Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delfineah
nouvelle
nouvelle




Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? Empty
MessageSujet: Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?   Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? EmptyVen 1 Aoû - 10:56

Plus les années passent plus le mot d'ordre est à l'écologie, le désir de contribuer à la sauvegarde de la planète. Un geste louable que je partage. De là, j'ai vu souvent des sociétés ou stylistes souhaiter se lancer dans la réalisation d'habits bio. Et ainsi donc préférer une fabrication en France en se servant uniquement du textile bio, comme le coton naturel ou bien la laine sans ajout.
Moins de choix et plus cher que le prêt-à-porter habituel, pensez-vous que cette tendance puisse s'amplifier davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?   Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? EmptyVen 1 Aoû - 11:03

Oui j' en suis certaine mais il va falloir encore un peu de temps pour que cela démarre vraiment.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
delfineah
nouvelle
nouvelle




Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?   Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? EmptyVen 1 Aoû - 11:12

Les gens sont ils prêt à mettre la mode haute en couleur et proposant un choix aussi vaste que fantasque de côté, pour se diriger vers le bio. Je sais pas. Les habitudes et mentalités sont durs à changer. D'autant plus que le marketing n'est pas réellement du côté bio lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?   Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? EmptyVen 1 Aoû - 11:22

je suis branchée écologie.
J'ai déjà testé les habits bios. alors certes c'était chez C&A, donc ça ne faisait pas des vêtements trop chers, mais globalement ça n'a rien donné de bien ! un pantalon en coton bio pour mon mari n'a pas tenu la saison car usé entre les cuisses !
les tee shirts pour enfants ont fini déformés.
Est-ce lié au bio ? je ne saurais pas dire ... toujours est-il que le choix est de toute façon particulièrement restreint donc ça n'aide pas à stimuler les gens.
une amie qui tient une boutique de maternage, boutique physique et sur le net, avait clairement ressenti que les vêtements bio ne se vendaient pas du tout, ou très peu et engendraient donc une perte d'argent conséquente pour elle

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? Empty
MessageSujet: Re: Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?   Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du prêt-à-porter bio, ca vous tente ou pas du tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : Savez-vous vous mettre en valeur ?
» Test- Avez-vous une bonne estime de vous ?
» Kadhafi tente de convertir une soixantaine d'hôtesses
» La décision est prise, vous vous installez
» Et vous, que faisiez-vous le 11 septembre 2001 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Physique-
Sauter vers: