Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Test : Attendez-vous trop de votre couple ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:15

Vérifiez votre taux d'exigence vis-à-vis votre bien-aimé
et surtout,
si ce que vous attendez de l'amour peut mettre en péril votre couple…


proposé par Marie-Claire ici :
http://www.marieclaire.fr/,test-couple-attendez-vous-trop-de-votre-couple,20276,22003.asp

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:19

8 questions, c'est rapide !!!

Résultat pour moi :
Réaliste et heureuse de l'être
Vous avez parfaitement compris que l'amour était aussi une histoire de compromis.
La solidité dans un couple n'est rien sans une grande souplesse dans le quotidien.
Vous voyez votre union comme un lieu d'échanges et d'indépendance.
Et vous aimez Jules avec réalisme, pour ce qu'il est, avec ses qualités mais aussi ses défauts.
Vous ne cherchez pas à changer le caractère de votre partenaire et savez donc à quoi vous attendre avec lui, même si vous laissez une place aux surprises et au libre-arbitre.
Votre couple est prêt à aller très loin !


C'est le version Marie-Claire mais elle ne correspond pas à la réalité... :enbas:

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:24

Jules et vous : une même exigence
Vous êtes plus romantique que réaliste avec votre partenaire. Vous vous reposez beaucoup sur lui car vous avez une grande confiance en lui. Et lui se repose aussi beaucoup sur vous ! Votre couple s'alimente d'une exigence mutuelle, ce qui n'est pas sans conséquence. Prenez garde à ne pas vous enfermer l'un l'autre dans un climat de revendications, qui pourraient à la longue vous fatiguer. Heureusement, le sexe est aussi pour vous un moment de laisser aller. Vous deux, c'est pour la vie ! Alors, reprenez un peu de votre autonomie pour mieux vous laisser surprendre par votre bien-aimé et le surprendre aussi à votre tour…

mouais ben non Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 523849
en plus les questions ne nous correspondent pas du tout ... là il est question que ce soit moi qui sorte etc, alors que c'est totalement l'inverse
quant à la robe moulante, c'est pas le genre de Tony, et la bague pas besoin, on est déjà marié Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 523849
bref les questions ne correspondent pas à notre réalité !
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:26

Même réponse que toi... moi je trouve que ça me correspond (autant que possible, car certaines réponses ne me correspondaient pas du tout, j'ai mis le plus approchant). J'ai compris que le compromis était le meilleur moyen d'aller loin (même si les compromis, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui les fait). Mais je sais qu'il aime, le reste... on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:27

Ouais mais dans ta réponse ils parlent de reprendre de l'autonomie et qui ne peut pas s'endormir quand son doudou n'est pas là ???
Ils parlent de sexe aussi mais là... Embarassed Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 231985

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:34

oups Choum a posté en même temps ! donc : même réponse que LaFée !
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:47

laFéedulogis a écrit:
Ouais mais dans ta réponse ils parlent de reprendre de l'autonomie et qui ne peut pas s'endormir quand son doudou n'est pas là ???
Ils parlent de sexe aussi mais là... Embarassed Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 231985

c'est pour moi ta réponse ?
parce que pour l'autonomie je gère tout à la maison, alors l'autonomie franchement ... je crois savoir me débrouiller toute seule très bien ! je fais bien plus de choses que Tony... comme le bricolage par exemple pourtant une activité masculine au départ!
le fait de pas réussir à dormir quand tony n'est pas là, c'est pas réellement de la dépendance, c'est surtout que je "stresse" de le savoir dehors, j'aime bien le savoir rentré, pour être sûre qu'il n'a pas eu d'accident.
Quant au sexe, pour faire très court, Tony et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde mais on s'en accommode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:49

Vous attendez beaucoup de votre couple
… Mais plus encore de votre partenaire ! Vous êtes d'un naturel
assez directif. Vous aimez commander et avoir raison dans votre vie
professionnelle. En amour, vous êtes un peu pareil, sauf que ce genre
d'attitude peut faire des étincelles avec votre bien-aimé qui a lui
aussi ses besoins et ses priorités. Ce n'est pas en mettant la pression
sur votre chéri qu'il fera tout ce que vous désirez plus vite. Vous
devez apprendre à plus respecter la personnalité de votre partenaire,
pour créer un climat de confiance et de solidité dans votre couple. Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 14175
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 11:52

marie a écrit:
Vous attendez beaucoup de votre couple
… Mais plus encore de votre partenaire ! Vous êtes d'un naturel
assez directif. Vous aimez commander et avoir raison dans votre vie
professionnelle. En amour, vous êtes un peu pareil, sauf que ce genre
d'attitude peut faire des étincelles avec votre bien-aimé qui a lui
aussi ses besoins et ses priorités. Ce n'est pas en mettant la pression
sur votre chéri qu'il fera tout ce que vous désirez plus vite. Vous
devez apprendre à plus respecter la personnalité de votre partenaire,
pour créer un climat de confiance et de solidité dans votre couple. Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 14175

ah bah tiens, ça me correspondrait un peu plus ça Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 523849
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? EmptyMer 6 Mai - 12:00

moi aussi je me retrouve là-dedans surtout en ce moment... Test : Attendez-vous trop de votre couple ? 231985

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Attendez-vous trop de votre couple ?   Test : Attendez-vous trop de votre couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Attendez-vous trop de votre couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test - Etes-vous trop anxieuse ?
» Test : Etes-vous bien dans votre corps ?
» Test- Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Test : Votre projet d'entreprise ou votre entreprise sont-ils viables ?
» Test - Quel est votre QI déco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Familial :: Bien-Être du Couple-
Sauter vers: