Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 donc forcément déménager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyMer 18 Mar - 15:55

pale Qui dit "déménagement" dit :

- cartons
- tris
- rangements
- bazarsssssssssssss
- casses
- ... (et sûrement) plein de choses terribles que je n'ai pas encore envisagées... affraid

Mais il paraît qu'avec une bonne organisation, tout peut rentrer dans l'ordre !!!
Je suis dubitative sur ce coup-là...

donc forcément déménager Carton10

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyMer 18 Mar - 17:09

Déménagement il y a un peu plus d'un an... Pas si terrible ! Occasion de trier, de ranger, de jeter, de retrouver des choses perdues donc forcément déménager 231985 Pas de casse Wink (même si j'aurais bien voulu pour certains trucs What a Face )

Par contre du temps, oui ça c'est certain. S'y prendre tôt pour faire petit à petit, y a pas de mystère (tout en sachant qu'on finira les derniers cartons au dernier moment donc forcément déménager 231985 )

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyMer 18 Mar - 18:44

déménagement fait... en un mois ! je te rassure, on survit, quand on a commencé au préalable à faire le vide de tout l'inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyMer 18 Mar - 18:53

un déménagement ya 13 mois
les cartons fait en speed, on avait UN PEU commencé, puis j'ai appris un vendredi que je déménageais le mardi suivant !!!!!!!! Il a fallu faire fissa...
Mais on avait déjà vidé pas mal de chose quand même, le tri était primordial, et je peux dire qu'on en a fait !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyDim 10 Mai - 13:57

Quiz - Spécial déménagement


Le grand jour du déménagement estival approche à grand pas.
Est-ce que vous avez pensé à tous pour que cette journée ne se transforme pas en cauchemar?
Nous vous avons concocté à petit quiz afin d'évaluer vos connaissances en la matière.

ici :
http://immobilier.sympatico.msn.ca/Demenagement/Quiz_Demenagement

Source : Sympatico msn.immobilier

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyDim 10 Mai - 14:02

Alors pour ma part 5 bonnes réponses sur 10 questions...

Il faut dire qu'il s'agit 'un quizz sur le phénomène de déménagement du 1° juillet au Québec alors...
je suis toute excusée.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager EmptyDim 10 Mai - 16:41

Ah oui, le déménagement du 1er juillet au Québec !!! Il faut savoir que la fête "nationale" du Québec est le 24 juin (bien fêtée !) et que la semaine suivante c'est la fête nationale du Canada. Beaucoup de québécois prévoient leur déménagement le 1er juillet pour ne pas avoir à fêter la vraie fête nationale Wink

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donc forcément déménager Empty
MessageSujet: Re: donc forcément déménager   donc forcément déménager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donc forcément déménager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 techniques auxquelles on ne pense pas forcément pour trouver un emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour sa FAMILLE, ses Ami(e)s :: Vivre AILLEURS ou se Promener-
Sauter vers: