Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne Empty
MessageSujet: Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne   Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne EmptyMer 4 Fév - 8:30




Le premier livre d'elle que j'ai lu est Terre des oublis. Bien des années après la guerre contre les américains, un homme rentre dans son village. Déclaré mort, sa femme s'est remariée et vit paisiblement avec son nouveau mari et leur fils. Tous vont être déchirés entre devoir et envie, entre présent et passé... Un très beau roman, pleins d'interrogations.



J'ai aussi lu du même auteur Itinéraires d'enfance, où quand une jeune fille, renvoyée à tort de son école, va rejoindre avec sa meilleure amie son père en garnison. Elles vont vivre de sacrées aventures et rencontrer bien des personnes avant d'arriver à leur destination. Un roman plus léger que le premier qui donnent envie de visiter ce pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne Empty
MessageSujet: Re: Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne   Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne EmptyMer 4 Fév - 18:42

les très courts résumés que tu en as faits donnent envie de le lire...

Il y a tellement de livres que j'aimerais lire... actuellement je lis "les rêves de mon père", écrit par Obama il y a 10 ans... c'est un livre autobiographique, très intéressant de voir comment il en est arrivé là !

2 versions brochées :



Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne Empty
MessageSujet: Re: Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne   Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne EmptyVen 17 Avr - 8:29

moi qui ne savait pas quoi lire ces derniers temps, je me laisserai bien tenter par ce bouquin sur Obama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne Empty
MessageSujet: Re: Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne   Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duong Thu Huong, une auteur vietnamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour se CULTIVER et se Former :: Vos LIVRES-
Sauter vers: