Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...

Aller en bas 
+2
Choum
fleur de jasmin
6 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 18:38

Comme vous le savez en ce moment, c'est plutot très dur dur comme ambiance vu les circonstances actuelles...

Alors comme jeudi, c'est l'anniversaire de mes 2 chatonnes, elles auront 1 an, j'ai décider que nous allions fêter leur anniversaire... histoire de passer un moment avec les enfants pour nous changer les idées...

Cet aprèm sur le chemin du retour, nous sommes allées acheter un collier, chacune un joli petit collier...


Et on fera cela le soir après l'école, au moment du diner par exemple...

gateau de thon ? thon en dessert ?

nous avons besoin les enfants et moi de nous changer les idées... tout est bon pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 18:42

un pain de thon ?
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.870.htm

et en dessert un gâteau (peu importe le gout) que tu découpes en forme de poisson cheers sauf si tu as un moule de cette forme !
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 18:47

que leur donnes-tu à manger ? pendant longtemps, le jour de l'anniversaire de mes animaux (chiens ou chats) et à Noël, ils avaient une bonne pâtée alors que le reste de l'année ils mangent des croquettes.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 18:48

exceptionnellement (si c'est pas déjà le cas) elles peuvent manger à table avec vous cheers
ben quoi c'est jour de fête Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... 231985
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 18:53

les demoiselles ont des croquettes à volonté tout le temps et à midi elles ont une cuillère à soupe de thon

minette est gourmande, elle aime tout, donc elle vient réclamer quand quelque chose lui semble intéressant, carottes cuites, betteraves, haricots verts, grains de mais, clafouti, le matin un petit morceau de ma tartine, miam et s'en va...

clochounette, est plus délicate, thon... et lécher la boite de tamara... c'est à peu près tout... et lécher mon doigt trempé dans la pate à beignet ...

mais oui, elles auront leur petit bol de thon, comme d'hab...

je vous enverrai une photo quand elles mangent à table, manque que la serviette... assise sur la chaise, les 2 pattes avant sur le petit bord de la table... faut bien que je m'amuse un peu, cela me permet de ne pas craquer, je leur apprends plein de bétises... pour me détendre... des chats de cirque, elles font la belle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 19:01

extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 19:15

Super idée qui va détendre l'atmosphère...
et les aristochats en DVD bien sûr !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 19:21

oui, Claire, je vais louer çà bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMar 30 Mar - 20:39

n'est-ce pas le jour du poisson d'Avril, alors poisson pour tout le monde Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... 231985
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMer 31 Mar - 6:53

Souchi... au thon ? mais pas rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMer 31 Mar - 7:34

une tarte au thon ?

j'y connais rien en sushi ...
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMer 31 Mar - 7:52

Choum a écrit:


j'y connais rien en sushi ...

moi non plus...
du riz collant en boulette et une lamelle de thon cru dessus

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMer 31 Mar - 8:02

en plus là tu pars sur du thon mais les chats ça aime tous les poissons
alors pourquoi pas des sushis avec du saumon cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina
accro
accro
Anissina



Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... EmptyMer 31 Mar - 19:45

Muffin de saumon c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty
MessageSujet: Re: Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...   Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter les 1 an de mes bougnettes... histoire de délirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fêter mes 45 ans...
» une fête pour fêter les vacances !
» Le Bac d'Histoire en 1ère S
» Bac 1éreS histoire-géo
» Histoire : Engagement en Mai 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour sa FAMILLE, ses Ami(e)s :: Organiser la FÊTE-
Sauter vers: