Sortez vos projets du placard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un soutien des projets des femmes et pour papoter aussi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...

Aller en bas 
+5
elisalex
Chriselle359
Anne
Choum
ClairesurTerre
9 participants
AuteurMessage
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyVen 1 Avr - 14:34

les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Cinama10



Les avez-vous vus ?
Qu 'en pensez-vous ?
Y en a-t-il selon vous qui manque à la liste ?
Certains ont-ils vraiment leur place dans ce hit ???

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyVen 1 Avr - 14:48

Inadmissible !!! il n'y a pas "Le Grand Bleu"
ils ont des goûts de chiottes chez Internaute ou quoi ? les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 523849

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
ClairesurTerre
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
ClairesurTerre



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyVen 1 Avr - 14:51

Choum a écrit:
Inadmissible !!! il n'y a pas "Le Grand Bleu"

perso : j' ai détesté Embarassed

_________________
"Un ADULTE créatif est un ENFANT qui a survécu" Ursula K. Le Guin

le https://www.facebook.com/AgimusBoutique/ et le site marchand Agimus Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Choum
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Choum



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyVen 1 Avr - 14:57

rho non Claire quand même les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 523849
mais on n'a pas le même âge, moi je regardais ça gamine ... et Jean-Marc Barr franchement c'était un canon les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 523849

_________________
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. » Albert Einstein
« Don’t be sad because it’s over. Smile because it happened. » – Dr. Seuss (Ne soyez pas triste parce que c'est fini, souriez parce que c'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Anne



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyVen 1 Avr - 17:13

27 sur 100 What a Face (quoi que ça compte si j'ai vu la scène de l'escalier du cuirassé Potemkine ?).

Très très américain au final quand même cette sélection...

_________________
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise.
La Rochefoucauld

C'est bon le bonheur !!
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Chriselle359
accro
accro
Chriselle359



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptySam 2 Avr - 0:58

48 sur 100.

Oui il en manque dans la liste. "Gost" - "Dr Patch" - "L'associé du diable" - " Bruce tout puissant" - "Mort Suspect" et j'en passe...

Certains ont vraiment leur place dans ce Hit, comme, par exemple :"Au nom de la rose" - " West Side Story"...
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyDim 3 Avr - 11:20

j'ai pas tout fait mais efffectivement très américain cette liste vu que les vieux toy stoyre, usal suspect titanic et encore pas tous au cinéma!!!
le grand bleu j'avais adoré aussi je te rassure choum

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
pomme d amour
assidue
assidue
pomme d amour



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyDim 16 Sep - 20:30

alors moi jamais vu le grand bleu mais je sais de quoi ca parle et que c est avec jean reno!! (j adore cet acteur)

25films sur 100!
grease et dirty dancing ce sont des films cultes et meme pas dans le top 100 Suspect

j en ais pas vu beaucoup sur les 100 Suspect

le fabuleux destin d amelie poulain : les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 265420
matrix : les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 265420
le projet blair witch : Crying or Very sad
6eme sens : les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 24273
fight club: scratch

titanic: ahhhh j adore!! I love you
scream : j adore I love you
forest gump : ouiii les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 231985
pulp fiction ouiiii
basic instint : les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 24273
terminator 2 : ouii j etais amoureuse I love you
le silence des agneaux : ouiii mais je regarderais plus! trop les choquottes
les affranchis ouiii
edward au mains d argent : les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 24273
qui veut sauver.... ouii

piege de cristal ouiiiii
le pere noel... ouiii
e.t ouii mais j ai tjs eu peur d e.t
la fievre du samedi...ouiiii
carrie me souvient plus trop
les dents de la mer les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 24273
le parrain 2
rabbit jacob
mary poppins
blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
accro
accro
elisalex



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyLun 17 Sep - 12:36

bon t'en as vu quand meme pas mal !!!

_________________
« Échouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »
- Henry Ford


les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... 140d3350ded4deab6e72f7740a4d8165
Revenir en haut Aller en bas
pomme d amour
assidue
assidue
pomme d amour



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyLun 17 Sep - 12:43

1/4 ..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyJeu 25 Oct - 20:32

euh un petit 29 !!! Encore heureux que ma mére ma fait toute les comédies musicale quand j'était petite.

Un grand coup de coeur pour "autant en emporte le vent", en livre ou en film je ne m'en lasse jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris36
accro
accro
cris36



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyJeu 25 Oct - 20:51


pas vu en film, le livre est sur ma table de chevet, certainement mon prochain livre

_________________
LE BONHEUR EST UN CHOIX
Eléanor H Porter
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyJeu 25 Oct - 20:56

d'habitude je préfére les livres au film, je suis une accro de la lecture (un roman me fait la journée ou plutot la nuit Wink ) mais pour celui la rien à dire le film est un chef d'oeuvre comme le roman
Revenir en haut Aller en bas
pimp
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
pimp



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyJeu 25 Oct - 20:58

J'adorerais qu'ils passent le film pour le faire decouvrir a mes filles ! Pourquoi n'est-il pas rediffusé ?

_________________
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" - Confucius
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" - Gandhi
"Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé" - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cissy
accro
accro
cissy



les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... EmptyJeu 25 Oct - 21:08

Tu les trouve des fois a vendre en grande surface a 2 - 3E quand il font des foires au dvd c'est la ou je les ai toppé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...   les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOËL dans les films
» Le peu d'avantage apporté par les films utilisant la 3D
» 49 livres à avoir lu absolument et vous ?
» avoir du temps pour ne rien faire
» Bien se nourrir pour avoir une bonne mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortez vos projets du placard :: les DOSSIERS du Forum :: ...pour se CULTIVER et se Former :: une Emission, un Film, une Chanson à proposer-
Sauter vers: