Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delfineah
nouvelle
nouvelle




Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D Empty
MessageSujet: Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D   Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D EmptyMar 23 Sep - 17:39

Les différents films projetés en 3D ont-ils encore un intérêt concret aujourd'hui ? Cela fait désormais plusieurs fois que je vais au cinéma avec mes enfants et à vu de nez un film sur deux au moins est en 3D. Et le constat est que les avis reçus autour de moi à la sortie du cinéma sont communs sur l'insignifiante qualité en plus rendue par la 3D.
J'entends toujours "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "pourquoi ils ont mis de la 3D ?!". Notre dernier film vu en 3D a été "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas rivé au siège, franchement pas !
Cette forme de cinéma n'a-t-elle qu'un objectif marketing ?
Après cela n'est qu'un sentiment personnel je tiens à préciser, mais ca fait bien longtemps que je n'ai entendu des personnes s'écrier "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D Empty
MessageSujet: Re: Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D   Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D EmptyMar 23 Sep - 18:23

je boycotte le cinéma 3D
tout simplement parce que mes yeux ne supportent pas la 3D, ça me fait pleurer en 10 minutes au futuroscope alors 1h30 de film je n'en parle pas
de surcroit, les séances coutent plus cher, donc c'est niet

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D Empty
MessageSujet: Re: Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D   Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D EmptyMar 23 Sep - 18:36

Dans le cadre du Futuroscope ou de tout autre parc de loisirs, je trouve ça chouette. Sinon, aucun intérêt également !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D Empty
MessageSujet: Re: Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D   Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D EmptyMar 23 Sep - 19:29

Moi je n' aime pas trop non plus car comme Choum, cela me fait pleurer...

Mais je connais que le résultat est plutôt sympa, tu es au milieu de l' action !

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D Empty
MessageSujet: Re: Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D   Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOËL dans les films
» les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour se CULTIVER et se Former :: une Emission, un Film, une Chanson à proposer-
Sauter vers: