Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fête des voisins pour faire connaissance

Aller en bas 
+3
Scott
Choum
ClairesurTerre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe




La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:01

Merci pour ton témoignage et contente pour toi que cela se soit superbement bien passé...
J'ai adoré l'intervention-pause des pompiers...

Ce n'est pas grave en soit mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que tout le monde nous dit bonjour, discute avec nous...
Ils n'ont rien de distant avec nous mais n'ont pas voulu se déplacer hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:12

navrée pour toi ma belle fée les gens sont devenus mesquins et hypocrites de nos jours!!! What a Face
chacun pour soi et puis après ils critiquent
mais je te félicite pour tout ton courage et ta patience La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 544958 La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 544958

j'espère que samedi il y aura ambiance cool car je sais que certaines personnes de ma résidence n'apprécies pas d'autres et cela forme des clans j'espère que cette année on sera tous réunis!!! :yin:
champagne trefl
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:36

Oui c'est dommage...
et tellement facile de se plaindre ensuite...

mais je suis peut-être aveugle mais je n'ai pas senti de tensions particulières parmi le voisinnage...

Je te souhaite aussi que cela soit tip-top samedi... I love you

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:42

tu as un très grand coeur et c'est très rare de nos jours alors je te souhaite toute bonne chose et que cette fête soit un oubli
milles baisers!!
et ligne de smileys encore
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:41

quelqu'un connaît-il la date de cette année ?

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:49

pimprenelle a écrit:
quelqu'un connaît-il la date de cette année ?

Tous les ans, c'était le dernier mardi du mois de mai mais....

Cette année, ils ont choisi le Vendredi 28 Mai.

des infos sur leur site ici :
http://www.immeublesenfete.com/

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:50

mince... c'est la veille de notre rencontre...

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:51

oui
mais en même temps, ils ont eu raison de choisir un vendredi car c'est plus facile qu'en milieu de semaine...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Fête des voisins 2012   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:09

Bonjour à tous,

L’an dernier pour organiser la fête des voisins dans mon quartier, j’ai utilisé ma-residence.fr, qui m’a beaucoup aidé à mettre en place cet évènement. J’ai pu publier les horaires, inviter mes voisins et départager les tâches confiées à chacun…très pratique (et gratuit bien sûr)!
J’ai recommencé cette année et ça y est ! Tout est prêt ! Pas de prises de tête !
Sinon ce site organise justement un jeu concours à l’occasion de la Fête des Voisins, il y a une tablette numérique à gagner (toutes les infos sont sur leur page Facebook).
Bon courage et bonne fête des voisins 2012 ! La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 934281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des voisins pour faire connaissance   La fête des voisins pour faire connaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des voisins pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une fête pour fêter les vacances !
» 10 astuces beauté-express pour soirs de fête
» avoir du temps pour ne rien faire
» Fiche Bricolage pour tout faire dans la maison et dehors
» quels sont vos bons plans pour faire des économies dans la vie de tous les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour sa FAMILLE, ses Ami(e)s :: Organiser la FÊTE-
Sauter vers: