Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage

Aller en bas 
+6
fleur de jasmin
ClairesurTerre
Pivoine
Choum
Anne
pimp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
féedulogis
experte
experte




désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:18

ClairesurTerre a écrit:
En même temps j' ai juste un peu plus d' une année dans ce logement !

je plaisante ma petite Claire..... désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 111558
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:23

Non juste pour dire que le mérite n' est pas tant que cela !!!

Par contre, je suis certaine que le tri à plusieurs est beaucoup plus...
Marrant !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 12:34

bon moi il faudrait que je range le coin jardin mas pas d'iadée vu qu'il ya des pots, des arrosoirs, des tutuers une idiée les filles ???
en tout cas bravo à toi féee

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:52

2 étagères vendues grâce au bon coin... (je ne touche rien chez eux !)
donc =
un peu de sous dans mon porte-monnaie
+ beaucoup de place dans le garage...

On continue...
Vide-grenier dans mon bled ce dimanche...
selon le temps !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:05

super claire moi je vais aller voir chez cash center s'ils peuvent me prendre des truck!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
cookie91
en construction
en construction
cookie91



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:29

bonjour,

Ah le désencombrement !

Il y a 1 an on est passé de 69m² à 170m².
Je vous dis pas ce que l'on a entassé en 1 an.
en plus on a eu un décès et plein de choses sont venu se rajouter.

15 min / jour c'est je pense réalisable.
Mais à mon avis pas suffisant chez nous enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:59

Il ne faut pas vouloir aller trop vite non plus !

Le secret, veux-tu que je te dise ? Ne pas se précipiter, y aller petit à petit, sans vouloir se presser... doucement, mais sûrement...

Si tu es intéressée, je peux repartir pour une série de missions, semaine après semaine, y a qu'à demander.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cookie91
en construction
en construction
cookie91



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:48

oh oui ca serai bien ca ! désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 620622
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:06

OK ! Si tu vois que j'oublie dimanche prochain, n'hésite pas à m'en reparler !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
féedulogis
experte
experte
féedulogis



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:54

Bonsoir les filles!!

Depuis hier, je désencombre une chambre à l'étage, je reçois des amis le 10 février et là, c'est bien motivant, j'ai l'intention d'y passer une 1/2 d'heure par jour durant la semaine!! oups!! ça déménage, je vous prie de croire que ça avance!! il suffit de planifier un programme....
bonne soirée et au plaisir de vous lire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie91
en construction
en construction
cookie91



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:18

pimp a écrit:
OK ! Si tu vois que j'oublie dimanche prochain, n'hésite pas à m'en reparler !

ok j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:13

tiens j'ai pensé à vous , mon mari est en pleine crise et a jetté des choses, faut que je surveille d'aileurs qu'il jette pas des choses auxquelles je tiens!!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage   désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désencombrer sa maison pour mieux s'en sortir dans le ménage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche Bricolage pour tout faire dans la maison et dehors
» Retraites: les premières propositions du Sénat pour mieux protéger les femmes
» Aude Martignon nous donne toutes ses astuces pour mieux économiser !
» Décorer la maison... pas à pas...pour arriver au 24...
» Test pour insérer une image dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: Trouver du TEMPS et de l' ARGENT...pour faire avancer votre projet :: Libérer du TEMPS...-
Sauter vers: