Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre la France et la Tunisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



entre la France et la Tunisie Empty
MessageSujet: entre la France et la Tunisie   entre la France et la Tunisie EmptyJeu 9 Avr - 19:03

coucou

moi, je vis en France pendant l'année et en Tunisie pendant les vacances scolaires.

je connais les deux manières de vivre, les différentes traditions, les pièges à éviter lorsque l'on est français et que l'on arrive dans un pays qui n'est pas le notre, comme ne pas se faire manger...

enfin tout ce qui fait le quotidien en réalité et au niveau du moral

alors n'hésitez pas, je peux répondre à vos questions

caro
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



entre la France et la Tunisie Empty
MessageSujet: Re: entre la France et la Tunisie   entre la France et la Tunisie EmptyJeu 9 Avr - 19:21

tu es Française d'origine ou Tunisienne ? ce n'est pas une question de "race", c'est juste pour savoir laquelle des 2 cultures est ta culture d'origine. J'adore les cultures étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



entre la France et la Tunisie Empty
MessageSujet: Re: entre la France et la Tunisie   entre la France et la Tunisie EmptyJeu 9 Avr - 19:52

je suis normande, de culture de base... (chauvine en plus entre la France et la Tunisie 523849 entre la France et la Tunisie 523849 ) mais je maitrise bien la culture tunisienne et surtout les astuces pour être tranquille...

bisous
caro
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



entre la France et la Tunisie Empty
MessageSujet: Re: entre la France et la Tunisie   entre la France et la Tunisie EmptyJeu 9 Avr - 20:09

fleur de jasmin a écrit:
et surtout les astuces pour être tranquille...

Rester cloitrée et ne recevoir personne

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



entre la France et la Tunisie Empty
MessageSujet: Re: entre la France et la Tunisie   entre la France et la Tunisie EmptyVen 10 Avr - 9:17

non, pas restée cloitrée, mais jouer leur jeu... et mettre la barre tellement haute, qu'ils reste la bouche ouverte et qu'ils vous foutent la paix... et sentent qu'ici ils sont chez moi et pas chez eux... comme ils aimeraient pouvoir le croire...

caro entre la France et la Tunisie 185989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la France et la Tunisie Empty
MessageSujet: Re: entre la France et la Tunisie   entre la France et la Tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la France et la Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tunisie
» Film -Entre nos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour sa FAMILLE, ses Ami(e)s :: Vivre AILLEURS ou se Promener :: Ailleurs à l' Etranger-
Sauter vers: