Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
+24
betty60
fSea
slg
veronik
cookie91
cissy
pomme d amour
féedulogis
lillyplume
fabienne
elisalex
Chriselle359
Anissina
cris36
rondine
Eglantine
fleur de jasmin
Scott
Melle
Pivoine
Choum
pimp
Anne
ClairesurTerre
28 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 2 Fév - 11:55

Il n'existe pas d'espace de non-droit... sur Internet non plus...
Il y a des règles à respecter pour que ce Forum perdure dans un esprit de respect, de tolérance, de convivialité et d'entraide.

Les premières règles à respecter sont celles du Droit français.

BUT DE CE FORUM :

Ce Forum est ouvert aux femmes et exclusivement aux femmes.

"Devant les témoignages de volonté de faire quelquechose, d'envie de bâtir un projet...
Devant la réalité du manque de regard objectif des proches, du manque de temps, du manque d'argent bloquant la concrétisation de cette idée...
Devant le fait d'être souvent seule face à son projet...
Devant le fait de ne pas oser...
J'ai décidé de créer ce Forum... car je sais que les Femmes ont des projets plein la tête pour leur avenir et celui des autres, de la société..."
ClairesurTerre


ACCES & DESINSCRIPTION :

L'accès définitif au Forum ne sera validé qu'après acceptation de ce règlement .

Le bon fonctionnement du Forum nécessite la participation de chacune.
C'est pourquoi, sans message de votre part dans la semaine qui suit votre inscription, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
Pour la même raison, un compte d'utilisateur resté inactif (aucun message posté) pendant 2 mois 6 mois sera également supprimé (les adhérentes de l'association ne verront pas leur compte supprimé sauf à leur demande).
Vous pourrez bien évidemment vous réinscrire dès que vous serez prête à participer.

En cas de demande de désinscription de votre part, il est à noter que le retour arrière n'est techniquement plus possible.
Si vous souhaitez nous rejoindre de nouveau, vous devez vous réinscrire.

en bleu : modifications validées lors de l'AG du 04.03.10

PRESENTATION :

Il est demandé à chaque membre de se présenter dans la rubrique adéquate et de se choisir un avatar.
Chaque membre peut également se créer une signature.
Si la signature comporte un lien, il ne sera autorisé que s'il amène vers un sujet du Forum ou un blog personnel.


SUJETS & MESSAGES :

Les propos irrévérencieux, vulgaires, sordides, insultants, à connotations racistes, à déviances politiques et religieuses ou pouvant générer des conflits n'ont aucunement leur place sur le Forum.

Pour que vos propos servent de base à l'activité de ce Forum, il vous est demander de veiller à votre orthographe, la ponctuation et d'éviter le langage SMS.

Pour une meilleure lisibilité, il est préférable de ne pas écrire tout un message en MAJUSCULES, en gras, en couleurs ou avec des smileys Very Happy ... Ceci servant à mettre en valeur une partie de votre message ou bien à ponctuer vos propos.

La couleur rouge est réservée à l'équipe du Forum. Merci.

Chaque membre peut ouvrir un sujet après avoir pris le temps de regarder si un sujet similaire n'existe pas déjà...

Merci de bien choisir votre titre de sujet afin qu'il soit le plus précis, descriptif possible.


L'équipe de modération et d'administration n'hésitera pas à intervenir, supprimer un sujet, un message ne respectant ces règles.


PUBLICITE & DEMARCHAGE :

Dans un but de protection, de fair-play, il est interdit de faire de la publicité pour des sites commerciaux, pour d'autres Forums, ou pour des sites n'étant pas en rapport avec l'action de ce Forum sauf accord de l'équipe du Forum (Envoi d'une demande en MP à une personne de l'équipe et attente d'une réponse positive).

Le démarchage sauvage par Messages Privés (MP) pour d'autres forums ou pour des sites commerciaux est strictement interdit.

L'équipe pourra intervenir et prendre les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas... pouvant même exclure définitivement la membre.

SANCTIONS :

parce qu'elles doivent exister même si j'espère ne jamais avoir à les utiliser...

Une sanction peut être prononcée, par l'administrateur seul ou après concertation de l'équipe de modération, en cas de manquement aux règles de bonne conduite de ce Forum,
elle peut être précédée d’un avertissement ou non.


Les raisons de la sanction :
- Insultes ou irrespect envers un membre, un modérateur ou un administrateur
- Publicité par message privé
- Flood ou création multiple de sujets
- Harcèlement d'un membre
- les propos diffamatoires
- les propos illicites
- la publicité non autorisée
- le non-respect de ce règlement
- le non-respect de la Loi

Types de sanctions :
- édition de votre message
- avertissement
- suppression de votre message
- suppression de votre sujet
- suppression de votre avatar
- suppression de votre signature
- suppression de votre messagerie privée
- mise à pied temporaire
- désactivation de votre compte
- pour les cas les plus graves relevants de la législation, information à votre fournisseur d'accès à internet et aux instances légales


RESPONSABILITES & PROTECTION :

Il est interdit de s'appoprier les propos, textes, photos d'une autre membre selon la loi sur la propriété intellectuelle.

L'équipe de modération et d'administration est composée de membres volontaires et bénévoles. Elles font de leur mieux pour superviser ce Forum.
Elles ne sont pas responsables de ce qui se dit ici...
Chaque membre prenant l'entière responsabilité de ses propos et de ses actes.

Ne donner jamais vos coordonnées personnelles, nom, adresse et téléphone sur un sujet de ce Forum... Si vous avez à le faire, faites-le uniquement après réflexion et par MP.

L'équipe de modération et d'administration de ce Forum nie toute responsabilité en cas d'envoi d'argent ou d'objets entre les différents membres du forum.

Si vous voyez un message, un sujet ou un membre suspect dans le bon esprit du Forum, signalez-le rapidement à une personne de l'équipe.

...

A titre informatif :La juridiction considère le créateur d’un site ou d'un Forum comme " responsable du contenu du site qu'il a créé et des informations qui circulent sur le réseau " dans la mesure où il dispose seul du pouvoir réel de contrôler les informations ou diffusions.

L'administration se réserve le droit de modifier, d'ajouter des règles à ce Règlement. Elle en informera, bien entendu, les membres.

Ces règles sont nécessaires au bon fonctionnement de ce Forum.

Merci de les avoir lues.
Merci de répondre à la suite de ce sujet avec la mention classique "lu et approuvé" marquant votre approbation.

Règlement du Forum Copie_11


Dernière édition par ClairesurTerre le Mer 10 Mar - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 2 Fév - 13:38

Merci de répondre à la suite de ce sujet avec la mention classique "lu et approuvé" marquant votre approbation.




lu et approuvé


Dernière édition par ClairesurTerre le Sam 10 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 3 Fév - 18:12

Bien d'accord avec ce réglement !
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 3 Fév - 19:31

ok for me !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 3 Fév - 19:49

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
experte
experte
Pivoine



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 17 Fév - 15:49

A voté !! lol!

OUPSS ! Lu et Approuvé bien sur Wink



( ps : mettre dans le message automatique de bienvenu qu'il faut venir ici :) )
Revenir en haut Aller en bas
Melle
accro
accro
Melle



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 17 Fév - 16:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Scott
accro
accro
Scott



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 17 Fév - 18:44

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fleur de jasmin
accro
accro
fleur de jasmin



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyVen 13 Mar - 11:22

C'est d'accord pour moi
Fleur de Jasmin,
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
experte
experte
Eglantine



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 25 Mar - 19:55

Bonsoir,

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
rondine
accro
accro
rondine



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 25 Mar - 23:57

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyVen 17 Avr - 21:29

lu et approuvé mais c'est Marine61 qui le fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anissina
accro
accro
Anissina



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 27 Mai - 21:57

Lu et approuvé Règlement du Forum 24273
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 28 Sep - 12:43

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 28 Sep - 16:42

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
en construction
en construction
fabienne



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 29 Sep - 9:55

pareil,je signe
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 10 Mar - 16:52

Veuillez trouver ci-joint la modification apportée au règlement du forum lors de l'AG du 04.03.10 :

ACCES & DESINSCRIPTION :

L'accès définitif au Forum ne sera validé qu'après acceptation de ce règlement .

Le bon fonctionnement du Forum nécessite la participation de chacune.
C'est pourquoi, sans message de votre part dans la semaine qui suit votre inscription, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
Pour la même raison, un compte d'utilisateur resté inactif (aucun message posté) pendant 2 mois 6 mois sera également supprimé (les adhérentes de l'association ne verront pas leur compte supprimé sauf à leur demande).
Vous pourrez bien évidemment vous réinscrire dès que vous serez prête à participer.

En cas de demande de désinscription de votre part, il est à noter que le retour arrière n'est techniquement plus possible.
Si vous souhaitez nous rejoindre de nouveau, vous devez vous réinscrire.

en bleu : modifications validées lors de l'AG du 04.03.10

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 27 Sep - 15:34

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyVen 17 Fév - 20:34

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 29 Fév - 1:46

Lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 1 Mar - 14:37

bonjour à toutes

lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 26 Avr - 15:12

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyDim 29 Avr - 19:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyVen 4 Mai - 19:29

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: coucou   Règlement du Forum EmptyDim 10 Juin - 15:24

Lu et approuvé

Aloma1909 Règlement du Forum 934281


ClairesurTerre a écrit:
Il n'existe pas d'espace de non-droit... sur Internet non plus...
Il y a des règles à respecter pour que ce Forum perdure dans un esprit de respect, de tolérance, de convivialité et d'entraide.

Les premières règles à respecter sont celles du Droit français.

BUT DE CE FORUM :

Ce Forum est ouvert aux femmes et exclusivement aux femmes.

"Devant les témoignages de volonté de faire quelquechose, d'envie de bâtir un projet...
Devant la réalité du manque de regard objectif des proches, du manque de temps, du manque d'argent bloquant la concrétisation de cette idée...
Devant le fait d'être souvent seule face à son projet...
Devant le fait de ne pas oser...
J'ai décidé de créer ce Forum... car je sais que les Femmes ont des projets plein la tête pour leur avenir et celui des autres, de la société..."
ClairesurTerre


ACCES & DESINSCRIPTION :

L'accès définitif au Forum ne sera validé qu'après acceptation de ce règlement .

Le bon fonctionnement du Forum nécessite la participation de chacune.
C'est pourquoi, sans message de votre part dans la semaine qui suit votre inscription, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
Pour la même raison, un compte d'utilisateur resté inactif (aucun message posté) pendant 2 mois 6 mois sera également supprimé (les adhérentes de l'association ne verront pas leur compte supprimé sauf à leur demande).
Vous pourrez bien évidemment vous réinscrire dès que vous serez prête à participer.

En cas de demande de désinscription de votre part, il est à noter que le retour arrière n'est techniquement plus possible.
Si vous souhaitez nous rejoindre de nouveau, vous devez vous réinscrire.

en bleu : modifications validées lors de l'AG du 04.03.10

PRESENTATION :

Il est demandé à chaque membre de se présenter dans la rubrique adéquate et de se choisir un avatar.
Chaque membre peut également se créer une signature.
Si la signature comporte un lien, il ne sera autorisé que s'il amène vers un sujet du Forum ou un blog personnel.


SUJETS & MESSAGES :

Les propos irrévérencieux, vulgaires, sordides, insultants, à connotations racistes, à déviances politiques et religieuses ou pouvant générer des conflits n'ont aucunement leur place sur le Forum.

Pour que vos propos servent de base à l'activité de ce Forum, il vous est demander de veiller à votre orthographe, la ponctuation et d'éviter le langage SMS.

Pour une meilleure lisibilité, il est préférable de ne pas écrire tout un message en MAJUSCULES, en gras, en couleurs ou avec des smileys Very Happy ... Ceci servant à mettre en valeur une partie de votre message ou bien à ponctuer vos propos.

La couleur rouge est réservée à l'équipe du Forum. Merci.

Chaque membre peut ouvrir un sujet après avoir pris le temps de regarder si un sujet similaire n'existe pas déjà...

Merci de bien choisir votre titre de sujet afin qu'il soit le plus précis, descriptif possible.


L'équipe de modération et d'administration n'hésitera pas à intervenir, supprimer un sujet, un message ne respectant ces règles.


PUBLICITE & DEMARCHAGE :

Dans un but de protection, de fair-play, il est interdit de faire de la publicité pour des sites commerciaux, pour d'autres Forums, ou pour des sites n'étant pas en rapport avec l'action de ce Forum sauf accord de l'équipe du Forum (Envoi d'une demande en MP à une personne de l'équipe et attente d'une réponse positive).

Le démarchage sauvage par Messages Privés (MP) pour d'autres forums ou pour des sites commerciaux est strictement interdit.

L'équipe pourra intervenir et prendre les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas... pouvant même exclure définitivement la membre.

SANCTIONS :

parce qu'elles doivent exister même si j'espère ne jamais avoir à les utiliser...

Une sanction peut être prononcée, par l'administrateur seul ou après concertation de l'équipe de modération, en cas de manquement aux règles de bonne conduite de ce Forum,
elle peut être précédée d’un avertissement ou non.


Les raisons de la sanction :
- Insultes ou irrespect envers un membre, un modérateur ou un administrateur
- Publicité par message privé
- Flood ou création multiple de sujets
- Harcèlement d'un membre
- les propos diffamatoires
- les propos illicites
- la publicité non autorisée
- le non-respect de ce règlement
- le non-respect de la Loi

Types de sanctions :
- édition de votre message
- avertissement
- suppression de votre message
- suppression de votre sujet
- suppression de votre avatar
- suppression de votre signature
- suppression de votre messagerie privée
- mise à pied temporaire
- désactivation de votre compte
- pour les cas les plus graves relevants de la législation, information à votre fournisseur d'accès à internet et aux instances légales


RESPONSABILITES & PROTECTION :

Il est interdit de s'appoprier les propos, textes, photos d'une autre membre selon la loi sur la propriété intellectuelle.

L'équipe de modération et d'administration est composée de membres volontaires et bénévoles. Elles font de leur mieux pour superviser ce Forum.
Elles ne sont pas responsables de ce qui se dit ici...
Chaque membre prenant l'entière responsabilité de ses propos et de ses actes.

Ne donner jamais vos coordonnées personnelles, nom, adresse et téléphone sur un sujet de ce Forum... Si vous avez à le faire, faites-le uniquement après réflexion et par MP.

L'équipe de modération et d'administration de ce Forum nie toute responsabilité en cas d'envoi d'argent ou d'objets entre les différents membres du forum.

Si vous voyez un message, un sujet ou un membre suspect dans le bon esprit du Forum, signalez-le rapidement à une personne de l'équipe.

...

A titre informatif :La juridiction considère le créateur d’un site ou d'un Forum comme " responsable du contenu du site qu'il a créé et des informations qui circulent sur le réseau " dans la mesure où il dispose seul du pouvoir réel de contrôler les informations ou diffusions.

L'administration se réserve le droit de modifier, d'ajouter des règles à ce Règlement. Elle en informera, bien entendu, les membres.

Ces règles sont nécessaires au bon fonctionnement de ce Forum.

Merci de les avoir lues.
Merci de répondre à la suite de ce sujet avec la mention classique "lu et approuvé" marquant votre approbation.

Règlement du Forum Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
lillyplume
experte
experte
lillyplume



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptySam 4 Aoû - 11:42

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
féedulogis
experte
experte
féedulogis



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 8 Aoû - 21:04

Lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 29 Aoû - 0:51

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 5 Sep - 16:35

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
pomme d amour
assidue
assidue
pomme d amour



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptySam 15 Sep - 20:05

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyDim 23 Sep - 22:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 9 Oct - 20:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 5 Nov - 14:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 17 Jan - 19:44

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 28 Jan - 23:26

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
cookie91
en construction
en construction
cookie91



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 29 Jan - 14:49

Lu et approuvé Règlement du Forum 24273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 21 Fév - 1:33

Lu et approuvé

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 6 Mar - 10:55

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 4 Avr - 10:24

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
veronik
nouvelle
nouvelle




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptySam 23 Nov - 14:28

"lu et approuvé" pourmoi aussi

Veronik
Revenir en haut Aller en bas
slg
en construction
en construction
slg



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptySam 15 Mar - 11:15

OK daccord

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fSea
nouvelle
nouvelle




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptySam 17 Mai - 17:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
betty60
nouvelle
nouvelle




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 3 Sep - 18:15

Lu et approuvé
Merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
kaly
nouvelle
nouvelle
kaly



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 22 Jan - 5:52

Bonjour à toutes
Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tulipan
nouvelle
nouvelle




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 22 Jan - 16:51

Bonjour,
Lu et approuvé le règlement. C'est ma première participation à un forum : je ne sais pas comment je vais m'en débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
cricri du 49
en construction
en construction
cricri du 49



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyLun 5 Oct - 17:39

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
mali06
nouvelle
nouvelle
mali06



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyVen 27 Nov - 23:20

lu et entièrement approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ce FORUM à l'ASSOCIATION...
» Recettes de cuisine se baladant sur le forum
» Forum "les Femmes ont du Talent"
» Forum "Et en avant la cuisine !"
» les offres de Jasmin Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: BIENVENUE :: Règlement à lire et à valider-
Sauter vers: