Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyJeu 25 Mar - 22:04

Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison en rentrant du lycée par 2 jeunes... de 11 et 13 ans qui voulaient leurs portables... mon fils s'est défendu mais a un énorme hématome au bras, son jean's Diesel déchiré et sa chaine en argent cassée...

La police est intervenue... Soirée hôpital

Les enfants sont choqués et moi aussi...


Que Faire ???

Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyVen 26 Mar - 6:50

affraid

Et bien, ma pauvre, vraiment tu n'as pas de chance !

Que te dire ? qu'il faut porter plainte, aller jusqu'au bout, même si ton fils a peur des représailles. ET encore une fois, il va falloir parler, parler, pour qu'il puisse évacuer tout ça...
Mais tu es une super maman, tu vas y arriver.

Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... 79336 rien que pour ton fils.

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyVen 26 Mar - 8:57

en effet à part porter plainte et soutenir ton fils, il n'y a pas grand chose à faire contre ce genre d'incident Sad

courage
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyVen 26 Mar - 9:15

le dépôt de plainte est important même si cela ne change rien pour les agresseurs...
car ton fils va devoir parler, raconter et donc vider
et aussi, cela permet de mettre en place des rondes de police et des effectifs...
dans les bureaux, chez les décideurs, s'il n'y a pas de plaintes, il ne se passe rien donc pas besoin de policiers...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyVen 26 Mar - 10:18

oui, on va ce soir porter plainte
c'est important
il y a eu agression physique
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyVen 26 Mar - 10:20

Il faut un certificat médical.

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... EmptyVen 26 Mar - 10:23

on l'a fait hier soir
retour àla maison à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...   Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle dose, le "fait à la maison" ?
» Aide et crise sont-elles compatibles ?
» Mon fils va enregistrer une maquette avec ses amis
» Où sont mes rêves... professionnels ?
» Les normands sont formidables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour notre SOCIETE :: Lançons le DEBAT ou la Discussion...(Commencé mais non terminé)-
Sauter vers: