Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les offres de Jasmin Couture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Forum Jasmin Couture de Fleur de Jasmin   les offres de Jasmin Couture EmptySam 6 Juin - 13:53

Bonjour mes amies,

Voilà, le site est créé, bien sur il va s'améliorer et se compléter de semaine en semaines...

Venez le découvrir sur le site...
>



si vous tapez Jasmin couture sur google vous trouverez aussi le site.



Je vends des vêtements que je dessine et couds à vos mesures...



N'hésitez pas, j'apporte un conseil personnalisé pour vous aider à choisir



Caro
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 10:48

voici un sujet pour que tu mettes toutes tes propositions, offres, promotions...
car pour l'instant, tu les déposes un peu partout et elles se perdent dans le forum... I love you

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 11:42

Le Pantalon boule de l'été...

Pantalon ample, bien taillé, belle ampleur au niveau du fessier
ce pantalon est un indispensable de l'été

diponible en style ethnique, classique ou estival...

Fabrication à l'atelier, finitions soignées, chaque modèle est différent de l'autre par un détail...

Prix exceptionnel 49€
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 11:43

les offres de Jasmin Couture Gedc1911
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 11:46

les offres de Jasmin Couture Gedc1811

La Robe de l'été de Jasmin Couture...
Je la fabrique selon les tissus que je trouve, en fonction de l'inspiration du moment...donc chaque modèle est unique...
celle-ci taille 3 (58/60)
belle coupe ample,
tissu sans repassage...très agréable à porter
Prix 70€ (frais de port en plus)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 11:47

Dès demain je vous montre le short de l'été pour les grandes tailles... Pourquoi ne pourrions nous pas porter de short ? bien taillé, adapté à notre morphologie, ample, épais pour ne pas se déchirer au niveau des cuisses par le frottement de la marche... un short... qui nous arrive aux genoux... tout simplement... mais... introuvable en grande distribution avec ces bases là... Prix compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 12:55

Qui a dit que vous ne pouvez pas porter de shorts ?

J'aime bcp ce tissus. Tu fais que des grandes tailles ? Et pourquoi pas élaboré ta collection avec un exemplaire de chaque taille ? Ca ne se vendra pas ou tu préfère pas ?
C'est juste une question/
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 13:56

En fait scott, je n'arrive pas à vendre, je suis au bout du rouleau moralement, par contre je n'ai que des compliments, des messages super gentils...

mais rien... rien et en ce moment tout s'accumule...

c'est un tissu super agréable, j'ai un ensemble pakistanais comme cela pour les beaux jours en vert/écru pas de repassage, vite sec... le top


pour les shorts, soit tu ne trouves pas en 58, par exemple surper compliqué ou ce que tu trouves c'est moulant, donc pas esthétique, pas confortable au niveau du fessier et pas bon à l'entre jambe sans parler du souci du bidon qui est souvent trop maltraité à cause du bouton ou de la taille basse...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 31 Mar - 15:27

Oui je comprends, tu dois avoir l'impression de te noyer dans les soucis mais il faut que tu tiennes le coup. C'est façile a dire pour moi, je sais, mais je pense que tu dois faire un choix de priorités et tant pis si tu passes à côté de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
rondine
accro
accro
rondine



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyJeu 1 Avr - 20:32

FDJ, as tu pensé à la vente en réunion ?
Et à prospecter les associations style " Vive les rondes ", " Rondissimo " etc...
Laisser tes photos et annonces sur leurs forums ?

Courage !
Bisettes,
Rondine
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 20 Oct - 17:12

mise à jour du sujet

blog plus facile à gérer

mimina.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyMer 20 Oct - 18:40

Voici le lien direct :
http://mimina.canalblog.com/

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture EmptyLun 25 Oct - 16:11

fleur de jasmin a écrit:

je viens d'ouvrir "la petite boutique de Noël" sur le blog
mimina.canalblog.com

je redescends dans l'atelier...

C'est moi qui remet les choses à leur place...

FdJ : essaie de nous mettre le lien vers ton blog comme dans mon message précédent
car sinon il faut courrir retrouver le lien (et certaines ne feront pas l' effort !!!)

ou bien mets le lien comme dans mon message précédent vers ton blog dans ta signature

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les offres de Jasmin Couture Empty
MessageSujet: Re: les offres de Jasmin Couture   les offres de Jasmin Couture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les offres de Jasmin Couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres d'emplois sur le net
» Fleur de Jasmin...et les religions
» Couture - Sac aux carrés
» Couture - Pot dévidoir à fil
» Couture - Bandeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: ... PAPOTAGE (on ne peut pas s'en passer !!!) et autres presque Riens :: une Adresse, un Blog, un Site-
Sauter vers: