Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 15:58

Cosmopolitain propose ce test pour trouver la coiffure adaptée à votre forme de visage...

Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Formes10


Rond,
ovale,
carré,
rectangle,
losange.. Quelle est la forme de votre visage ?
Pour le savoir et trouver votre coupe de cheveux idéale, faites le test !


Commencer le test ici :

http://www.cosmopolitan.fr/,morpho-test-decouvrez-la-forme-de-votre-visage-pour-une-coiffure-et-une-coupe-de-cheveux-enfin-adaptes,2114,1052280.asp

Source : Cosmopolitain.fr

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 16:02

Rapide... en 5 questions seulement !!!

Attention : Munissez-vous d'un miroir avant de commencer...
ou apportez l'ordi dans la salle de bain... Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! 231985

Pour moi :

Votre visage est rond.
Les lignes de votre visage sont douces et harmonieuses. Sa largeur est globalement équivalente à sa longueur.

Arrow Les coupes qui vous mettent en valeur :

Il faut impérativement créer du volume sur le dessus de la tête !
Pensez à des carrés, des coupes courtes.

Si vous voulez conserver vos cheveux longs, privilégiez les demi-queues.

Enfin, évitez la frange qui a tendance à "tasser" votre minois.

Je tâcherais de ne pas oublier quand enfin je me déciderai à aller chez le coiffeur...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 18:14

tout comme lafée!

et bizarrement la coiffeuse qui s'occupe de moi actuellement m'a dit qu'il ne fallait pas faire de carré ... enfin en tout cas ici c'est réglé, le maitre-mot de ma coiffure c'est "article 22..."
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 18:46

Oui moi aussi, visage rond, ce qui me fait rire c'est "Sa largeur est globalement équivalente à sa longueur." alors que j'ai répondu que la largeur de mon visage = 2/3 de sa longueur...
Et le carré, les coupes courtes en général, ne me vont pas du tout, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 20:26

moi aussi article 22... chacun se déme*de comme il peut !!! Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! 231985 moi cela donne, chaque cheveu se met où il veut !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 20:33

laFéedulogis a écrit:
moi aussi article 22... chacun se déme*de comme il peut !!! Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! 231985 moi cela donne, chaque cheveu se met où il veut !!!

on est sur la même longueur d'onde Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! 934281
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! EmptyLun 18 Mai - 20:47

oui en effet, ne pourrait-on pas appeler cela un carré long et "sauvage"... cheers

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty
MessageSujet: Re: Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !   Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Que révèlent vos expressions du visage sur votre personnalité ?
» Test - Quelles couleurs pour votre déco perso ?
» Test : Etes-vous bien dans votre corps ?
» Test - Quel est votre QI déco ?
» Test : votre Intelligence relationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Physique :: Bien-être et Beauté-
Sauter vers: