Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pulp Fashion - Ronde et stylée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 17:51

Scarlett Johansson,
Monica Bellucci
et Kate Winslet affolent les hommes avec leurs courbes rebondies.
Sur grand écran ou tapis rouge, elles nous font rêver.
Alors, pourquoi cacher les nôtres ?
Petit guide pour donner du style à nos atout-rondeurs...


Toutes les rondes sont différentes,
mais on identifie deux grandes catégories :
celles du nord, les androïdes à forte carrure ;
celles du sud, les callipyges aux hanches larges.
La majorité des françaises s'habille en taille 40 et 42.
La mode n'est pas réservée aux filiformes et certains vêtements affinent même la silhouette.
Il suffit de suivre quelques règles de choix.

Les bonnes couleurs
On distingue trois univers :
les neutres (gris,taupe...),
les précieux (grenat, émeraude...)
et les faux noirs (violet profond, bleu marine, anthracite...).

Les bonnes coupes
Plutôt près du corps,
mais jamais trop moulant !
S'habiller XXL n'est pas la solution, bien au contraire,
au risque de ressembler à un sac informe ou de faire mémère.
Optez pour des coupes épurées et évitez de surcharger votre silhouette.

Les bonnes matières
Toutes,
pourvu qu'elles soient fines
:
jerseys fluides,
cotons légers,
flanelles souples,
cachemires à deux fils...
Et on investit dans un tissu de qualité, pour son tomber.

On ne se prive pas d'imprimé,
à condition qu'il soit fondu dans des tons sourds.


Les indémodables qui affinent

La jupe droite
Elle flatte toutes les femmes.
Bien galbée si vous avez de jolies fesses.
Ceinturée si vous avez la taille fine.
Plus courte si vous avez de belles jambes.
On oublie le plissé soleil qui fait des hanches de matrone.
L'important est de toujours mettre en valeur vos atouts et votre féminité.

La robe
Toujours plus flatteuse que n'importe quel pantalon.
Taille Empire si vous avez une jolie poitrine mais du ventre.
ceinturée et évasée dans le bas, façon années 40, si vous avez la taille fine et des hanches.
Cache-coeur toujours idéal.
D'une façon générale, la choisir avec un joli décolleté profond.
Attention à la robe baby doll qui certes camoufle, mais peut passer pour un vêtement de grossesse.
A proscrire, la robe à col roulé en grosse maille écrue de l'hiver !

Le pull décolleté V
Grand classique par excellence, vous pourrez le choisir au rayon homme,
à condition de ne pas le prendre trop long sous peine de ressembler à un sac.
On le porte avec tout : jupe droite, robe fluide, pantalon...

Le jean
Un basique, de coupe droite (APC, Levi's),
en toile pas trop épaisse ni trop raide.
Evitez le jean trop clair, destroy ou customisé.
Pas de taille trop basse (attention aux bourrelets disgracieux !)
ni trop haute (effet "courte sur pattes" garanti, à moins de mesurer 1.80 m)
encore moins à pattes d'eph.
A porter avec un top féminin.

Le slim
Contrairement aux idées reçues, le slim + tunique est la bonne solution
pour cacher vos rondeurs et mettre en valeur vos jambes.
On le prédisait disparu, mais il reste sur le devant de la scène.
Là aussi, le choisir en denim noir ou brut.

Le pantalon
L'idéal, c'est un modèle masculin,
porté une demi-taille au-dessus de la vôtre pour lui donner une allure chic et décontractée.
Le choisir dans une flanelle légère (Et vous, Comptoirs des Cotonniers).

Les escarpins
Les talons sont vos meilleurs alliés.
Un centimètre de talon en plus, c'est un kilo en moins !

Le trench
A porter le col ouvert pour bien dégager votre cou
et mettre en valeur votre décolleté,
ou en robe à même la peau, bien ceinturé pour un cocktail.

La chemise
Jamais entièrement fermée,
toujours un peu cintrée
,
à porter sur une jupe droite ou un jean,
elle a le mérite de dissimuler le ventre.
Blanche, elle donne de l'éclat au teint.

Mention spéciale pour la ceinture
Ne jamais la serrer outre mesure,
privilégier les couleurs sombres et éviter les multirangs (effet saucisson garanti).


Les pièces mode

Le cardigan long
On le choisit en maille fine (Yerse, Tara Jarmon, Maje),
pas plus long que mi-cuisse.
En plus d'être ultratendance, il camoufle les hanches un peu fortes.
On peut le porter avec tout.
Pour celles qui ont la taille fine, on le ceinture sans le boutonner.

La robe-bustier
Ultra-tendance,
on peut la porter facilement en taille 42.
Mais attention aux plis sous les bras : on enfilera alors son cardigan long.
La choisir bien coupée et pas trop ajustée (ce n'est pas une gaine).

Le combi-pantalon
Dans un drap de laine léger et sombre,
on la porte ouverte sur un débardeur de maille fine pour éviter les épaisseurs et de couleur afin d'égayer subtilement la tenue.
On la féminise avec des sandales à talon.
Pratique, elle atténue les hanches et les cuisses fortes.

La tunique
Elle dissimule fesses et ventre.
On ose un imprimé fondu dans des tons de pierres précieuses,
en évitant les connotations enfantines -pas de col Claudine ni de smocks,
encore moins de volants-
et on zappe le côté folklorique.

Les low boots Ils sont partout et on les met avec tout.
Ils donnent à une robe toute simple un côté tendance si on les porte avec des collants opaques noirs et fins
et si on choisit un modèle qui ne coupe pas la cheville.
Idéal, les boots à découpes (Jonak, Mellow Yellow, Bata)


Les accessoires
Ce sont eux qui donnent du style à votre tenue.
Essentiels, donc !
Ne pas les choisir trop mastocs pour ne pas alourdir la silhouette (non au sac XXL),
ni trop fins (la bague marguerite ou coccinelle toute légère, top tendance, ce n'est pas pour vous !),
mais toujours dans l'air du temps.
Tout est question d'équilibre : faut que ça se voie sans se voir trop !

Conclusion

Les deux écueils de la rondeur, assez piégeants, sont la vulgarité et le look mémère.
Un décolleté vertigineux,
une taille de guête, c'est glamour,
mais ce jour-là, on évite les dessous apparents en dentelle rouge et la jupe droite fendue.
Une jupe droite en flanelle grise et un pull en cachemire, c'est top,
mais avec des mocassins trop classiques et un sac démodé, c'est vieillot !

Reste l'option de l'originalité,
à condition qu'elle soit naturelle et qu'on ne tombe pas dans le déguisement.

On oubliera vos formes pour ne regarder que l'association raffinée de vos choix de couleurs.
Et surtout, rondes, minces,
grandes ou petites,
l'essentiel, c'est la personnalité !

Source : Marie-Claire

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier


Dernière édition par laFéedulogis le Mer 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 18:16

laFéedulogis a écrit:
Scarlett Johansson,
Monica Bellucci
et Kate Winslet affolent les homes avec leurs courbes rebondies.


Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849
Très drôle ce poisson d'avril 👅
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 18:31

Pulp Fashion - Ronde et stylée 1_avri13

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 18:45

Sans rire, ce n'est pas contre toi du tout, évidemment, mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ces féminins... Scarlett Johansson, franchement c'est vrai qu'elle est énorme, c'est un boudin cette fille hein... affraid scratch

Eglantine, hippopotame Pulp Fashion - Ronde et stylée 231985
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 19:06

C'est vrai qu'ils auraient pu prendre Marianne James en exemple...

mais cela m'a permis de corriger une superbe faute (mise en évidence grâce à ton "citer")... Merci !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 20:59

Ah bien tiens, j'avais même pas vu !

Ou bien Velvet... ou d'autres... Mais pas Monica Bellucci c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMer 1 Avr - 21:22

Eglantine a écrit:

Mais pas Monica Bellucci c'est sûr !

Moi j'aimerais bien être ronde comme elle... Pulp Fashion - Ronde et stylée 79336

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 19:58

Comment se sentir sexy quand on est ronde ?

être bien habillée ce n'est déjà pas évident, mais se sentir sexy/jolie est encore plus dur je trouve ... J'ai du mal à croire (merci la pub ...) que je puisse être sexy (pour affoler monsieur par exemple Embarassed ) alors que je ne rentre pas dans un 38 ... Comment font les femmes qui y arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 20:12

Avant d'avoir le moral sapé par ma gynéco (et de prendre encore 10 nouveaux kilos très vite en étant déréglée, il faut être honnête), j'assumais ma taille 50/52. Et même des jours, je me trouvais jolie. (je suis plus mince maintenant et j'ai plus de mal... eh oui, rien qu'une question de moral !)

D'une part, parce que je refuse catégoriquement de porter des fringues de grosse. Et croyez moi, quand en plus d'être (bien) ronde, on est en plus (très) grande, le choix se réduit draaaaaaastiquement. Je trouve mon bonheur par correspondance parfois (en promo) et sinon outre-manche et outre-atlantique (en faisant jouer les taux de conversations... Ceci étant, aux USA ce n'est plus rentable, tout passe à la douane maintenant, avant ça allait).

Ensuite parce que si on décide d'être belle on l'est. Qu'une coupe de cheveux, ou un peu de maquillage, un bel ensemble de lingerie (que votre homme verra le soir, éventuellement, mais même de le porter sans que personne ne le sache vous rend plus belle, c'est magique), une paire de boucle d'oreilles, c'est autorisé même en cas de haut-crime de graisse.

Pour finir, moi par exemple (c'est quand même l'exemple que je connais le mieux), si je passe à la taille 44 je parais maigrelette et malade, et franchement, ça ne me va pas du tout. Je ne suis pas faite pour, tout simplement ! Et une femme, ça a (parfois, pas toujours, certaines femmes sont minces naturellement, et c'est bien ! Mais le modèle féminin par excellence, c'est rond) des formes, des fesses, des seins, des hanches, un peu de ventre (voire beaucoup !) Regardez les Vénus du paléolithique, regardez les Grâces peintes à la Renaissance !

Sans compter que dans les magasines, tout est retouché, tout le temps !

Je dirais aussi que ce qui rend belle c'est le bonheur, la confiance en soi. Et l'amour dans les yeux de l'autre.

Et... je n'ai pas honte de l'avouer (si en fait, j'ai honte, ok, d'accord, et je le dis que parce que mon homme ignore l'existence de ce forum.....) mais j'attend avec impatience que le fils de mes voisins passe quelques jours chez ses parents, parce que je me sens super belle dans les jours qui suivent... Il me regarde comme si j'étais la 8e merveille du monde (et ça énerve chéri) et ça booste le moral ! Comme quoi, être belle ça n'existe pas vraiment... C'est se sentir belle.... Parce que je ne change absolument pas d'un jour à l'autre mais.......
(bon le répétez pas hein, parce que là je me fais l'effet d'une atroce allumeuse ! Pourtant je jure que je ne l'encourage pas ni rien, mais c'est quand même agréable Pulp Fashion - Ronde et stylée 249561 )

Alors Choum, promis juré, tu es belle. C'est forcé !
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 20:29

Tu n'as pas à avoir honte, Eglantine ! tant que tu restes dans le "fantasme" du voisin !

Moi j'ai un collègue qui a le béguin pour moi (chut, j'ai rien dit à mon mari)... et bien, ça me donne bcp de bonne humeur quand je vais dans son secteur... ça fait un bien fou au moral ! (même si je sais que mon mari me regarde encore avec des yeux amoureux comme au 1er jour...

L'important c'est le regard qu'on a de soi, Choum, Eglantine le dit si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 20:39

Eglantine I love you

J'aime ta façon de voir les choses ! Mais j'avoue que j'ai du mal. J'ai connu une période "faste" (orthographe ?) où je correspondais un peu aux filles des magasines ... 1m73, 57 kg, 90B bien formé, bref j'étais ... belle ! Je me sentais belle, j'affolais les hommes ( Embarassed )
Puis j'ai rencontré mon mari (tiens je vais tout lui mettre sur le dos gniark gniark gniark Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 ) et en simultané il a fallu que j'arrête le sport que je pratiquais 17h par semaine à l'époque (de l'aviron). J'ai aussi découvert une passion pour la cuisine, et me voilà partie pour une montée de balance pas piquée des hannetons pale Bénéfices 10 ans plus tard : 1m73, 91,5 kg (avant ma grossesse) 105E tout moche, et j'ai la sensation de ne plus affoler personne Sad enfin presque ...
Certes j'affole encore mon mari, mais à côté de ça, j'ai aussi perdu cette sensation de bien-être que j'avais lorsque je savais que j'affolais un homme qui passait ( Embarassed je vais aussi passer pour une allumeuse affraid tampis j'assume ce côté de moi ... c'est déjà ça hein !!!)
Il y a quelques jours j'ai discuté avec un ami (celui qui m'a dit que j'étais une femme bien) qui m'a avouée qu'à ses yeux j'étais très attirante, et que si je n'étais pas mariée, hum .... CENSURE ( Pulp Fashion - Ronde et stylée 231985 ) J'avoue que ça m'a fait un bien fou Shocked , savoir que je pouvais affoler un autre homme que le mien. Il m'a dit que je devais vraiment très très sexy avec des vêtements coquins ( Embarassed c'est fou ce qu'on peut avouer sur un forum affraid )
mais j'avoue quand même que j'ai du mal à le croire !!!!!! Parfois je me dis que j'affole mon mari par habitude Sad et pas parce que je suis vraiment sexy... Et étant mariée, je ne peux plus jouer à ce petit jeu qui consiste à affoler le passant pour voir si ça marche encore ... donc plus le temps avance et plus je perds le si peu de confiance que j'ai en moi. En tenue "osée" je me sens ridicule Crying or Very sad
Je sais que c'est juste du bon vouloir, que je n'ai qu'à y croire mais je n'y arrive pas Sad
J'avoue quand même que les paroles de mon ami m'a donnée envie de faire des efforts, j'ai envie de me faire faire une manucure pour avoir de plus jolies mains, de mettre des bijoux, pourquoi pas du maquillage (la révolution je vous le dis Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 ) mais le train-train me rattrape toujours, je me dis pourquoi faire ce genre d'efforts alors que je suis FAF, personne ne me voit, Léo s'en fiche, et Tony quand il rentre du boulot il a faim et il est fatigué ... alors que je sois en jupe ou en jogging XXL usé ça fait pareil pour lui (j'attends aussi de sa part quelques compliments quand je fais des efforts, mais ils ne viennent jamais, et quand je lui demande quelle tenue il préfère sur moi, il me dit "peu importe, je t'aime comme tu es" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 20:41

marine61 a écrit:
Tu n'as pas à avoir honte, Eglantine ! tant que tu restes dans le "fantasme" du voisin !

Moi j'ai un collègue qui a le béguin pour moi (chut, j'ai rien dit à mon mari)... et bien, ça me donne bcp de bonne humeur quand je vais dans son secteur... ça fait un bien fou au moral ! (même si je sais que mon mari me regarde encore avec des yeux amoureux comme au 1er jour...

L'important c'est le regard qu'on a de soi, Choum, Eglantine le dit si bien !

aurions nous toutes un amant potentiel affraid
les filles il ne faut surtout pas que les hommes tombent là-dessus sinon on est toutes cuites Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 20:45

Parfois j'aimerais par exemple partir avec 1000 euros dans ma poche (ou moins peut-être) et cet ami à côté de moi, qu'il m'aide lui avec ses yeux à m'améliorer, me guider sur ce qu'il trouve beau (un homme est un homme ...) pour me pousser à changer quelques trucs, pour que j'ose ENFIN passer la porte d'une manucure, d'un magasin de lingerie, et que pour une fois, je reparte avec des vêtements/des choses qui me mettent enfin en valeur...

mon mari s'en fout, il n'aime pas les magasins, donc ne me donne pas de conseils, me répond toujours "prends le si tu aimes" alors que la question est "comment tu me vois dedans ? ça te plait ?" (d'ailleurs Tony a un mal fou à comprendre mon concept qui est que j'achète des vêtements si lui aime aussi !!!! lui ça le dépasse complètement)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:13

Oui, en fin de compte, Tony, c'est comme J., un vrai homme-homme-marié-qui-aime-sa-femme-comme-elle-est (et a surtout pas envie de perdre son temps à l'entendre se torturer le cerveau pour savoir si ces chaussures et ce pantalon, oui ou non)

(NB : je dis J. parce que un de ses collègues fouine dans notre vie privé par le biais d'internet, et comme je donne ma ville, les prénoms c'est un secret, sauf en privé)

Marine, pour le voisin, c'est même pas du fantasme, il me plaît pas ! Mais tu vois le loup dans Tex Avery ? ben pareil. Pas discret discret (avec J. et la mère du voisin - l'est plus âgé que moi le voisin, mais jeune, sa mère pourrait être la mienne - à côté, je vous raconte pas ma gène la première fois ! Pulp Fashion - Ronde et stylée 231985 ) Franchement, ça fait trop du bien !!! Au point que je sorte plus dans la rue quand je vois sa voiture garée (note pour plus tard : vider l'historique de navigation du pc) : franchement, ça me remonte à bloc !

Parce que comme pour Tony, J. est amoureux de moi, je lui plais, je le vois dans ses yeux mais je suis une femme, donc compliquée. Et "tu m'aimes, alors ça compte pas". Des fois, mon ancienne vie, où je traînais parfois dans les bars avec des copines et où on faisait (à moitié) semblant de trouver gonflant les regards et les dragueurs (je parle pas des lourdeaux pervers, évidemment), ça me manque, ça fait du bien ça. Et tu n'as rien à te reprocher ! Tu es juste assise. Et savoir qu'on plaît à son homme c'est super, mais ça suffit pas. Le besoin de savoir qu'on peut plaire aussi à d'autre, c'est hyper important.

Bon, quand c'est un ami, comme toi Choum, c'est plus ambigu MAIS les compliments sont bons à prendre. Et il te trouve belle, parce qu'il y aura toujours des hommes pour te trouver belle, même si tu n'as plus la taille mannequin (moi j'ai jamais eu, je sais pas ce que ça fait hihi, faudrait enlever les os !). Mais la première étape c'est de te plaire à toi !!!
Tu ne vois personne de la journée ??? Comment donc !!! La personne la plus importante de ta vie te voit à chaque instant !!! Parce que c'est TOI. Tu aimes ton fils, ton mari, et le futur bébé, c'est sûr. Mais tu ne pourras pas prendre soin d'eux aussi bien que tu le souhaites si tu ne prends pas soin de toi : tu es la plus importante dans ta vie.
Alors le maquillage (un peu, moi c kajal et mascara, jamais rien de plus sauf exceptionnel (et encore !), mais ça change tout), les bijoux (fantaisie, pas chers, comme ça tu changes selon la tenue, et pas grave si c'est perdu, cassé...), ou bien mélanger deux vêtements que tu n'avais jamais porté ensemble pour faire une nouvelle tenue, tout ça, c'est juste indispensable quand tu rencontres la personne la plus importante de ta vie, non ? Alors, ptet pas tous les jours, parce que... la flemme, pas le temps, toussa... mais quand même !

Pour ce qui est d'aller faire les magasins, peut-être que 1000 euros ne sont pas nécessaires. Peut-être que juste acheter une petite chose ce serait déjà beaucoup ! Une chose qui change ! Et dans le magasin, essayer des choses impropables, les trucs que tu dis "c'est pas pour moi", parce que justement, qui sait ? Et l'essayage, c'est gratuit !
Quand tu auras accouché et que le bébé aura un peu grandi, pourquoi ne pas le faire ? Avec ton ami si tu veux, ou avec une copine, une amie... Les femmes sont souvent capables de jauger de l'effet qu'aura un vêtement, mieux que l'homme sur lequel l'effet est attendu, bien souvent... Comme tu l'as dit, ils ne comprennent pas trop le coup du "ça doit te plaire aussi"... Et puis tu sais, moi par exemple je n'ai aucune attirance sexuelle pour les femmes. Pourtant, je trouve les femmes bien plus belles ! Alors je crois que je sais aider une femme à se mettre en valeur (mieux sûrement que je ne sais me mettre en valeur moi... car je suis trop proche pour avoir la vue dégagée !). Et je suis sure que beaucoup de femmes sont comme ça !

Tu peux te trouver belle, mais c'est ton regard qui doit changer plus que toi. Parce que tu es belle !!
Et je sais ce que je dis : 1,83m - 112 kilos environ en ce moment - 105F pendouillant (eh oui, forcément ! surtout qu'avec les variations hormonales, je change de taille 3 fois par cycle, minimum, alors à force...) - des vergetures paaaaaartout parce qu'en plus j'ai une peau merdique et je t'en passe. Et avec tout ça, puisqu'on est dans les confidences, j'ai posé pour des photos de nu... elles étaient même publiées sur Internet à une époque, et étaient très complimentées... (je les ai fait retirer, pour de nombreuses raisons, au nombre desquels les pervers... c'étaient des photos artistiques, pas coquines)
Comme quoi !

NB : oh lalala ! désolée, quel pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:26

Je comprends ce que tu veux dire, mais au final je n'ai pas le temps (je ne prends pas le temps ?) de me regarder, à part quand j'entre dans l'ascenceur, ya un miroir, donc je me vois, mais sinon je ne me regarde jamais et c'est véridique !
donc au fond, que je sois mal coiffée, mal habillée, ben je ne le vois pas... et ça me passe au dessus, parce que j'ai autre chose à faire.

Je sais que Tony ne fera jamais l'effort de venir avec moi et de m'aider à me sentir belle. Mon ami oui peut-être, il faudrait que je lui en parle (par contre ce n'est pas ambigu avec lui, on s'est dit clairement ce qu'on pensait, mais les choses sont très claires entre nous)
à côté de ça, je n'ai pas d'amies ici, ou du moins très très peu, et je me sens encore plus mal à l'aise avec une femme avec moi qu'un homme. Surtout que la seule amie à qui je pourrais demander, est dans mon style, cad qu'elle ne prend pas de temps pour elle, et elle est nettement mieux golée que moi Embarassed

Quant à ma peau, elle a morflé avec la grossesse de Léo Sad Je suis striée de partout, comment oserais-je me sentir belle alors que j'ai l'allure d'un tigre ? C'est un tout qui fait que je me sens moche ... Et pour les photos de nu, je n'oserai jamais faire ça affraid même si c'est de l'artistique, je ne pourrais pas. Cet ami me disait "tu devrais faire des photos de toi enceinte, pour le souvenir, et parce qu'une femme enceinte c'est beau" mais je ne vois pas comment être belle sur une photo où on prend mon ventre alors que mon ventre ressemble à celui d'un zèbre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:42

Je détestais mes vergetures (et quand je dis que j'ai une peau nulle et que j'en ai partout c'est pas pour rire ! ventre bien sûr même si je n'ai jamais été enceinte, hanches, seins, bras, arrière et côté des genoux, j'en ai même - tenez-vous bien ! - à l'épaule à cause des sacs à dos qui ont manifestement déchiré ma peau absolument pas élastique, aux chevilles - que je ne pense pas avoir particulièrement gonflées pourtant Pulp Fashion - Ronde et stylée 231985 - et à la vulve......) c'est franchement pas top... J'en ai de nouvelles quand je grossis, quand je maigris, et même quand je me fais piquer par des moutisques (bah oui, ça gonfle donc ça craque puis ça file comme un collant), bref, tout le temps.

J'essaie maintenant, même si ça ne marche pas toujours, de les considérer comme des tatouages. Dans les sociétés traditionelles, "primitives" (quel mot atroce), on fait un tatouage à chaque évênement important, ils sont les traces de ce qu'a vêcu une personne. Alors mes vergetures, ce sont mes tatouages initiatiques. Ils racontent ma vie, mon histoire et qui je suis.
Je les trouve de moins en moins moches du coup... mais c'est un long travail !

Concernant les photos de nu, évidemment, je ne disais pas pour t'inciter à en faire, c'est quand même particulier (même si je ne regrette pas du tout l'expérience, et que je recommencerai peut-être, un jour) ! C'était pour que tu voies que quelque soit le poids, tout est possible et que finalement... j'ai eu beaucoup de compliments !

Pour ton ami, si ce n'est pas ambigu, alors c'est parfait !!! Et si tu te sens plus à l'aise avec un homme, vois avec lui pour une scéance shopping quand tu pourras ! Je ne vois que du positif.

Et peut-être... prendre le temps pour toi, de te regarder ? Comment tu peux t'aimer si tu ne connais pas ton image ? Il faut l'apprivoiser avant toute chose ! Alors, même si je t'imagine très occupée avec Léo, très fatiguée avec ta grossesse, tu crois que tu pourrais essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:50

je vois que ton corps souffre beaucoup es vergetures, je n'en suis pas à ton point mais je me sens mal avec parfois ... surtout là enceinte, elles ressortent bien Sad

pour les photos de nu, je sais bien que tu ne voulais pas m'inciter Wink Je te disais juste que je ne me sens pas assez bien avec mon corps pour le faire.

quant au fait de prendre le temps de me regarder, je verrai ça après l'accouchement. Là ça sert à rien, je suis épuisée, Léo me prend tout mon temps et mon énergie. Je verrai ça après ...
Et je pense que je demanderai à cet ami s'il veut bien m'aider à améliorer quelques trucs chez moi, peut-être que ça lancera un déclic chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:55

A ton rythme, c'est tout ce qui compte :BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:58

oui, mais je me connais, ça va prendre bcp de temps ... et c'est surtout qu'avec l'arrivée du bébé je vais être encore plus occupée, et aurais-je encore envie de faire des efforts à ce moment là ? telle est la question !
il faudrait penser à me le rappeler Pulp Fashion - Ronde et stylée 231985
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 21:59

Décidément, Eglantine, tu m'épates ! cheers

Côté homme, quand ils nous aiment, ils ont l'air tous pareils : mais oui, chérie, je t'aime comme tu es ... mais nous, parfois, on aimerait qu'ils nous disent : fais un peu d'efforts pour moi, je ne t'en aimerais que plus ! histoire de nous motiver ! c'est qu'ils ne nous rendent pas service, même s'ils pensent nous faire plaisir.

Avec ma vie trépidante ces dernières années, j'avais oublié ce que c'était que me regarder dans la glace, me maquiller, avoir une belle peau (ça, ça ne m'est jamais arrivé, mon gros pb à moi étant les boutons et la peau grasse). Et un jour, pour Noel, mon CE a offert des bons d'achat Yves Rocher... au bout de 2 mois et 1/2, je me suis dite, quand même, 45 € à ne pas gaspiller... et j'ai commencé à reprendre soin de moi... la peau, le maquillage tous les jours (même si je ne sors pas... euh, sauf aujourd'hui, je ne l'ai pas fait, car je comptais prendre mon bain à 10h, et je l'ai pris à 17h !), des nouveaux vêtements ces dernières semaines grâce à mes 4 kilos perdus !

Et devinez quoi : il semblerait que mon homme voie enfin le changement général, pas les détails, mais le tout qui fait que je me sens bien... et je sens que quand il me regarde, il m'aime de nouveau comme le jeune homme de 18 ans que j'ai sorti de chez sa maman... et si le secret était là, pour sortir de la routine ?
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 22:03

pour me sentir bien il faudrait que je perde tous mes kilos, que je retrouve cette belle poitrine que j'avais quand je l'ai connu, mais je sais que ce point là n'est pas possible (ma poitrine ne retrouvera jamais son élasticité)
et puis je n'ai jamais été une vrai fille Embarassed je n'ai jamais aimé le coiffeur, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne, donc oui j'avoue que les poils et moi on a tendance à être très en phase Embarassed mais c'est chiant de le refaire tous les 3 jours au rasoir Sad
J'ai porté des lentilles à une époque donc impossible de me maquiller sans perdre mes lentilles, car ça me grattait les yeux à longueur de journée
je n'ai jamais aimé porter des jupes, des robes, des chaussures de fille, bref même si médicalement je suis une fille, dans ma tête, je ne le suis pas du tout ...

or j'ai la sensation que pour être sexy, et me sentir belle, il faudrait que je me sente femme ...
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 22:08

Choum : côté poils, j'avoue que ça m'énerve aussi ! mais j'ai la chance d'avoir une pilule qui ralentit la pousse des poils, du coup, je ne m'épile que de temps en temps avec l'épilateur, il n'y a que les aisselles que je fais au rasoir environ tous les 15 jours (sauf en période estivale).

Pour ta taille mannequin, déjà il va falloir laisser la nature faire son travail, pour l'instant il me semble que ce n'est pas ta priorité ! on en reparle dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 22:15

ici mes poils repoussent vite Sad aucun endroit ne tient plus de 3 jours Sad

pour la taille mannequin, je compte m'en occuper bien avant un an Wink et partie comme je suis, je serai plus maigre (mais pas forcément plus mince !) à l'accouchement qu'au début de ma grossesse, donc on verra bien comment vont se dérouler les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyLun 13 Avr - 22:48

marine61 a écrit:
Décidément, Eglantine, tu m'épates ! cheers

Tu es choue Very Happy Mais il n'y a vraiment pas de quoi...

Citation :
Côté homme, quand ils nous aiment, ils ont l'air tous pareils : mais oui, chérie, je t'aime comme tu es ... mais nous, parfois, on aimerait qu'ils nous disent : fais un peu d'efforts pour moi, je ne t'en aimerais que plus ! histoire de nous motiver ! c'est qu'ils ne nous rendent pas service, même s'ils pensent nous faire plaisir.

Ou au moins, qu'ils remarquent quand on fait des efforts...

Citation :
Avec ma vie trépidante ces dernières années, j'avais oublié ce que c'était que me regarder dans la glace, me maquiller, avoir une belle peau (ça, ça ne m'est jamais arrivé, mon gros pb à moi étant les boutons et la peau grasse). Et un jour, pour Noel, mon CE a offert des bons d'achat Yves Rocher... au bout de 2 mois et 1/2, je me suis dite, quand même, 45 € à ne pas gaspiller... et j'ai commencé à reprendre soin de moi... la peau, le maquillage tous les jours (même si je ne sors pas... euh, sauf aujourd'hui, je ne l'ai pas fait, car je comptais prendre mon bain à 10h, et je l'ai pris à 17h !), des nouveaux vêtements ces dernières semaines grâce à mes 4 kilos perdus !

Et devinez quoi : il semblerait que mon homme voie enfin le changement général, pas les détails, mais le tout qui fait que je me sens bien... et je sens que quand il me regarde, il m'aime de nouveau comme le jeune homme de 18 ans que j'ai sorti de chez sa maman... et si le secret était là, pour sortir de la routine ?

Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799 Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799 Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799 Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799 Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799 Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799 Pulp Fashion - Ronde et stylée 728799

Choum a écrit:
pour me sentir bien il faudrait que je perde tous mes kilos, que je retrouve cette belle poitrine que j'avais quand je l'ai connu, mais je sais que ce point là n'est pas possible (ma poitrine ne retrouvera jamais son élasticité)

Là, je dis stooooooop !
D'une part, je suis prête à parier que tu ne te trouvais pas vraiment belle quand tu l'as connu... Je me trompe ?
D'autre part, tu es différente maintenant. Déjà tu es deux fois Maman, alors la jouvencelle d'antan (oui bien sûr que tu es encore jeune ! mais plus pareil !), c'est bye bye parce que tu n'es plus la même femme. Mais différente, ça n'a jamais voulu dire moins bien, juste différente.
Alors est-ce que c'est changer dont tu as besoin, ou bien accepter telle que tu es et accepter les changements quand ils se feront grâce à ta nouvelle relation, pacifiée, avec la nourriture ? Moi je crois que si tu changes, tu seras contente un temps, quand tu te sentiras plus ceci et moins cela. Et puis, tu t'habitueras. Et à ce moment-là, pouf, magie terminée, vieux démons de retour... tu te trouveras un nouvel idéal à atteindre... C'est comme ça qu'une Eglantine habituée à ses 20 et quelques kilos de moins qui se trouvait super amincie du jour au lendemain se regarde comme si elle était plus grosse qu'avant !!! Bien sûr tu n'es pas moi, mais je l'ai vu teeeeellement de fois, c'est trop dommage...

Citation :
et puis je n'ai jamais été une vrai fille Embarassed je n'ai jamais aimé le coiffeur, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne, donc oui j'avoue que les poils et moi on a tendance à être très en phase Embarassed mais c'est chiant de le refaire tous les 3 jours au rasoir Sad

Le coiffeur, on a rarement fait plus pénible, l'esthéticienne, je n'y ai jamais mis les pieds, l'épilation, j'ai pas le droit, peau trop fragile, déchirement, toussa... Le rasoir, c'est devenu un automatisme (ça me prend moins de 30 secondes) aux aisselles tous les quelques jours, je ne supporte pas ces poils-là, pour les jambes, le maillot hum... euh... quand j'y pense ? Et quand je me dis "bon ça suffit !" Objectivement, ça prend pas longtemps, mais ça me saoule et puis ça me fait mal au dos... Mais même si ça peut aider à se sentir belle, même si je le fais quand j'ai le temps et besoin d'un coup de boost, c'est pas non plus essentiel. Je t'accorde, concernant les poils, que c'est le seul moment où je remercie dame nature de m'avoir faite blonde de naissance hihi.

Citation :
J'ai porté des lentilles à une époque donc impossible de me maquiller sans perdre mes lentilles, car ça me grattait les yeux à longueur de journée

Si tu n'en portes plus, tu peux essayer, même si c'est juste un peu de mascara et rien d'autre...

Citation :
je n'ai jamais aimé porter des jupes, des robes, des chaussures de fille, bref même si médicalement je suis une fille, dans ma tête, je ne le suis pas du tout ...

or j'ai la sensation que pour être sexy, et me sentir belle, il faudrait que je me sente femme ...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Une femme peut être incroyablement belle et sexy en pantalon, voire habillée "garçonne". Ca peut être son style tout simplement, et j'ai connu des filles qui étaient superbes en baggy !!! Etonnant, non ? Mais la féminité c'est tellement plus qu'un rouge à lèvres ou une hateur de talons ! si on aime, ça peut la révéler, mais sinon ça révèlera juste combien on peut être gauche... C'est l'attitude qui changera tout ! Et l'attitude dépasse largement tous les artifices ! Un t-shirt et un jean peuvent être ravissants, et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 8:00

la jouvencelle d'antan Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Je me sentais belle à l'époque sincèrement ;-)

Merci en tout cas de tous tes conseils, de me donner ton avis, ton ressenti sur la question. Pour le moment, mon excroissance ventrale (qui prend trop de place !!!!) m'empêche de faire un travail sur moi. Je verrai quand le bébé aura pointé son nez et que je me sentirai assez en forme pour prendre les choses en main !

merci :BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 9:12

Quelle belle discussion...

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on est belle quand on se sent belle... et que l'on a confiance en soi...

Pour l'instant, Choum, tu peux jouer avec Léo et des miroirs... par le jeu avec ton fils, tu jetteras des coups d'oeil dans le miroir et tu auras ton reflet !!!

Moi lorsque j'ai perdu mes 27 kgs, je me voyais toujours aussi grosse et je ne savais pas essayer un vêtement dans un magasin, j'achetais tout trop grand... jusqu'à ce que je me trouve belle dans les yeux de mon mari... c'est là que j'ai su que je pouvais acheter un pantalon en 40 !!!

En ce moment, je me remets très doucement de la grossesse, de la Pépette et son allaitement, et son poids et ses nuits...
et bien je me sens beurk...
mais je sais que je ne suis pas moche mais que je me sens moche !!!

Moi je suis lingerie à fond... car en effet, lorsque tu portes de la belle lingerie... toi tu le sais et tu te comportes différemment...
Pareil, un pantalon et une chemise piquée dans l'armoire de zhom et légèrement ouverte en haute pour former un décolleté c'est nettement plus sexy qu'un tailleur jupe et talons avec une démarche de bourrin !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 10:16

laFéedulogis a écrit:
c'est nettement plus sexy qu'un tailleur jupe et talons avec une démarche de bourrin !!!

Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849 Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849

J'avoue ne pas être branchée fille du tout, donc même la lingerie c'est pas mon truc, surtout qu'avec ça, je ne supporte quasiment aucun tissu Sad Je vous jure c'est infernal !
pour les soutien-gorges, je ne supporte pas 95% des coutures Sad
pour les culottes, si elles ne sont pas 100% coton, j'ai systématiquement une infection Sad et je ne trouve pas que la lingerie 100% coton soit forcément très jolie ...

je suis chi*nte je sais :lol: mais là j'y peux rien, ce n'est pas moi qui décide c'est ma peau. Et si je me force, je passe ma journée à me gratter, et je développe de grandes plaques rouges avec des boutons, un peu comme une allergie !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 10:49

chez Etam pour ne citer qu'eux et même chez Kiabi, ils ont des trucs en coton, très sympas...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 11:16

Choum a écrit:
Pour le moment, mon excroissance ventrale (qui prend trop de place !!!!) m'empêche de faire un travail sur moi. Je verrai quand le bébé aura pointé son nez et que je me sentirai assez en forme pour prendre les choses en main !

merci :BIZZZ:

Evidemment, chaque chose en son temps !!!
J'ai aussi des problèmes d'allergie, alors soutien-gorges doivent être sans coutures (sinon ça gratte, et y a plus classe et sexy), culottes je peux me permettre une fantaisie à condition d'alterner avec du coton (et bien large, façon grand-mère, bien sûr, sinon cystite, youpi)... Mais je trouve quand même des choses pas mal en cherchant bien et j'ai quelques insupportables que j'enfile juste pour une soirée, de temps en temps. Hors de question de porter toute la journée, ça gratte, c'est pas confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 11:30

laFéedulogis a écrit:
chez Etam pour ne citer qu'eux et même chez Kiabi, ils ont des trucs en coton, très sympas...

je ne rentre pas dans leurs modèles ... avec du 105 E, ça complique encore plus la tache !!!!

eglantine, je fais comme toi, j'ai de la "vraie" lingerie que je porte qu'en de rares occasions mais franchement je ne suis pas à l'aise affraid
mais au fait qui a dit que les femmes devaient se torturer comme ça pour plaire ??? et les hommes ils font quoi en échange ???
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 18:07

mais les filles, si je comprends bien... vous vous balladez sans culotte toute la journée ? c'est pas sexy, ça ? Pulp Fashion - Ronde et stylée 523849
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée EmptyMar 14 Avr - 18:11

sans culotte affraid j'ai toujours une culotte moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty
MessageSujet: Re: Pulp Fashion - Ronde et stylée   Pulp Fashion - Ronde et stylée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulp Fashion - Ronde et stylée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture - Housse Ronde
» Couture - Trousse ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Physique-
Sauter vers: