besoin de la même t° aux mêmes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité EmptyMar 3 Mar - 11:28

moi en plus la nuit c'est bloqué a 16° largemnt suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Alléger sa facture de gaz et d'électricité   Alléger sa facture de gaz et d'électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléger sa facture de gaz et d'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: Trouver du TEMPS et de l' ARGENT...pour faire avancer votre projet :: Trouver de l' ARGENT... :: ECONOMISER ou une autre façon de gagner des sous-
Sauter vers: