Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 peut-on teindre de la laine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



peut-on teindre de la laine ? Empty
MessageSujet: peut-on teindre de la laine ?   peut-on teindre de la laine ? EmptyVen 2 Oct - 19:52

ma fille a taché un très joli gilet court couleur crème, avec de la peinture jaune...

Puis-je récupérer ce gilet en le teignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



peut-on teindre de la laine ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on teindre de la laine ?   peut-on teindre de la laine ? EmptyVen 2 Oct - 20:21

Quelle est la composition ? Laine, coton, polyester... ?

De toutes façons, il faudra détacher la peinture avant, sinon tu auras une tâche visible sous la teinture.

Tu peux aller voir ici : http://www.ideal.fr/Espace-teinture/Teindre (et je te conseille fortement cette page-là pour savoir quoi faire : http://www.ideal.fr/Espace-teinture/Teinture-assistee-par-ordinateur)

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



peut-on teindre de la laine ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on teindre de la laine ?   peut-on teindre de la laine ? EmptySam 3 Oct - 6:35

merci pour ce lien, je regarderai ça dans la journée (quand je pourrai avoir le gilet sous la main, car il est dans ma chambre, et l'homme dort)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



peut-on teindre de la laine ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on teindre de la laine ?   peut-on teindre de la laine ? EmptySam 3 Oct - 6:55

coucou

il y a une autre solution...
tu détaches au mieux,
tu teinds en plus sombre

et à cet endroit là tu couds un écusson sympa des gouigouis des perles ou plein de trucs rigolos,
et tu peux même faire cela sans teindre...

caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on teindre de la laine ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on teindre de la laine ?   peut-on teindre de la laine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on teindre de la laine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on penser différemment ?
» Votre conviction peut valoir 500 euros
» la réforme de la retraite des mères
» parce que la solidarité peut prendre des formes très diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour Bidouiller, BRICOLER & Créer :: Tissus et Fils-
Sauter vers: