Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acheter d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Acheter d'occasion Empty
MessageSujet: Acheter d'occasion   Acheter d'occasion EmptyJeu 5 Fév - 20:40

Quand on cherche à économiser de l'argent, la meilleure solution est d'acheter d'occasion !
Pour cela plusieurs solutions

- les brocantes et autres vide-greniers
- Emmaüs www.emmaus-france.org/ et toutes les associations de ce type
- les petites annonces dans les journaux locaux
- divers sites sur le net tels que
* E-bay www.ebay.fr
* Priceminister www.priceminister.com/
* Le bon coin www.leboncoin.fr/
* Amazon www.amazon.fr/

Il ne faut pas hésiter à fouiller, chercher, dénicher la bonne affaire ! On peut parfois perdre un tout petit peu de son temps mais on gagne de l'argent cheers

D'autant que sur les sites internets cités, vous pouvez y vendre vos inutiles, de quoi faire une pierre deux coups cheers


Dernière édition par Choum le Jeu 5 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Acheter d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion   Acheter d'occasion EmptyJeu 5 Fév - 20:44

mon mari utilise beaucoup www.marche.fr, et ça fonctionne bien, il arrive à vendre plein de trucs que j'aurais jamais cru.

Moi j'avais une boutique (je ne sais plus où d'ailleurs), où je vendais mes affaires de bb (avant de changer d'avis pour le 3ème, heureusement j'ai pas vendu grand'chose !), mais le pb c'était les frais de port calculés par le site, souvent ce n'était pas suffisant ! tu peux nous redire le nom, Claire, c'est là où tu m'avais parrainé, j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Acheter d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion   Acheter d'occasion EmptyJeu 5 Fév - 20:52

Ce que j'aime en achetant d'occasion (ou en récupérant des meubles de famille), c'est qu'on a un objet qui a déjà une histoire. J'ai acheté en vide-grenier deux lits superposés en bois pour les poupées de Lise et la dame m'a expliqué devant mon air ravi que c'était son père qui lui avait fabriqué I love you J'adore !

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Acheter d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion   Acheter d'occasion EmptyJeu 5 Fév - 20:54

super Dix Doigts cheers

sans compter qu'avec tout ça, on fait aussi un geste pour la planète !!!! Acheter d'occasion c'est vraiment le pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Acheter d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion   Acheter d'occasion EmptyJeu 5 Fév - 21:15

marine61 a écrit:

Moi j'avais une boutique (je ne sais plus où d'ailleurs), où je vendais mes affaires de bb tu peux nous redire le nom, Claire, c'est là où tu m'avais parrainé, j'ai oublié !

C'est cité en haut par Choum, c'est Price Minister... moi j'en suis très satisfaite en temps que vendeuse et acheteuse surtout pour les livres, les CDs... qui, en effet, ne coûtent pas trop cher en frais de port (tous mes envois se font en LETTRE normale)...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Acheter d'occasion   Acheter d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog pour vendre et acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: Trouver du TEMPS et de l' ARGENT...pour faire avancer votre projet :: Trouver de l' ARGENT... :: ECONOMISER ou une autre façon de gagner des sous-
Sauter vers: