Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un homme à distance - Katherine Pancol

Aller en bas 
AuteurMessage
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Un homme à distance - Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Un homme à distance - Katherine Pancol   Un homme à distance - Katherine Pancol EmptySam 2 Jan - 18:36

4ème de couverture :

Ceci est l'histoire de Kay Bartholdi, un roman par lettres comme on en écrivait au XVIIIème siècle. Un inconnu écrit à Kay, libraire à Fécamp, pour lui commander des livres. Au fil des lettres, le ton devient moins officiel, puis inquisiteur, plus tendre aussi. Kay et Jonathan parlent de leurs lectures, certes, mais entament un vrai dialogue amoureux. Ils se font des scènes, des confidences, s'engagent peu à peu dans une relation que Kay, hantée par le souvenir d'une déchirure ancienne, s'efforce de repousser.. Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es et comment tu aimes... semble dire ce roman de Katherine Pancol.

Un petit bijou de 152 pages, offert par le père Noël Rondine, et qui m'a ravit de bonheur... une lettre après l'autre, on a toujours envie de lire la suivante, puis la suivante...

Ce livre m'a tellement touché que je propose d'en faire un livre voyageur. Pour toutes celles qui aiment lire.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme à distance - Katherine Pancol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parité dans les grandes entreprises
» Qu'offrez-vous à vos maris, copains, amants ??? Je cherche l'inspiration... - Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour se CULTIVER et se Former :: Vos LIVRES-
Sauter vers: