Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bicarbonate de Soude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Le bicarbonate de Soude... Empty
MessageSujet: Le bicarbonate de Soude...   Le bicarbonate de Soude... EmptyMar 10 Mai - 9:41

Un produit multi usages et pas cher du tout...

- se laver les dents pour les blanchir

- détacher du linge avec du vinaigre incolore

-blanchir le linge en en mettant une dose en plus de la lessive dans la machine à laver

- les utilisations en cuisine

- pour lutter contre les fourmis

- pour chasser les odeurs en mettre dans le fond de la litière de nos minous

- un chat ou un chien qui fait un pipi à un endroit qui ne nous plait pas du tout... nettoyer et mettrre du bicarbonate, il n'y revient pas...

- dans la cuvette des wc ou dans la chasse d'eau avec un litre de vinaigre bouillant pour détartrer...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Le bicarbonate de Soude... Empty
MessageSujet: Re: Le bicarbonate de Soude...   Le bicarbonate de Soude... EmptyMar 10 Mai - 9:54

Le bicarbonate de soude a beaucoup d'atouts
par contre pour blanchir le linge, c'est plutôt du percarbonate de soude que du bicarbonate. et pour détarter les WC, plus effice, les cristaux de soude à la place du bicarbonate de soude.

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Le bicarbonate de Soude... Empty
MessageSujet: Re: Le bicarbonate de Soude...   Le bicarbonate de Soude... EmptyJeu 19 Mai - 15:00

Je fais mon produit pour nettoyer le sol avec du bicarbonate de soude entre autre...
Puis-je jeter l' eau ensuite sur mes massifs de fleurs ?

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Le bicarbonate de Soude... Empty
MessageSujet: Re: Le bicarbonate de Soude...   Le bicarbonate de Soude... EmptyJeu 19 Mai - 15:30

moi je le fais Le bicarbonate de Soude... 523849 et rien n'a crevé pour l'instant ...
le bicarbonate de soude, on le mange ! pourquoi ça n'irait pas aux plantes ? à moins que ça soit en haute concentration, ça me parait inoffensif ...

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bicarbonate de Soude... Empty
MessageSujet: Re: Le bicarbonate de Soude...   Le bicarbonate de Soude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bicarbonate de Soude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour notre SOCIETE :: ...pour le BIEN de la Planète :: Quelques pistes VERTes-
Sauter vers: