Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...

Aller en bas 
+4
pimp
ClairesurTerre
cris36
fleur de jasmin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe




Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:17

J'ai déjà eu et offert des box, jamais eu de souci, mais il ne faut pas attendre le dernier moment pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:03

Wonderbox c est génial nous on adore ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:26

à l'inverse Claire j'y vois pas mal de négatif autour de moi !
souvent les gens qui ont ce type de box se retrouvent coincés.
Je me rappelle d'un collègue de maman qui appelle un lieu choisi dans le catalogue de la box, qui prend les renseignements SANS dire qu'il avait une box, il prend la réservation etc, une fois que tout est bon il dit "c'est parfait, nous vous paierons avec notre box" et là revirement de situation, la réservation n'était plus possible, et il a subi ça sur plusieurs établissements !
et puis il faut faire très attention à ce que la box propose qqch de correct pas trop loin, parce qu'il faut faire 100 km pour en profiter ce n'est pas trop rentable.

J'ai pensé offrir une box "restaurant" à mon frère et sa copine et finalement si c'est pour qu'ils ne puissent y aller qu'en semaine par exemple ce n'est pas la peine ...

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:27

je crois que quitte à offrir une nuit qqpart, à ta place je choisirai l'endroit, j'appellerai le lieu, j'expliquerai mon envie d'offrir une nuit.
Bref je m'arrangerai directement avec un établissement plutôt que de passer par une boite

J'attends le GO de maman mais logiquement on va faire ça pour mon frère et sa copine. On a choisi un restau près de chez eux, et on va leur faire faire un bon, ils pourront l'utiliser quand ils voudront

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:46

les box sont génératrices de trafic dans les lieux, mais peu rentables pour les hébergeurs. C'est pourquoi ils ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier. Donc ils ne prennent qu'un certain nb de résas box pour laisser la place à ceux qui les font mieux vivre.

Nous avions pris une 2ème nuit, et réservé longtemps à l'avance. Tout a été nickel (sauf la tempête, la vigilance rouge et la coupure de courant pendant la moitié de notre séjour What a Face ). Il faut aussi arrêter d'être dans la démarche consommatrice, ce sont des gens qui doivent aussi gagner leur vie correctement. Alors oui, il y a certains freins. Mais les box fonctionnent généralement bien (on n'est jamais à l'abri non plus) à condition qu'on ne soit pas "obtu". La moindre des choses, c'est quand on appelle, de commencer par "bonjour, j'ai une box, je souhaiterai l'utiliser chez vous" et là, tout sera plus facile !



_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:48

Choum a écrit:
je crois que quitte à offrir une nuit qqpart, à ta place je choisirai l'endroit, j'appellerai le lieu, j'expliquerai mon envie d'offrir une nuit.
Bref je m'arrangerai directement avec un établissement plutôt que de passer par une boite

J'attends le GO de maman mais logiquement on va faire ça pour mon frère et sa copine. On a choisi un restau près de chez eux, et on va leur faire faire un bon, ils pourront l'utiliser quand ils voudront
Oui mais ça veut dire que tu choisis pour le destinataire de ton kdo. Avec la box, il a aussi le plaisir de voir le panel de choix disponibles et de se faire plaisir. Jamais nous n'aurions été à Béziers si nous n'avions pas eu la chambre d'hôtes qui nous plaisait. Et on a fait 300 bornes aller sans regret !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:57

Pimp, tout dépend en effet comment tu vois les choses.
Personnellement je n'apprécie pas les box Wink

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:24

Wink Tout à fait, il en faut pour tous les goûts ! Au moins, Claire a les 2 avis et saura choisir pour le mieux !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:49

La yourte de papa est dans la liste d'une box. Sur ces séjours, papa perd clairement de l'argent (la location est moindre et en plus il doit "offrir" un panier de produits locaux pour une valeur d'une vingtaine d'euros). C'est pour se faire connaître, mil va rapidement arrêter (si ce n'est déjà fait !)

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:41

Nous en avons une ou deux voire plus chaque année et nous en offrons régulièrement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:13

Bilan des cadeaux à faire / faits :

Tony : FAIT (une sacoche, un portefeuille, un porte monnaie)
Les enfants : FAIT lecteur DVD de voiture
Maman : FAIT un soin massage / je sais pas quoi
Aurélien (mon frère) / Céline (la copine) : FAIT Aurélien une chemise et un tee shirt, A FAIRE Céline, une parure de linge de toilette
BM : FAIT une pendule pour sa cuisine + A FAIRE une radio ou un cadre pour la cuisine toujours
BP : FAIT une station météo chez Nature et Découvertes
Enfants de Sarah : FAIT des livres
Thibault et Alex : Thibault ?, Alex : un massage (j'attends de savoir par Thibault si Alex a un institut habituel par chez eux)
Cadeaux déjà faits donc à exclure : de l'alcool pour lui, un panier garni, un service à thé, un panier de produits de beauté
Arthur leur fils : pioupiou de 18 mois, parents adeptes des jeux en bois, je vais bien trouver un truc !
Annie, la marraine de Léo : A FAIRE un massage chez Yves Rocher
Dolène, la fille d'Annie : A FAIRE soit un bon d'achat dans un magasin, soit une enveloppe avec de l'argent
On avance !!!

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:35

nouvelle idée !
Pour Thibault et Alex, qui sont pro-jeux en bois pour leur fils, j'ai bien envie de leur en offrir un pour eux.
un jeu de société pour 2
http://www.boismarmaille.fr/boutique/jeux-de-societe/isola-de-voyage.html
J'ai déjà acheté un jeu l'an dernier chez ce fabricant. Il entre exactement dans mes idées (bois, écolo, fabrication artisanale et locale - il fabrique en Bretagne)
vous en pensez quoi ?

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:40

J'aime bien recevoir un jeu de société à Noël et je trouve celui-là fort sympathique !

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:41

Je ne connais pas ce jeu mais cela peut être une très bonne idée !

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:45

Pour l'Avent, des calendriers sur le net :
- un calendrier créatif : http://www.vie-de-miettes.fr/calendrier-de-lavent/
- un calendrier tricoté ou crocheté : http://garnstudio.com/julekalender.php?lang=fr
- un calendrier plus religieux (parce qu'à la base, Noël, c'est quand même cela), à recevoir sur votre boîte mail : http://noel.croire.com/2013/fr/accueil
- un calendrier spécial Choum ^^ http://www.bleudetoiles.com/

Si vous en trouvez d'autres, je suis preneuse !!

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:03

L'idée plait beaucoup à Tony, ça vous plait aussi, donc je pars là-dessus. J'aime aussi ce jeu là parce qu'il se joue à 2, aussi Tib et Alex pourront y jouer ensemble sans forcément attendre d'avoir des invités.
J'ai envoyé un mail au monsieur, je compte prendre celui là pour leur fils :
http://www.boismarmaille.fr/boutique/puzzles-simples/puzzle-de-chat-en-couleur.html
Le monsieur se déplace à un marché à 5 km de chez dans 15 jours. J'espère qu'il pourra préparer ma commande pour ce jour là.
il a plein de choses que j'aimerais bien m'offrir Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985

Effi, tu veux la mort de mon porte monnaie ou quoi ??? affraid sadique !!!

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:35

miss a demandé à passer son BAFA, donc... ce sera son cadeau de noel...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:14

Il n' y a pas le calendrier de l' Avent des papiers à imprimer cette année ?

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:16

Non, ça lui prend trop de temps à le faire.. Par contre, elle propose des bons pour remplir un calendrier : http://blog.fifimandirac.com/?p=8683

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:46

fleur de jasmin a écrit:
miss a demandé à passer son BAFA, donc... ce sera son cadeau de noel...
Tu sais que certaines assos financent le Bafa en échange de jours dûs par le stagiaire en bénévolat ? Ca se fait beaucoup dans les MJC.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:57

merci Pim je vais me renseigner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:26

moi j'envisage d'attaquer pour les cadeaux la semaine prochaine... au moins pour loulou et peux etre que je trouverais quelques idées sur les marchés de noel pour ma famille aussi, grosso modo je veux etre à 5-6 € par personne max pour eux, je sais c'est peu, mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:21

Cissy, pourquoi pas une belle photo des enfants encadrée ?
on avait fait une année, pour les GP des enfants (donc nos parents) et ils avaient ADORE

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:31

On trouve des petits trucs sympas à petits prix !

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:52

Je pense que je ferais ça surement pour mes grands parents, pour ma mère je vais voir a trouvé une bricole sur les marches de noel et pour ma soeur aussi, pour mon frere de 19 ans je vais continuer sa collection de stephen king format poche les bouquins sont pas excessifs par contre pour mon frangin de 15 ans j'ai aucune idée, c'est chiant a cet age la...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:23

Un caleçon rigolo
Un teeshirt
Un déodorant ado ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:25

Oui chez Kiabi, ils font des caleçons avec des personnages de jeux vidéos...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:33

ClairesurTerre a écrit:
Oui chez Kiabi, ils font des caleçons avec des personnages de jeux vidéos...
j'adhère totalement à l'idée Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 728799 

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:40

C est un cadeau que Sof aime.
La mode çe sont les pull up une matière toute douce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:58

Bon je prend note aussi vous étés des amours les filles car cette année j'ai pas la tête à ça et je galère... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 14:16

Bilan des cadeaux à faire / faits :

Tony : FAIT (une sacoche, un portefeuille, un porte monnaie)
Les enfants : FAIT lecteur DVD de voiture
Maman : FAIT un soin massage / je sais pas quoi
Aurélien (mon frère) / Céline (la copine) : FAIT Aurélien une chemise et un tee shirt, A FAIRE Céline, une parure de linge de toilette
BM : FAIT une pendule pour sa cuisine + une radio
BP : FAIT une station météo chez Nature et Découvertes
Enfants de Sarah : FAIT des livres
Thibault et Alex : Thibault ? --> une idée ??? je pensais partir sur le jeu de société en bois mais cette idée + massage pour Alex, ça commence à monter un peu trop la note pale , Alex : un massage (Chez Nocibé je pense)
Cadeaux déjà faits donc à exclure : de l'alcool pour lui, un panier garni, un service à thé, un panier de produits de beauté
Arthur leur fils : A FAIRE un jeu en bois chez www.boismarmaille.com
Annie, la marraine de Léo : A FAIRE un massage chez Yves Rocher
Dolène, la fille d'Annie : A FAIRE soit un bon d'achat dans un magasin, soit une enveloppe avec de l'argent

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:26

Bon ici du coup ce tantot :
Petit frêre flavien : anniv + noel Dome de stefen king tome 1 et 2 (le 1 pour son anniv le 2 pour noël) format pocket
Maman : un livre sur l'art de la simplicité des editions marabout (dans les prix aussi)
Petite soeur : un livre sur la confiance meme édition

c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:41

Super Cissy !!!

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:55

Super
Je suis très très beaucoup à la traine....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:00

L'art de la simplicité ! Mon livre de chevet depuis plusieurs années !

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:37

Ici repérage mais aucun achat !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 9:49

bon, ce soir j'ai décidé de faire mes menus et mes listes de courses...
faut bien commencer par quelque chose... Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 9:51

ah le menu ici est très souvent géré à la fin Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985
la BM n'ayant pas du tout la tête à ça actuellement en plus, ça se fera certainement au tout dernier moment.

Tony : FAIT (une sacoche, un portefeuille, un porte monnaie)
Les enfants : FAIT lecteur DVD de voiture
Maman : FAIT un soin massage / je sais pas quoi
Aurélien (mon frère) / Céline (la copine) : FAIT Aurélien une chemise et un tee shirt, A FAIRE Céline, une parure de linge de toilette
BM : FAIT une pendule pour sa cuisine + une radio
BP : FAIT une station météo chez Nature et Découvertes
Enfants de Sarah : FAIT des livres
Thibault et Alex : FAIT jeu de société en bois + massage chez Yves Rocher
Arthur leur fils : FAIT un jeu en bois chez www.boismarmaille.com
Annie, la marraine de Léo : A FAIRE un massage chez Yves Rocher
Dolène, la fille d'Annie : A FAIRE soit un bon d'achat dans un magasin, soit une enveloppe avec de l'argent

je tiens le bon bout Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 934281

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:57

je ne tiens rien du tout moi ... What a Face 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:24

Spoiler:

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:33

Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 


mais celui là je ne le donne pas en pature à mes invités...



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 231985 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 13:17

Ouais ça ne fait qu' une idée !!! Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 523849 

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 13:29

je fais ce que je peux What a Face 

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:47

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Image14}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:48

Recette très simple un régal
Un poisson en croûte de pain
Succès assuré

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:51

Ba expliques !!!

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:34

La pâte est faite avec :
De la semoule fine du gros sel de l eau chaude,
Former une boule élastique
De l huile d olive généreusement
Pétrir un peu
Laisser reposer environ 30 min avec une torchon un peu humidifié sur le bol

Le poisson
Retirer les arrêtes dorsales
Le frotter d huile pour faire adhérer les épices ( cumin, sel, poudre de romarin et de clou de girofle, poivre)

Étaler la pâtes sur la table ou je mets un peu d huile d olive elle est très élastique donc à la main sans difficulté

Poser le poisson
Refermer décorer badigeonner de jaune d œuf

Four 200°
Environ 30 min pour une daurade
Moins si poisson plus petit ou individuel



_________________
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:35

Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Image17}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:37

On peut faire une sauce pour napper
Oseille, ..... Orange cremée....
Moi j aime le poisson avec un filet de citron ou un filet d huile d olive parfumée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:39

Pourquoi en ce moment quand tu mets des photos ya plein de codes en plus ?

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 6:40

C est cette même pâte que je cuis dans la poêle pour faire des regag

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...   Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons Noël, les réveillons, le nouvel an...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël sur le WEB
» Noël 2014
» Noël 2015
» Noël 2016
» Noël 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour sa FAMILLE, ses Ami(e)s :: Organiser la FÊTE :: Noël-
Sauter vers: