Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?

Aller en bas 
+2
rondine
ClairesurTerre
6 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyMer 18 Fév - 13:32

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien,
livrez-nous vos bonheurs les plus intenses...




Inspiré du mag Marie-Claire

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier


Dernière édition par laFéedulogis le Ven 17 Avr - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyMer 18 Fév - 13:32

Like a Star @ heaven Le dernier livre que vous avez savouré

Like a Star @ heaven L'endroit où vous vous sentez le plus vous-même

Like a Star @ heaven Votre plus beau souvenir de fêtes

Like a Star @ heaven Votre instant beauté que vous préférez

Like a Star @ heaven Le plat que vous mettez au-dessus de tout

Like a Star @ heaven Le film qui vous a transportée

Like a Star @ heaven Les petites drogues qui vous font du bien

Like a Star @ heaven Votre moment de bonheur le plus intense...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyMer 18 Fév - 13:42

Like a Star @ heaven Le dernier livre que vous avez savouré

L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella


Savourer ce livre en lui-même n'est pas vraiment le cas mais savourer le fait de LIRE car cela ne m'était pas arrivé depuis...

Like a Star @ heaven L'endroit où vous vous sentez le plus vous-même

Chez moi avec mes affaires, ma famille et mes amis = une valeur sûre
Un autre lieu ? Le prochain lieu où j'habiterai car j'aime les déménagements et n'apprécie pas l'enterrement...

Like a Star @ heaven Votre plus beau souvenir de fêtes

Mon anniversaire, il y a 4 ans, simplissime à souhait, chez mes parents avec ma famille et mes frère et soeur mais Zhom avait fait venir mon amie de lycée que j'avais perdu de vue (il ne la connaissait même pas !!!)

Like a Star @ heaven Votre instant beauté que vous préférez

Laver mes cheveux... Si je suis trop stressée, je file me laver les cheveux, cela me détend...

Like a Star @ heaven Le plat que vous mettez au-dessus de tout

Les macarons au réglisse de chez Ladurée..... Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? 979100

Like a Star @ heaven Le film qui vous a transportée

Azul et Azmar, c'est un dessin animé mais avec une philosophie de tolérance Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? 24273 .



Like a Star @ heaven Les petites drogues qui vous font du bien

Le chocolat... ou plutôt les chocolats...
Penser à ceux qui sont disparus... et se dire, zou profites de la vie tout de suite, sans perdre de temps.

Like a Star @ heaven Votre moment de bonheur le plus intense...

mon 2° mariage...
j'ai fait un mariage très simple car 2° et no sous...
mes grand-parents étaient présents et j'ai vu les yeux de mon grand-père lorsque je suis sortie de l'immeuble qui ont fait Waouh !!!
&
le lendemain, nous remettions nos tenues pour aller sur la plage de Deauville faire des photos et pique-niquer... I love you




A vous...

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier


Dernière édition par laFéedulogis le Ven 17 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondine
accro
accro
rondine



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyJeu 26 Mar - 0:27

Bonsoir,


Like a Star @ heaven Le dernier livre que vous avez savouré : " Zulu " de Caryl Férey, un thriller super noir sur fond d'apartheid.




Like a Star @ heaven L'endroit où vous vous sentez le plus vous-même : Ma maison ( ma ruine ? ) en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.

Like a Star @ heaven Votre plus beau souvenir de fêtes : Les Noëls de mon enfance.

Votre instant beauté que vous préférez : Les papouilles de ma bru, esthéticienne !

Like a Star @ heaven Le plat que vous mettez au-dessus de tout : Trop gourmande pour en choisir un !

Like a Star @ heaven Le film qui vous a transportée : " La vie est belle " de Capra....les moins de 40 ans peuvent pas connaitre !!!!



Like a Star @ heaven Les petites drogues qui vous font du bien : La liste est trop longue !

Like a Star @ heaven Votre moment de bonheur le plus intense... : Le jour de mon mariage avec Doudou d'amour, 25 ans déjà !


Voilà !
Bisettes,
Rondine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyJeu 26 Mar - 7:00

je répondrai plus tard à toutes les questions...

Mais pour la Vie est Belle, c'est le film avec Roberto Benini ? alors moi, moins de 40 ans, ce film m'a transporté aussi.

Revenir en haut Aller en bas
rondine
accro
accro
rondine



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyJeu 26 Mar - 8:29

Bonjour,

Tssssss !!! Le seul, le vrai, l'unique film intitulé " La vie est belle " date de 1947, est en noir et blanc, avec James Stewart et Donna Reed !
C'est un conte de Noël, drôle et émouvant . En ce qui me concerne, c'est MON film culte, celui qui me redonne la pêche et le sourire.
Je vous avais bien dit que les jeunettes pouvaient pas connaitre ....
Bonne journée à toutes,
Bisettes, Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? 79336
Rondine
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyJeu 26 Mar - 9:07

Moi je connaissais de nom Very Happy

Et je réfléchis aux questions Wink

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyJeu 26 Mar - 9:14

En effet, moi je ne connais pas ce film... j'étais partie aussi sur l'autre "la vie est belle"...
je vais le noter pour faire une recherche à la médiathèque, ils ont plein de vieux trucs... Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? 523849 Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? 79336

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyVen 2 Oct - 12:52

Le dernier livre que vous avez savouré les sirènes de saint malo de francoise bourdin

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3
L'endroit où vous vous sentez le plus vous-même en service

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Votre plus beau souvenir de fêtes mes 30 ans

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Votre instant beauté que vous préférez quand je suis chez l'esthéticienne

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Le plat que vous mettez au-dessus de tout des frites

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Le film qui vous a transportée "vous avez un message" avec meg ryan

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Les petites drogues qui vous font du bien du chocolat

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Votre moment de bonheur le plus intense...quand je suis avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyVen 2 Oct - 13:46

Like a Star @ heaven Le dernier livre que vous avez savouré Je suis en train, c'est le livre de Barack Obama "Les rêves de mon père"

Like a Star @ heaven L'endroit où vous vous sentez le plus vous-même dans mes baskets !!!!

Like a Star @ heaven Votre plus beau souvenir de fêtes rien ne me vient en particulier Suspect

Like a Star @ heaven Votre instant beauté que vous préférez m'épiler les sourcils, surtout quand je regarde une fois fini c'est tout beau !

Like a Star @ heaven Le plat que vous mettez au-dessus de tout Les pâtes au beurre

Like a Star @ heaven Le film qui vous a transportée "Instinct" avec Anthony Hopkins

Like a Star @ heaven Les petites drogues qui vous font du bien Les kinders, le raisin, les mangues, le sexe

Like a Star @ heaven Votre moment de bonheur le plus intense...[/quote] Quand Tony a passé mon alliance au doigt
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? EmptyVen 2 Oct - 13:54

Le dernier livre que vous avez savouré : le mec de la tombe d'à-côté

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 L'endroit où vous vous sentez le plus vous-même : au coeur de ma famille

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Votre plus beau souvenir de fêtes

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Votre instant beauté que vous préférez : quand je suis dans mon bain chaud avec un bon bouquin

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Le plat que vous mettez au-dessus de tout : le rôti de boeuf en brioche sauce périgourdine de mon mari, ou du boudin blanc avec des pommes (du point de vue gastronomique, rien à voir !)

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Le film qui vous a transportée : La vie est belle, celui avec Roberto Benini

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Les petites drogues qui vous font du bien : le nutella, le fromage, les meringues, un chausson aux pommes

Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Star3 Votre moment de bonheur le plus intense... le jour où mon mari m'a dit oui pour faire un 3ème enfant, projet que nous ne concrétiserons pas, mais le Moment de Bonheur a vraiment été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?   Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist PLAISIRS et la vôtre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Votre projet d'entreprise ou votre entreprise sont-ils viables ?
» Votre AGENDA et vous...
» Dopez votre joie de vivre !
» Test : votre Intelligence relationnelle
» Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ... pour un projet sur SOI-MÊME :: son Bien-Être Moral-
Sauter vers: