Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test - Etes-vous égoïste ?

Aller en bas 
+2
pimp
ClairesurTerre
6 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 18:38

Test - Etes-vous égoïste ? Moi_ma10


Si l’égoïsme à petites doses peut être une qualité,
il devient un défaut s’il est omniprésent.
Alors, êtes-vous franchement 'moi d’abord !' ou plutôt 'après-vous !' ?
Vos actions sont-elles toujours tournées vers votre profit personnel ?
Pour le savoir, faites ce test sans le partager !



Test


Source : Doctorissimo

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 19:35

Bon, je crois que j'ai du boulot ...

Voici mon résultat !


L’altruiste

Vous donnez sans compter. Vous êtes toujours prêt à faire le sacrifice de vous –même et vous mettre en quatre pour aider votre prochain. Si vos actions sont louables, vous ne pouvez pas agir pour les autres éternellement ! Vous risquez de vous réveiller un beau matin en vous demandant ce que vous avez fait de votre vie ! Sans arrêter d’être altruiste, prenez un peu plus de temps pur vous, pour vous occuper de vous et faire des choses plus personnelles qui vous tiennent à cœur. Et surtout, ne vous faites plus exploiter ! Car quelqu’un comme vous tombe forcément sur des individus peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à profiter de la situation. Alors restez vigilant !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 20:14

Un pour tous, tous pour un !

Bravo ! Vous savez partager et penser aux autres, mais vous n’oubliez pas de vous occuper de vous ! Car vous savez que pour être bien avec son entourage, il faut d’abord être bien dans sa peau ! Vous n’hésitez pas à donner, mais vous savez poser des limites afin de ne pas vous faire exploiter. Et vous n’hésitez pas à vous faire plaisir, à conditions que ce ne soit pas au détriment d’autrui. Continuez comme cela. Vous avez trouvé le juste équilibre pour à la fois vous épanouir et faire plaisir à ceux qui vous entourent.



Mouais... Faudrait que je m'en aperçoive plus alors Test - Etes-vous égoïste ? 231985

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 20:46

comme Pimp : l'altruisme
bizarre

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 21:28

qui a dit : telle mère, telle fille ? je crois qu'on tient ça du commerce, le don de sa personne pour le bien-être de ses clients.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 23:01

pimp a écrit:
qui a dit : telle mère, telle fille ? je crois qu'on tient ça du commerce, le don de sa personne pour le bien-être de ses clients.

c'est pas faux ! ma mère a vécu ça pendant longtemps, mais maintenant, c'est "tout pour elle"

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 1 Jan - 23:05


Moi, moi et moi !

Pas de doute, vous êtes un égoïste et fier de l’être. Selon vous, l’homme est un loup pour l’homme et la société est cruelle. Seul ceux qui pensent d’abord à eux sont faits pour survivre. Vous n’hésitez pas à marcher sur les pieds des autres si cela peut servir vos intérêts. Et si vous pensiez un peu aux autres ? Certes, votre mode de vie peut s’avérer gagnant au niveau professionnel, mais vous êtes souvent seuls. Les seuls amis que vous pouvez avoir sont ceux qui ont la même notion de la vie que vous. Vous verrez qu’au bout de quelques années, vous risquez de ne plus supporter cet isolement et ces relations assez superficielles. Alors essayez de vous en sortir en pratiquant des sports collectifs par exemple ou même en entamant une thérapie.

Test - Etes-vous égoïste ? 523849 Test - Etes-vous égoïste ? 523849 Test - Etes-vous égoïste ? 523849

mais il y a un peu plus d'un an, j'aurais été plutôt altruiste à ce test j'en suis sûre !

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptyJeu 6 Jan - 13:38

idem à pimp ce qui me parait bizarre quand meme moi aussi

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


Test - Etes-vous égoïste ? 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? EmptySam 8 Jan - 15:03

Moi aussi je suis altruiste mais je m' en doutais un peu... beaucoup...

Il va falloir que je fasse des efforts...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test - Etes-vous égoïste ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous égoïste ?   Test - Etes-vous égoïste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test - Etes-vous égoïste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test - Etes-vous créative ?
» Test - Etes-vous trop anxieuse ?
» Test - Etes-vous organisée ?
» Test : Etes-vous logique ?
» Test : Quelle coquette êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Moral-
Sauter vers: