Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ?

Aller en bas 
3 participants

la sexualité est-elle nécessaire au couple ?
- Oui
Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Vote_lcap67%Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- Non
Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Vote_lcap33%Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Empty
MessageSujet: Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ?   Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? EmptyJeu 16 Sep - 10:10

Afin d' ouvrir cette nouvelle rubrique,
je vous propose ce petit sondage.
Cette rubrique est faite pour parler de nos relations de couples (pas uniquement sur le plan charnel !!!)

Couple = Sexualité... Oui, Non ???

Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Sexual10

Peut-on avoir une réelle vie de couple sans sexualité ?

Peut-on avoir une vie de couple épanouie sans être sur la même longueur d' ondes d'un point de vue charnel ?

Doit-on forcément être à l'écoute des désirs de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ?   Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? EmptyJeu 16 Sep - 10:42

OUI !

En tout cas, c'est MA conception des choses. Je ne conçois pas qu'un couple puisse s'épanouir si les 2 protagonistes ne sont pas sur la même longueur d'onde.
C'est totalement différent lorsque par exemple les 2 personnes ne cherchent pas à avoir de contacts physiques, auquel cas, tout va bien pour eux.
Mais lorsque l'un des 2 est en proie à une désir important alors que l'autre ne l'est pas, ce n'est pas possible. Il arrive forcément un moment où la frustration vient s'installer, s'en suit une possibilité d'infidélité, et c'est alors que tout part en cacahuète.

c'est ma vision des choses, ça n'engage que moi.

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ?   Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ? EmptyLun 20 Sep - 9:27

OUI !

tout à fait OK avec Choum, même si l'infidèlité peut pour certains faire partie de leur couple. Ce n'est pas mon cas mais il y en a.
Pour ce qui est d'être sur la même longueur d'onde sexuelle tout dépends comment l'un gère la frustration de l'autre. Pour moi tout est une question d'équilibre et OUI je pense qu'il faut toujours rester attentif aux désirs de l'autre mais pas seulement sur le plan sexuel.
On ne peux pas résoudre nos désaccords au lit. Si ça ne va pas dans le couple dans la vie de tous les jours ça ne peux pas marcher au lit non plus et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : La sexualité est-elle nécessaire dans le couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parité domestique dans le couple ?
» Modèles de documents nécessaire à la constitution d'une association
» Sondage - Gauchère ou droitière ?
» Sondage : Que feriez-vous avec ...
» Test : Attendez-vous trop de votre couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Familial :: Bien-Être du Couple-
Sauter vers: