Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 8:46

Je cherche un patron de couture de boléro ou petit gilet pour petite fille.

En connaissez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 9:22

Un comme ça ?

Sinon, j'avais fait une veste courte à Lise l'année dernière pour un mariage en partant du patron du manteau des intemporels bébés : raccourci par le bas et pans de la veste moins larges pour ne pas se croiser. Je vais regarder si j'ai une photo pour te montrer plus précisèment !

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 9:27

Voilà, tu verras la petite veste de Lise ici

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 9:43

Je trouve le 1° super original...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 11:47

Merci Dixdoigtsactifs ! Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 24273

J'aime bien la veste de Lise, c'est une bonne idée de transformer le patron !
Tu avais pris comme base le modèle du manteau croisé devant des intemporels pour bébés ou le manteau à capuche des intemporels pour enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 12:57

Celui des bébés, en un an (et ça passait trèèèès largement pour le 18 mois de la miss. Pour tout dire le 6 mois que je lui avais fait est un peu juste aux emmanchures drunken actuellement -91cm quand même ma poussinnette !)

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 13:14

C'est vrai que si c'est pour mettre avec la belle robe brodée, le second serait mieux...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 17:58

Oui LaFée, c'est pour aller avec la robe brodée :)

Dixdoigtsactifs, c'est clair que les intemporels pour bébés taillent hyper grand ! Par contre les intemporels pour enfants c'est le contraire ils taillent trop petit : je fais du 4 ans pour ma poupette minus qui a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 18:26

Je pense que tu as les mauvais patrons... Tu sais ce que tu m'intéresses What a Face Quand as-tu acheté ton intemporels enfants ?

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 18:44

Dixdoigtsactifs a écrit:
Je pense que tu as les mauvais patrons... Tu sais ce que tu m'intéresses What a Face Quand as-tu acheté ton intemporels enfants ?
Les mauvais patrons ??????????????
Je ne sais plus exactement quand j'ai acheté ce livre, l'an dernier avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 19:01

Je viens de comprendre... Il y avait les planches en double avec mon livre, j'en ai mis une série de côté et biensur c'était les bons patrons... Je suis comme ça : affraid :x
Bon au moins pour la suite j'ai les bons patrons...

MERCI Dixdoigtsactifs !!!!!!!!!!!! :BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 19:03

Mais ne jettes surtout pas les autres...
10doi est à la recherche depuis...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 19:04

Elle cherche les patrons trop petits ????????????????
Tu me diras le 4ans en trop petit va à ma poupette, c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 19:21

Melle a écrit:
Elle cherche les patrons trop petits ????????????????

Oui elle t'expliquera mieux que moi...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyMer 22 Avr - 20:09

Ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui a les mauvais patrons (moi aussi je les avais mais je les ai jeté drunken ) Or si du 4 ans va pour une crevette de 2 ans, du 2 ans peut aller à une grenouille de un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'intèresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyJeu 23 Avr - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyVen 24 Avr - 21:36

Ca y est c'est fait !! Par contre pour la photo il faudra attendre que le mannequin soit de bonne humeur...

Alors je l'ai fait en lin gris comme la robe, pas de doublure mais des coutures anglaises et un biais fait dans le même lin pour la finition.
Le patron de base était celui du manteau des intemporels pour bébés, raccourci en bas, retaillé devant et agrandi au niveau du col pour le dos. Pour la taille de base, accrochez vous j'ai pris le patron en taille 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyVen 24 Avr - 21:58

Tu n'as pas perdu de temps, dis moi !!! Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799
On a hâte de voir le résultat...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyVen 24 Avr - 22:05

Voilà :

Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 38671266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyVen 24 Avr - 22:07

Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799
La mannequin comme le boléro et la robe sont superbe Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799
ligne de smileys ligne de smileys ligne de smileys
Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 79336
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyVen 24 Avr - 22:08

Merci Marie :)
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 7:35

très mignon tout ça... j'ai du mal à reconnaître la petite Lise d'il y a 1 an, c'est déjà une vraie petite fille... était-elle déjà frisée l'année dernière lors de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 7:59

marine61 a écrit:
très mignon tout ça... j'ai du mal à reconnaître la petite Lise d'il y a 1 an, c'est déjà une vraie petite fille... était-elle déjà frisée l'année dernière lors de notre rencontre ?

C'est normal que tu ne la reconnaisses pas, ce n'est pas elle mais ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 8:33

rhôlala, j'avais pas les yeux en face des trous, moi, ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 8:36

rho mais c'est superbe !!!!!! Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799 Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 728799


j'aurais rajouté un bandeau dans les cheveux moi non ?

tu en as un ici : http://www.cousetteentrecopines.com/

sur la gauche tu as la partie "c'est cadeau" et tu as les tutos, tu cliques, et tu descends un peu sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 8:52

Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 231985 Marine :)


:mot: Choum !
J'hésite à lui faire un chapeau, ou un bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 9:11

Je confrme, c'est pas Lise (cheveux un peu plus dorés et moins bouclés) Wink

Melle, ça rend superbe I love you

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 10:39

Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 185989 moi je ne ferais pas un chapeau ni un bandeau comme celui-là mais plutôt juste un bandeau simple (une bande quoi !!!) sinon le trop risque de porter les yeux sur l'ensemble et ne plus mettre en valeur ta robe brodée...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 10:46

J'aime bien ton idée LaFée, je pensais aussi à un truc tout simple, noué. Soit un petit bandeau, soit un fichu... à voir...
Pourquoi pas un bandeau fin en lin gris (il me reste des chutes) brodé d'une frise discrète avec le même fil que la broderie de la robe. Un point d'épine ou un truc dans le genre...

Je me dis qu'il faudrait que je pense à ma tenue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 12:18

Melle a écrit:
J'aime bien ton idée LaFée, je pensais aussi à un truc tout simple, noué. Soit un petit bandeau, soit un fichu... à voir...
Pourquoi pas un bandeau fin en lin gris (il me reste des chutes) brodé d'une frise discrète avec le même fil que la broderie de la robe. Un point d'épine ou un truc dans le genre...

Je me dis qu'il faudrait que je pense à ma tenue aussi...

très bonne idée de broder le bandeau !!!!

tu as une idée pour ta tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 12:37

J'avais fait cette tunique pour moi au cours de couture mais c'était mon premier essai avec les aiguilles jumelées alors les finitions ne sont pas très chouettes. Je pense que je vais ajouter un ruban fin pour tenir le col fermé sans trop serrer.

Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Tuniqu10
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 14:17

moi j'aime beaucoup !!!! et je ne mettrai pas de lien, je trouve que ta tunique se suffit à elle-même...
J'aimerais bien réussir à me faire ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptySam 25 Avr - 21:46

Je suis comme Choum , je l'aime bien telle que ta tunique et je suis loin de coudre de pareille choses

Je cherche un patron de boléro pour une petite fille 79336
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille EmptyDim 26 Avr - 8:07

Merci les filles :)

Moi aussi ça me faisait peur au début, heureusement que la prof était là surtout pour les retouches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un patron de boléro pour une petite fille   Je cherche un patron de boléro pour une petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un patron de boléro pour une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'offrez-vous à vos maris, copains, amants ??? Je cherche l'inspiration... - Résolu
» La Wii pour les hommes et la Shii pour les femmes...
» le mariage de la fille de mon cousin à Tunis en sept 2014
» Couture - Petite Bourse
» Couture - Petite Pochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour Bidouiller, BRICOLER & Créer :: Tissus et Fils-
Sauter vers: